Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+22
Véro
sacristine
cléoadie
daphné
Thibaud
Gilles
ladidou
zazie
Fab
ingrid
veronik
Martine
Lao Tseu
Zaphiro
Aurélie
Héloïse
Sybille
rob
jane
lisoutte
cecilia2b
helene
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16

D'accord, je croyais qu'ils avaient au moins diffusé le reste de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

ben non shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

ouai ils ont tout arrété du jour au lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:39

ben je trouve ça assez étonant cet article où il dit qu'il rendait juste service Question je croyais quand même qu'il avait un minimum de choix sur les émissions qu'on lui propose ?????
en tout cas petit conseil pour faire de l'audience aux primes olivier ! co animer avec un berger allemand ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:48

[quote="rob"]ah non, pas que des emisdsions de varietoche pour olivier Evil or Very Mad ça ne lui va pas du tout.
zazi et rob ! je crains le pire pour les primes :?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:13

oui je sais tres bien que ses primes vont etre de la varieté shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:12

si c'est james blunt, zazie (la chanteuse) ou ben harper moi je fonce ! mais les nolwen, obispo, patrick fiori and co :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:17

si ça pouvait être Célineeeeeeeeeeeee :P
enfin bon on dérape du topic laughing
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:02

en tout les cas puisque lui et F2 sont sur la même longueur d'ondes visiblement ça sert plus à rien d'envoyer de mail de mécontentements du fait de l'arrêt de l'émission ! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes du PAF alors ! et l'émission n'était pas si terrible à en croire ses dires dans l'article du Parisien ! Exclamation
au fait !!! vous croyez qu'il se forcait à rire finalement ?? désolée, je fais un peu de provoc mais suis po de bonne humeur aujourd'hui :x ! Twisted Evil mais parfois j'ai du mal à tout piger ????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

veronik a écrit:
si c'est james blunt, zazie (la chanteuse) ou ben harper moi je fonce !

bonne précision, mais moi je veuxbien faire un de ses primes! laughing laughing laughing

oui cet article peut être déconcertant mais je ne pense pas pour autant qu'olivier se forçait à rire.
et puis il faut le comprendre ça fait deux ans de suite qu'on lui demande à la dernière minute d'occuper la case horaire casse gueule par excellence...il doit en avoir ras la casquette si en plus il n'a pas son mot à dire dans le concept ou le contenu de l'émission...


on attend avec impatience la suite de ses projets...
et moi je me prépare donc pour participer à un de ses primes... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

Ben moi ce que j'ai compris, c'est qu'Olivier n'avait pas le droit de donner son avis sur les émissions. Je pense qu'il aurait aimé y mettre son grain de sel et qu'il n'a pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:59

oui j'ai compris comme toi c'st pour ça que je mettais dans message précédent
Citation :
il doit en avoir ras la casquette si en plus il n'a pas son mot à dire dans le concept ou le contenu de l'émission...

je trouve que la direction de france 2 abuse...et il a eu raison de dire ce qu'il pensait!
dommage pour les jeunes artistes... shit
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

je sais zazie et peut être que ses propos ont été trés résumés et du coup on a l'impression que lui même n'y croyait pas au succès de son émission ! en plus "Le Parisien", je sais pas pourquoi mais je leur fait pas confiance, ils avaient quand même bien descendu l'émission et dés le début !

moi aussi je me laisserais bien tentée par un prime, en plus j'ai jamais fait ce genre de plateau ! mais il faut au moins deux ou trois artistes qui vaillent le déplacement !

en tout cas j'avais passé le casting pour "60 secondes" mais j'étais dispo que les vendredis...et tout ça pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Réponse à mon mail (attendez-vous à recevoir le même si ce n'est déjà fait :mrgreen: ):

Citation :
Bonjour,


Vous manifestez votre mécontentement à propos de l'arrêt de la diffusion du divertissement "60 secondes pour rire" et de son remplacement par la série Rex.

Je vous remercie d'avoir fait part à France 2 de votre réaction.
France 2 en tant que chaîne de service public se doit de proposer à une heure de grande écoute des programmes permettant de rassembler un grand nombre de téléspectateurs. Ce jeu n'a malheureusement pas pu fidéliser un large public. Il a donc été décidé d'arrêter la diffusion de "60 secondes pour rire" à partir du 28 septembre dernier . En remplacement de ce programme, France 2 diffusera la série Rex du lundi au vendredi à 18h00 et Les rois du rire le samedi à 18h25.

J'ai transmis vos remarques à la direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

j'ai recu exactement le meme mail Rolling Eyes
pour ce qui est de l'article, je pense qu'olivier aimait malgré tout le concept et qu'il aurait aimé comme vous dites, mettre son grain de sel. et il ne se forcait pas à rire car quand ce n'etait pas drole il ne riait pas, bon il faut reconnaitre qu'il a le rire facile donc forcement, certain avait l'impression qu'il se forcait, mais en le connaissant on le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

mm réponse aurélie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

pas encore de réponse moi... Rolling Eyes ils en ont peut être marre de m'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:05

ben ils font un copier coller et hop ca va vite Rolling Eyes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

j'avoue mais bon je leur ai posé d'autres questions en même temps qui n'ont rien à voir avec Olivier laughing d'où le temps de chercher les réponses laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:08

ah oui alors toi tu peux attendre pas de copier coller pour ton cas laughing wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:09

ou alors copier collé plus réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:58

Ouais laughing wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:00

j'ai eu le meme mail franchement bonjour le copié collé !
dans un sens je trouve ça pas très cool pour les télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:47

ce que je pense de la réponse de F2 : blabla blabla et re bla bla et patati et patata ! si au moins ils nous envoyaient un questionnaire de satisfaction pour connaître davantages nos goûts, nos opinions et suggestions sur leurs programmes !
et j'adore la fin : afin de mieux répondre à vos souhaits ou un truc du genre ? shit
mais si c'était une question d'horaire alors pourquoi déprogrammer carrément l'émission et ne pas avoir fait un essai avec un changement d'horaire tout simplement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

Veronik, pour réagir à ce que tu as dit hier sur les rires d'Olivier, je suis de l'avis de Rob, honnêtement, pour le connaitre malgré tout un peu, je sais qu'il ne se force pas à rire, d'ailleurs il ne riait pas tout le temps et parfois riait en décallé laughing
Il a pris cette émission au pied levé il est vrai, il croyait en l'émission, il ne l'a jamais démonté mais il pensait aussi qu'il y avait des choses à revoir et il semble qu'il n'était là qu'en temps qu'animateur, il n'avait pas son mot à dire et c'est ce qui est dommage shit.
Franchement lui n'est pas du tout remis en cause par la chaîne, c'était pas une question de présentation et ils s'en sont rendus compte, perso, je pense vraiment que c'est une question de tranche horaire Rolling Eyes le concept était vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: