Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

moi j'adore le rire communicatif d'Olivier, il est toujours entrain de se marrer et c'est génial :P vraiment c'est du pur bonheur de l'entendre comme ça laughing et puis je trouve la Marraine de la semaine plus dynamique qu'hier, leur petit jeu était vraiment sympathique :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

j'ai mieux aimé aujourd'hui, les 2 kiné sont vraiment bons, il m'ont fait mourrir de rire jeudi dernier, ce sont ceux que j'ai preferé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:44

les Belges ? oui c'est vrai qu'ils sont bons, je les aime bien aussi ceux là :mrgreen: par contre je comprends pas pourquoi ils reviennent tout au long des semaines scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

alors moi je ne me suis pas marrée une seconde avec les humoristes shit pire qu'hier :? ca me fait flipper car a part la présence d'oli qui est là un super moment de rigolade Mr.Red en effet comme zazie c lui et virginie hocq qui me font rire Rolling Eyes :mrgreen:
enfin j'adhére pas vraiment ce soir :? ouais je verrai demain mais vu que j'ai eu du mal ce soir j'ai peur que les autres soirs ne me motivent guére a regarder shit
What the fuck ?!? enfin j'aurai tjs un oeil qd mm dessus parce que lise bien sur elle, elle aime bien forcement :bounce: :cheers: lol!
voilà je commence a regretter mon monde presque parfait moi Crying or Very sad c vrai qu'oli est beaucoup mieux ds ce les 60 sc parce qu'il y a de l'ambiance et tt mais Rolling Eyes enfin voilà .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

roh aller c'est pas non plus un calvère de regarder laughing je trouve que cela passe vite... c'est vrai que ce que je regarde le plus c'est Olivier qui se marre tout le temps et du coup ça me fait marrer dans l'entendre ainsi :mrgreen: lui il s'éclate sur son émission et c'est quand même génial je trouve laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

oui je suis ok avec toi mais bon bof bof pour moi Rolling Eyes et puis t'inquiet a cette heure-ci j'irai pas zapper sur le une Evil or Very Mad :mrgreen: parce que y a une petite fille qui va pas etre contente rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:06

l'émission d'aujourdhui était mieu que la 1er,... j'ai plus rigoler!
olivier et virginie trop marrant mdr éspéront que ça aille tjr en progréssant
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

jane a écrit:
les Belges ? oui c'est vrai qu'ils sont bons, je les aime bien aussi ceux là :mrgreen: par contre je comprends pas pourquoi ils reviennent tout au long des semaines scratch

oui les 2 belges, ils sont kiné laughing d'ailleurs je ne comprend pas non plus car les humoristes sont exactement les meme que j'ai vu What the fuck ?!? bizarre scratch

aller lisoute, je suis sur que les prochains te feront rire :mrgreen: de toute manière tu es obligé de regarder avec lise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

rob a écrit:
aller lisoute, je suis sur que les prochains te feront rire :mrgreen: de toute manière tu es obligé de regarder avec lise Twisted Evil

la mére forcait de regarder Mr.Red pffffffffffff ah les gosses de maintenant c eux qui décident je te jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

Ah les gosses de maintenant je vous jure ! lol!

rob a écrit:
d'ailleurs je ne comprend pas non plus car les humoristes sont exactement les meme que j'ai vu What the fuck ?!? bizarre scratch
ouaih en plus ils nous parlent de 1000 € lors des inscriptions au casting mais si j'ai bien compris ce sont les humoristes qui les remportent pas le public scratch Rolling Eyes
Enfin bon ! franchement je pense qu'il y a assez de comiques dans nos pays francophones pour ne pas toujours voir les mêmes Rolling Eyes surtout qu'ils parlent de finale le samedi Shocked mais bon il manque les 4 "frères" non ? laughing eux on les a pas encore vu alors que toi si wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiro
**Curieux**



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

Pour info, on passe effectivement dans plusieurs émissions (3 à priori pour notre troupe) indépendemment du fait qu'on soit qualifié ou pas pour la finale.
C'est une manière de donner plus de chances aux humoristes et de ne pas les lâcher parce que sur un sketch parfois mal choisi, parfois mal perçu par les 5 jurys sélectionnés ils n'ont pas eu l'occasion de montrer ce qu'ils savaient faire. Et puis c'est aussi pour doner un esprit de "troupe du colisee".
Je trouve ça particulièrement sympa de la part de la prod qui aurait pu être plus expéditive !
Je vous laisse car il faut que je prépare ma monté à la capitale pour demain soir ...
Je suis mort de trac.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:15

courage !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

courage zaphiro on est derriére toi :cheers: wink
bon voyage pour la capitale wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:39

Aller Zaphiro on sera 3 SOFOM à t'encourager :cheers: :cheers: :cheers:
bon ouaih ok What the fuck ?!? What the fuck ?!? sur 100 ça fait pas besef mais bon c'est pour te détendre un peu que je disais ça laughing
j'espère que tu nous raconteras ton expérience de l'intérieur wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:27

jane a écrit:

j'espère que tu nous raconteras ton expérience de l'intérieur wink
oui serait cool wink comme çà on aura les impressions des coulisses après les impressions du public :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:35

Allez Zaphiro, ça va bien se passer! wink

Je crois que qq part le principe n'est pas que de faire rigoler, sinon tous les candidats seraient pris. laughing Faut bien faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:26

c'est un bon moyen de se faire connaitre et puis quand tu auras du succès on te sortira ta "casserolle" aux "enfants de la télé" Zaphiro lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:46

bon j'espere que je vais rigoler ce soir Rolling Eyes enfin avec oli oui ca c sur :mrgreen: heureusement qu'il est là Rolling Eyes silent

et ce matin c ma petite belle soeur qui va voir notre oli en vrai :cheers: :cheers: elle va m'appeler ce soir je pense je vous donnerez ses impressions bien sur wink
je l'ai eu au tél lundi elle n'est pas emballée par l'émission non plus shit mais bon sur le plateau l'ambiance est :thumleft: vu les échos de rob j'espere qu'elle va s'amuser wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:53

c'est vrai que pour elle c'est aujourd'hui :bounce: j'espère aussi qu'elle va s'amuser, ce serait dommage de se déplacer juste pour avoir 10€ :?

En parlant de cela, on avait dit à Olivier qu'on donnait des chèques cadeaux les derniers temps sur UMPP et avec Ingrid on a confirmé que non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a eu des échos comme quoi ceux qui avaient assisté au 60SC demandaient à retourner, c'est quand même positif ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:55

jane a écrit:
il a eu des échos comme quoi ceux qui avaient assisté au 60SC demandaient à retourner, c'est quand même positif ça :mrgreen:

ca c une bonne nouvelle au moins :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:03

il y a tout de meme une personne du jury qui repart avec 1000 euros pour chaque session d'enregistrement, il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas negligeable.
courage zafiro, on est tous avec toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:09

et pourquoi c'était pas toi What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
lol!
c'est vrai ? j'avais zappé... enfin bon vivement demain :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:34

jane a écrit:
et pourquoi c'était pas toi What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
lol!
c'est vrai ? j'avais zappé... enfin bon vivement demain :bounce: :bounce: :bounce:

j'aurais bien aimer gagner 1000 euros, mais ce n'est pas tombé sur moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:49

J'ai passé le casting il y a une semaine mais je ne suis dispo que les vendredis à cause du boulot alors ils me contacteront quand il y aura un enregistrement un vendredi ....mais ça sera sûrement en octobre...voir novembre je pense, alors je patiente !

Bonne chance ZAPHIRO ! que l'esprit de Coluche et Bézu réunis soit avec toi ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:07

Je pense que déjà ils auront moins de mal à garnir le public que pour UMPP! Les gens aiment participer, c'est tout. Jouer les attentistes devant des images d'archive, ça les passionnait pas (en général). laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour Jane ^^
» Pour une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: