Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
**Admirateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 15:17

Merci beaucoup Sybille, j'aime bien cette coupe de cheveux. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 15:50

Héloïse a écrit:
Merci beaucoup Sybille, j'aime bien cette coupe de cheveux. :thumleft:

Moi aussi drunken wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
ladidou
**Curieux**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 17:04

un nouvel article dans liberation : http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/280103.FR.php

une nouvelle attaque pour olivier !
et puis pour helene et mitch qui m'avaient bien plu pourtant, ils sont en finale aujourd'hui d'ailleurs
helene
**Curieux**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 17:45

bonjour tout le monde !
Je suis hélène d'Hélène et Mitch et je vais régulièrement sur votre forum depuis un mois, c'est vrai, vous êtes toujours à la pointe de l'actualité !
Un petit mot sur l'article de Libération qui descend en flêche notre Cher Olivier et qui nous en met plein la tête en passant !
Mais ne vous en faites pas, plus les pseudos intellos tireront à boulets rouges sur cette émission, plus elle sera connue et regardée !
Longue vie à 60 secondes pour rire !
Bises à tous, Hélène (dite la fée Bourrinella pour Libé!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enconstruction.fr/
ingrid
**Admirateur Incollable**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 18:08

c'est abuser d'écrire des choses comme ça... :x

Hélène, bravo pour vos préstations et si tu as contact avec les autres membres de la troupe, tu pourras aussi les féliciter car vous êtes une équipe géniale et des personnes adorable comme Anne et Xavier ou encore Fouhad et son compatriote avec qui on a eu la chance d'échanger quelques moments après les enregistrements... :mrgreen: à très vite j'espère...
et comme tu le dis si bien longue vie à cette emission... :cheers:
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 18:11

salut héléne Very Happy bienvenue ici et merci de ta venue :cheers:
c super ce que vous faites toi et mitch continuez :thumleft: et plein de courage pour la suite de vos aventures wink
oui longue vie a 60 sc pour ts ces jeunes talents wink j'avoue qu'au début j'étais pas emballée par l'émission Rolling Eyes mais maintenant c un régal je me marre bien Mr.Red

merci ladidou wink pour ce super article :? bref pffff Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 18:38

merci hélène de nous avoir rejoint Smile oui faut pas vous en faire y'a toujorus des gens pour en blesser d'autres!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoannsover.com
ladidou
**Curieux**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 18:49

oui, courage helene, et bonne chance pour la suite ! j'espère que l'émission va pouvoir s'installer ! je suis d'accord, plus ils en parlent, mieux c'est !!
en tout cas, je trouve ça drole de voir que le journaliste de libé rapproche votre mirlichouille de sarkozy, je viens de voir sur votre site que vous l'aviez déjà parodié ! laughing

pour ceux que ça intéresse, c'est sur http://www.enconstruction.fr/ dans la partie vidéo
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 20:16

bienvenue helene Very Happy qu'est ce que vous m'avez fait rire ce soir avec votre imitation de carla bruni et jacque brel :P et l'autre jour avec mylene farmer et julien clerc laughing merci pour ce bonheur :thumright: oui l'emission doit durer, il le faut car le rire est un excellent medicament. quand à ceux de libé et bien j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ça la bas car on doit se faire chier Rolling Eyes mais comme tu dis helene, plus on en parlera que ce soit en bien ou en mal et mieux l'emission s'en portera :cheers:
merci ladidou pour les liens et bienvenue à toi wink
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 20:22

Merci pour les liens et bienvenue ladidou et Hélène. wink
Perso j'ai encore bien rigolé aujourd'hui. Plus le temps passe et mieux ça va.
Pour les cassages habituels...je crois qu'on n'arrivera pas à convaincre les "intellectuels biens pensants" qui se complaisent dans le déjà-vu, qui ne laissent de chance à personne et surtout pas aux petits nouveaux et qui ont toujours un regard condescendant sur les gens qui n'ont pas la même vision des choses qu'eux.
L'essentiel est que l'émission continue comme cette semaine à progresser en audience. Ca fera de la bonne humeur au quotidien pour les téléspectateurs et un bon coup de projecteur pour les humoristes. D'ailleurs on n'oublie pas qu'Anne Roumanoff a "engagé" Sir John et Vilsek à faire sa 1ère partie. wink
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 20:55

Super article :x

Je tenais à te féliciter Hélène ainsi que Mitch, vous êtes très drôle et j'ai adoré particulièrement l'imitation de Carla Bruni :thumright: Continuez comme cela vous formez un super duo :thumright: encore bravo :cheers:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 21:10

j'adore quand helene offre un cadeau à olivier, c'est devenu une tradition :mrgreen:
helene
**Curieux**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 22:52

ah oui, les cadeaux ! Et encore, le meilleur reste à venir ! Les deux prochains cadeaux, c'est collector ! Le rédac' chef de l'émission m'a dit qu'il avait tout exposé dans sa loge ! Si l'émission continue, va falloir qu'il loue une galerie !
En tout cas, merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur ! Et j'espère sincèrement qu'on pourra se rencontrer lors des prochains tournages!
mathildeminne
**Spectateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 23:10

aujourd'hui j'ai A-DO-RER !! Very Happy !! J'était plier en deux devant ma télé Smile !!j'ai bien aimée quand il y a eu l'imitation d'olivier !! et aussi ceux qui ont gagné les 2000 euros !! Enfin .. j'ai tout adoré quoi !! lol
:cheers: Vive les 60 secondes pour rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
mathildeminne
**Spectateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 23:15

Pour Sir John et Vilsek c'est un très beau cadeau qu'ils ont eu d'avoir été pris pour faire la première partie du spectacle d'Anne roumanoff !! Comme quoi l'émission sert beaucoups !!
mathildeminne
**Spectateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Sam 22 Sep - 23:21

C'est génial Hélène que tu soit sur ce forum !! Bonne continuation a toi et a Mitch !!
Martine
**Admirateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Dim 23 Sep - 9:09

Bon courage c'est clair à vous 2 Smile vous nous faites vraimetn rire;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoannsover.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Dim 23 Sep - 10:21

Ah Hélène :cheers: quel bonheur de t'avoir ici ! :cheers: qu'est ce qu'on se marre avec vos prestations ! vraiment c'est génial :thumright: :P et ces petits cadeaux qu'Olivier accèpte toujours du bout des doigts laughing c'est trop drôle laughing Franchement continuez à nous faire rire avec vos anti-héros et vos imitations de chanteurs laughing je suis fan Mr.Red
Comme dit si bien Aurélie, grace à l'émission certains vont avoir accès à un plus large public et c'est tant mieux Very Happy moi je me suis attachée à vos bouilles à tous :mrgreen: je dois avouer que j'ai des chouchous :oops: j'adore Anne et Xavier ils sont extras :cheers: mais les autres ont beaucoup de mérite et me font bien rire aussi alors perseverez :cheers:

Hélène j'ai une mission pour toi, continue avec Mitch de faire rire Olivier car nous quand on l'entend c'est que du bonheur :thumleft: on a notre dose de sunny :heart:
wink

anais
**Interessé**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Dim 23 Sep - 11:54

félicitation vous et bon courage , c'est génial ce que vous faite
Fab
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Dim 23 Sep - 13:27

Ah ok, grâce aux précisions de Rob j'ai situé le personnage... j'arrive avec un petit train de retard :oops:

Tout d'abord ma chère Hélène c'est un immense plaisir de t'avoir parmi nous :cheers: Toutes mes félicitations à toi et à ton acolyte Mitch wink Vous m'avez bien fait rire !! le duo Farmer - Clerc était terrible laughing

C'est désolant de voir que certaines personnes s'acharnent comme ça... mais comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile" !! et puis comme vous l'avez dit bien avant moi : ca fait parler de l'émission...

Pour ma part : je prends de plus en plus de plaisir à suivre cette émission :cheers: :cheers:
ingrid
**Admirateur Incollable**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Dim 23 Sep - 18:26

ha oui les fameux cadeaux... y'en a des trop fort... wink wink
par contre c'est quand même dommage pour ton coquillage qui a été l écrasé laughing laughing
bravo à vous pour vos prestations :cheers: :cheers:

franchement plus les emissions passent et plus je me regale :mrgreen: :cheers:
zazie
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Dim 23 Sep - 22:11

bienvenue Hélène :cheers: :cheers:
je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue!!!
j'avoue qu'au début l'émission ne m'emballait pas mais comme je suis curieuse, que j'aime rire (et par la même occcasion comme l'émission était animée par olivier minne! Mr.Red ) eh bien je me suis dit il faut laisser une chance à l'émission...j'avoue que petit à petit je me laisse conquérir!!! :cheers: :cheers:
moi aussi j'ai des chouchous ...c'est normal vous n'avez pas tous le même univers...
et je suis d'autant plus contente de te voir ici que toi et mitch en faites partie!!!(j'avais déjà été conquise par tes supers cadeaux!!! laughing ) je suis aussi contente qu'anne roumanoff ait demandé à Sir john et vilsek de faire sa première partie sur le dvd...ça prouve l'utilité, le coup de pouce que peut apporter cette émission wink

voilà tu peux dire à "votre troupe" qu'il ya une bande d'irréductibles qui vous soutiennent et j'espère qu'enfin le reste du public viendra au rendez-vous!!!
bon courage à vous et bonne continuation!!!
helene
**Curieux**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Lun 24 Sep - 14:16

Merci à tous pour l'accueil et les encouragements, ça fait bien plaisir !
Pour les fans d'Anne et Xavier, je les ai vu hier car ils sont venus au point virgule nous voir jouer notre spectacle d'impro, nous sommes allés boire un verre ensemble ensuite et je leur ai fait part de vos compliments à leurs égards. Ils étaient ravis et très touchés ! Ils va falloir motiver Olivier Minne maintenant pour qu'il vienne nous voir jouer !
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Lun 24 Sep - 18:19

A quelle heure passez vous au point virgule ? Very Happy si je peux je viendrai vous voir :thumleft: quel est votre jour de relâche ? jusqu'à quand jouez vous ?
Merci en tout cas pour avoir transmis nos compliments à Xavier et Anne :P c'est vrai qu'ils sont vraiment très forts et sympathiques pour avoir pu discuter avec eux à la sortie du studio Very Happy

helene
**Curieux**

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   Lun 24 Sep - 18:39

Oui, ce serait sympa de se rencontrer et de discuter autour d'un verre après un de nos spectacles ! wink
On joue au Point Virgule (dans le marais à Paris) les 2ème et 4ème dimanche de chaque mois. La prochaine, c'est le dimanche 14 octobre à 19h00. Et si ça vous intéresse, on a une promo via notre site internet (www.enconstruction.fr), une place achetée/une place offerte, ce qui revient à 9€ la place.
Voilà, vous savez tout ! :cheers:
Au plaisir de vous rencontrer ! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant