Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaphiro
**Curieux**



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

J'avais également fait le même calcul : A priori ils metent en boite de quoi diffuser jusqu'au vacances de Noël et il me semble que le tournage est prévu jusqu'à fin septembre (si je me souviens bien des dates de dispos qu'ils nous avaient demandé).
Je pense qu'il se donnent du temps pour analyser le succès de l'émission avant de savoir si ils remettent ça pour une autre session.
Pourvu que ça dure !
Jane, si tu vas à l'enregistrement de l'émission jeudi alors peut-être qu'on va se voir ... Je ne peux ni ne veux trop en dire mais sache qu'on monte avec mes trois camarades et que quoiqu'il arrive on à bien l'ntention de se marrer !
A bientôt peut-être et encore une fois merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:16

Et bien écoute oui surement si tu es du soir parce qu'il y a deux créneaux d'enregistrement wink en tout cas je suis contente que tu aies changé d'avis et que tu veuilles assister à l'émssion ! Aucun doute, on va se marrer :cheers: je sais pas si on arrivera à se retrouver vu qu'on ne se connait pas :mrgreen: moi je serai accompagnée d'une copine wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiro
**Curieux**



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Changé d'avis ? Assister ?
Heu ... Je suis candidat en fait, donc j'ai toujours été d'accords pour me rendre à l'emission j'attendais juste de conaitre la date de tournage.
Et j'y serai de 10 h à 20h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

tu es candidat ??? c'est à dire humoriste pas jury ??? scratch je confonds peut être de membre... :oops: pardon :oops: oui je viens de te confondre avec lefred Mr.Red
en tout cas cela me fera plaisir de te rencontrer et si j'ai bien compris et que tu te retrouves dans l'arène je te souhaite bonne chance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

Merci ingrid pour tes impressions! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Merci Ingrid pour tes impressions et bonne chance Zaphiro wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Thibaud
**Curieux**



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

Bonjour tout le monde, j'aurais bien aimé passer le casting pour participer à cette émission, j'ai déjà fait plusieurs télés l'année dernière sur M6 en tant qu'imitateur, mais je ne sais comment faire pour contacter la production? Je n'ai eu aucune info sur les castings, comment les humoristes ont il été castés, et à quel moment les castings ont ils eu lieu? Est il trop tard pour participer à ce show?
Merci d'avance pour vos réponses. Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:41

Thibaud a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aurais bien aimé passer le casting pour participer à cette émission, j'ai déjà fait plusieurs télés l'année dernière sur M6 en tant qu'imitateur, mais je ne sais comment faire pour contacter la production? Je n'ai eu aucune info sur les castings, comment les humoristes ont il été castés, et à quel moment les castings ont ils eu lieu? Est il trop tard pour participer à ce show?
Merci d'avance pour vos réponses. Thibaud

Bienvenue à toi Thibaud wink Les castings ont lieu pour trouver des membres du jury mais en ce qui concernes les humoristes je ne sais pas, pour tous renseignements tu peux appeler à ce numéro : 01-55-84-93-66 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Thibaud
**Curieux**



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47

Je pense qu'ils en cherchent toujours pour des émissions suivantes car nous ne doutons pas ici du succès de l'émission.
Veux tu me passer ton CV je peux le transmettre si tu veux wink un à Olivier et un à la Prod, on sait jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
**Curieux**



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

Merci à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

de rien, c'est normal de donner un coup de pousse à de nouveaux talents wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:02

salut les amis, je suis de retour. je serais bien resté plus longtemps mais bon, il faut travailler :?
alors le casting, c'etait beaucoup d'apréhensions pour rien, je me demande meme à quoi ça sert car on a perdu du temps pour rien mais je me suis bien marrer avec ingrid et sonia wink
j'ai donc fait l'enregistrement de l'emission avec ingrid, on avait tous un numero mais je n'ai pas trop compris pourquoi tel ou tel numero, nous sommes en fait placé dans le public. je peux vous dire que cette emission est extra, je me suis bien marré, il y avait une ambiance de fou, je n'ai pas trop vu le temps passé. ah oui, il y a un chauffeur de salle, il est vraiment super sympa, pas chiant et tres drole, j'ai oublié son prenom :?
on a donc vu notre ami olivier et il a ete comme d'hab, tres dispo avec nous et ce qui est geniale, c'est que j'ai pu bavarder en meme temps avec les humoristes pour les feliciter et les encourager, c'etait vraiment sympa, j'ai adoré.
j'espere vraiment que le rendu sur l'ecran sera aussi bien de ce que j'ai pu voir et franchement, cette emission merite quand meme d'etre regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

Ton enthousiame fait super plaisir Rob :cheers: tu donnes vraiment envie d'y aller :bounce: :bounce: :bounce:
Je pense que le casting est fait pour faire un tri des gens motivés ou non, ils jaugent aussi si tu es quelqu'un de taciturne ou si tu es bon vivant sans passer dans l'extrême, je pense qu'il y a malgré tout une sélection mais comme tous ceux qui vont sur le forum sont assez sérieux, ils ont leur chance wink

Dis il y a une grande coupure entre chaque émission ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

non comme d'hab, il y a une coupure de 5 mn entre les enregistrements donc il faut faire assez vite mais ils ont le merite d'etre à peu pres dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

mais le chauffeur de salle il sert à quoi ? il vous dit aussi d'applaudir etc ? parce que je pense que normalement c'est spontané non ?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

il nous explique les aplauses :mrgreen: et surtout lorsque olivier arrive sur le plateau, on doit crier "avé olivier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

ah ouiiiiiiiii c'est vrai qu'il y a cette petite séquence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

et tu as pu faire le casting et les enregistrements dans la foulée !! car quand on habite loin, ils font des efforts ??
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

oui oui, casting le mercredi et l'enregistrement le jeudi, il n'y avait aparemmant pas de probleme, c'est suivant les disponibilité et il semblerait qu'ils manquaient de personnes pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

mais je pense qu'ils favorisent les gens qui habitent loin, nous les RP on passe après d'ailleurs ils pensent qu'on peut être dispo comme ça en claquant des doigts sous prétexte qu'on habite à 40km Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

ha oui c'est vrai le chauffeur de salle...
et bien il nous explique qu'on doit applaudir et encourager les humouristes, le Ave OLIVIER comme l'a dit Rob... trop fort

mais ça change complêtement du B, il est drôle mais sans tailler les gens....
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

effectivement ça doit changer laughing et toi tu te souviens de son prénom ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

Rolling Eyes non plus.... scratch
je suis désolée... lol! lol!
pourtant quand on lui a parlé je m'en souvenais... mais pouf plus rien, je sais plus silent
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

attend il me semble que ça pourrait bien être DAvid... il faut voir avec Rob si ça ne lui rappelle pas quelque chose Shocked laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: