Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

prime les stars de l'année 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
daphné
**Admirateur**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 11:00

Merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude1986.skyblog.fr
cecilia2b
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 11:34

merci pour l'info ^^
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 11:46

Salut mamamiss, bienvenue à toi et un grand merci pour tes impressions.
Virginie Guilhaume, encore...Rolling Eyes laughing
cecilia2b
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 11:56

j'adore le "encor" , ça montre bien toute la joie que cette nouvelle t'aporte lol
nanou
**Admirateur incollable et Webmaster**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 12:21

Merci Mamimiss!!
on attend mi-decembre alors pour la diffusion (enfin peut etre!!!)

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 13:05

cecilia2b a écrit:
j'adore le "encor" , ça montre bien toute la joie que cette nouvelle t'aporte lol
Oui hein, je saute au plafond de joie! tongue
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 17:05

Cocou les amis wink je viens juste de me réveiller car l'émission s'est terminée vers 2h30 du mat'.

10H : J'arrive sur le site EMGP et essaye de trouver le studio, il était juste à côté du premier plateau de La Cible wink. Jane venait juste d'arriver, je la rejoins, puis Sonia arrive. Nous décidons de nous placer tout de suite dans la file d'attente pour être bien placée sur le plateau. Seul petit hic, sur certaines convocations le RDV était donné au studio B et sur d'autres au studio A scratch. Nous nous renseignons aux quelques personnes devant nous et c'est bien au studio B. Le monde commence à arriver, nous attendons lisoutte et Eric ainsi qu'Ingrid. Quelques temps plus tard lisoutte et son mari arrivent (vous êtes vraiment super sympa, on aura bien rit wink). Nous sommes rentrés vers 13h, l'attente fut longue :?. Voilà Ingrid qui arrive wink. On fait vérifier notre convoc' et ils nous apposent un tampon sur la main qui ne nous aura pas servi car les gens qui n'étaient pas venu le matin pouvaient quand même rentrer. Nous donnons nos affaires au vestiaires et nous attendons encore environ 20 minutes pour qu'ils nous fassent rentrer sur le plateau. Nous entrons sur le plateau et là wahou, il y avait des lumières partout, je crois qu'à l'écran ça va donner un super résultat :thumright:. Devinez qui était notre chauffeur de salle ? C'était monsieur -e, Sébastien, on était bidonnés à chaque qu'il rajoutait des -e à la fin des mots lol!. On nous explique que la première partie de l'émission sera ls répétitions et enregistrements de certains chanteurs : Koxie, Johnny Hallyday ( il y a eu un problème technique assez long et le jojo a failli s'énerver), Lorie, Arielle Dombasle et Aaron. Les autres viendront le soir. On fait des applauses jingle etc... Puis nous avons enregistré l'itw de Johnny. Olivier arrive sur le plateau (il portait un costume noir avec une chemise blanche et une cravate, très classe), nous étions placés au 4e rang, on crie OLIVIER ! Il nous a vu et nous fait signe wink. Il y avait des sortes d'appareils qui faisaient jaillir du feu et à chaque fois nous recevions le souffle brûlant. Nous sommes sortis vers 17h30.
Je suis revenue pour 18h et nous devions rentrer pour 18h30. On nous fait de nouveau rentrer, et là nous avons attendu pendant 30min-1h dans le hall :?. Nous étions collé-serré, les gens s'énervaient de l'attente. La sécu nous a vraiment pris pour du bétail :?. Nous rentrons et nous avons changé de place, nous étions maintenant au 2e rang. Veronik nous avit rejoins. Nous enregistrons le reste de l'émission. Céline Dion, Amel Bent, Vitaa, Christophe Willem, Patrick Fiori et Roch Voisine, Michel Delpech, Emile et Image, Cookie Dingler, David guetta et Lorie enregistraient leur prestation. Nous étions un peu fatigués, Sonia et moi avions très mal aux pieds, mais le medley de Cookie Dingler, Emile et Image et je ne sais plus quel autre chanteur nous a redonné la pêche. Olivier était très en forme, il nous sortait des blagues laughing et faisait quelques petites grimaces très drôles, il a même distribué quelques bouteilles d'eau au rang d'en face. Virginie Guilhaume est très gentille, très sympa wink. Nous avons aussi été aspergés de confettis, c'était magique. L'enregistrement s'est terminé vers 2h du matin, nous sommes allés dire bonjour à Oli et lui avons dit que nous l'attendons dehors wink.
On récupère nos affaires au vestiaires, il y avait une foule Shocked. Nous nous rejoignons devant la sortie des techniciens etc... 40 minutes plus tard toujours pas d'Oli, dès que quelqu'un du staff sortait nous lui demandions s'il n'avait pas vu Oli. La sécu partie, nous sommes rentrés pour voir si il n'y était pas. On nous a fait sortir :?. lisoutte décide de partir, nous lui disons au revoir wink. Nous attendons quelques instants encore, Jane décide de partir et nous aussi. Et au moment de partir, OLi arrive laughing. Il était 3h10 du mat', il nous dit en riant que ce n'est pas raisonnable :mrgreen:. Nous lui parlons des contes et il sera bien le prince de Cendrillon et non de Blache-Neige, il nous a dit aussi qu'il ne fallait pas écouter la presse Twisted Evil. Un jeune homme très sympa attendait avec nous, il faisait de la figuration télé et a expliqué à Oli qu'il aimerait faire de la télé mais ne sait pas comment se faire engager. Oli nous a dit qu'il s'était fait engagé comme homme à tout faire parce qu'il avait une belle écriture :P et que sa lettre de motivation avait un style qui a plu à la direction de France 2. Nous avons rit car son métier consistait à faire des photocopies, du café etc... Le jeune lui a répondu que si il vait besoin de quelqu'un pour faire le café il était là laughing. Il était 4h du mat', nous nous sommes dit au revoir et nous avons regagné nos voitures.
Bref, une belle journée se terminait wink.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
Sybille

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 17:13

Bienvenue à toi Mamamiss wink
Martine
**Admirateur**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 18:37

merci beaucoup sybille pour ton compte rendu Smile bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoannsover.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 18:54

Merci Sibylle pour tes impressions Very Happy
Effectivement la première partie a durée plus que prévue, en fait les enregistrements qui devaient se faire parce que certains n'étaient pas là comme Halidays et Koxie, se sont aussi transformés en répétitions pour d'autres chanteurs comme Ariel Tombale et Aaron mais aussi pour les chorégraphies sur les chansons de Céline Dion. D'ailleurs une jeune fan de Céline a été prise comme doublure lumière, elle s'appelait Shirlène et était vraiment très bien :thumleft: Les choregaphies étaient splendides ! L'ennui c'est que toutes les choré et chansons étaient doublées voir triplées donc comme la dit Sib ils nous ont relaché qu'à 17h30 :?
Johnny n'est vraiment pas très conciliant sur un plateau, limite à deux doigts de le quitter parce qu'il n'avait pas de retour Rolling Eyes
Olivier est arrivé pour l'interviewé, en compagnie de Virginie Guilhomme.
Virginie nous a fait plusieurs essais de robes, rouge d'abord, noir ensuite, mais finalement elle sera en noir pour toute la soirée. Olivier, magnifique dans son costume noir et sa belle chemise blanche drunken une cravate noir a petit point blanc... on voyait pas trop de loin Shocked
Nous étions pas mal placé mais à l'opposé de lui. On le voyait bien car il nous faisait face :mrgreen:
Le public était disposé en U et nous étions sur le côté par rapport aux chanteurs.
Véronik que nous n'avions pas réussi à trouver au moment de nous placer s'est finalement fait connaître, on était en face. Nous avons attendu de sortir pour nous retrouver.
A la fin de cette première partie on était cannés :? Le temps de récupérer nos affaires au vestiaire, le public refaisait la queue pour l'émission du soir.
Nous faisions très attention à ne pas effacer notre tempon "nouvelle star" laughing qu'on nous avait mis sur la main Mr.Red
Le temps pour nous de manger un bout et hop nous revoilà dans la foule dès 18h30. Ils ont tardé à nous faire rentrer. A 19h40 ils ont fait rentrer les VIP (ce sont des fidèles de Cassandra) et ensuite nous. Cela a duré une éternité, les gens étaient énervés. On a du encore attendre une bonne heure dans la salle des vestiaires avant qu'on nous fasse rentrer. Les vigils étaient vraiment des "cons" :x :x :x :x aucun respect pour le public rambo Au début le Sabastien avait promis que les gens retrouveraient leur place mais fallait pas rêver, nous avons nous même décidé de nous rapprocher de la scène. On était au deuxième rang, même côté qu'avant... Nous avions récupéré Veronik mais perdu Ingrid qui s'était mise avec les fans de Céline wink
Cela a commencé vers 21h je pense, cela s'est bien enchainé et on a terminé à 1h20. Je me suis éclatée sur David Guetta, j'ai adoré le trio Fiori, Voisine et la miss qui chante "4 mots sur un piano" :cheers: de meddley des années 80 a tout déchiré :cheers: en plus les chanteurs étaient tous là : Tenue de soirée, Emile et Image, Cooki Dingler et j'en passe :cheers: que de souvenirs ! :cheers:
J'ai moins aimé Delpeche et Tombale sinon le reste c'était très sympa :thumleft:
Laurie qui avait déjà fait son enregistrement avec les danseurs dans l'après midi est juste venue faire son interview qui a un peu dérapé sur sa vie privée What the fuck ?!? je crois que cela va être coupé au montage !
Il y avait le mec des peoples : Pierre Henri un truc comme ça scratch

Il y a des petites séquences que nous n'avons pas vu. A un moment donné on nous dit qu'il y a un petit documentaire sur Céline mais nous ne le verrons pas, comme les fans étaient décus Olivier a dit "mais attendez ! je m'en vais vous le narrer !" et il part dans un récit sur les Laurentides, les montagnes, une jeune fermière... lol! à l'évocation de la fermière les fans crièrent "céline" Olivier qui leur a répondu : "mais NON Céline n'est pas une fermière" lol! c'était du grand n'importe quoi lol! on était hors antenne bien évidemment

jane

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 19:10

Nous avions soif et la distribution se faisait par vague entre deux enregistrements. Olivier pour aller plus vite s'est mis lui aussi à distribuer les bouteilles, j'ai trouvé ça super cool de sa part :thumleft:
Il y avait un prompteur, certains chanteurs l'ont utilisé d'autres non ! Johnny ce fut le pompon, oui je reviens à l'après midi mais cela me vient comme ça à l'esprit :oops: c'est un peu décousu j'espère que vous me suivez toujours Mr.Red donc pour Johnny ils ont apporté la maxi télé plasma et lui ont collé les paroles de sa chanson dessus :affraid: même moi mioppe d'où j'étais je pouvais lire lol! n'importe quoi ce mec Rolling Eyes en plus il a chanté en playback pfff Evil or Very Mad
Bref il était minuit trente et le public commençait à se faire la malle Shocked surtout les fans de Céline Dion qui avaient vu leur idole et qui donc s'est désintéressé du reste Evil or Very Mad pas sympa Evil or Very Mad a 1h cela faisait bien vide :? On nous a laché à 1h20. Nous on s'est dirigé vers Olivier pour lui faire la bise :mrgreen: son premier mot fut "je suis vraiment désolé pour le retard" puis il nous a dit qu'il était content que nous soyons venus :heart: on lui a dit qu'on l'attendrait à la sortie et sa réponse fut "ne vous donnez pas cette peine mes amies, rentrez chez vous"
Nous sommes sorties non sans peine :? ce fut toujours autant le bins pour récupérer ses affaires Rolling Eyes Nous avons attendu côté artiste, dehors il y avait Aaron, je vous mettrais une photo wink il y avait encore quelques fans et puis au bout d'un certain temps juste nous 7, les irréductibles... Nous avions récupéré Ingrid et son ami Micka. Nous avons aussi pas mal discuté avec un Monsieur habitué des plateaux et qui avait discuté avec moi pendant l'attente dans la salle des vestiaires quelques heures plus tôt.
Je m'étais donnée jusqu'à 2h20 mais c'est finalement Lisoutte et Eric qui nous ont laissé car ils avaient beaucoup de route. Nous avons attendu encore et croisé Virginie... Je m'étais donnée encore 20 minutes, 2h40 Sonia, Ingrid et moi commencions à partir quand Micka nous a rappelé en disant : "il est là !" nous sommes revenus sur nos pas et avons eu le bonheur de le retenir une heure :cheers: nous avons pas vu le temps passer mais le temps de regarder ma montre :affraid: 3h40 I don't want that nous avons regagné la voiture, dit au revoir à tout le monde. Je me suis couchée à 5h du mat I don't want that dur dur ! I don't want that je n'ai pas eu le bonheur de dormir jusqu'à 3h de l'après midi comme Sib :mrgreen: pas le temps shit

Aurélie

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 19:18

Merci Sybille et jane pour vos résumés vraiment supers!
Ah enfin une chemise blanche pour Oli avec son costume noir!!! Y'en avait marre du tout en noir! lol!
Euh rassure-moi jane, Arielle Tombale...Mr.Red...c'est bien de l'humour que tu nous fais hein? laughing
Un peu de respect pour les vieux, pauvre Johnny! :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 19:21

Merci pour vos résumés !

Dites, vous avez pu prendre des photos d'Olivier ? What the fuck ?!?
Martine
**Admirateur**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 19:34

ben c'est génial les filles ! belle journée et plutot belle soirée lol

on attend les photos bizzz!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoannsover.com
Véro

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 19:49

Merci beaucoup pour ces résumés.. et bien quelle journée :cheers: Votre très longue attente et votre patience ont été récompensées wink

C'est sympa d'avoir vu les répétitions et cie.. je trouve ca super intéressant :thumright:

Contente de lire qu'Olivier était en forme, on avait un peu peur avec tout cet enchainement d'émissions, contes, pièces :| Mais voilà qui rassure :cheers:
Voir le profil de l'utilisateur http://belgitude.easyforumpro.com
rob

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 20:14

merci les filles, vos resumés sont tres sympas wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
jane

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 21:03

Aurélie a écrit:
Euh rassure-moi jane, Arielle Tombale...Mr.Red...c'est bien de l'humour que tu nous fais hein? laughing
:affraid: quoi qu'est ce que j'ai dit pour que ce soit de l'humour What the fuck ?!? que je l'aimais pas What the fuck ?!?

Oui il y aura des photos, laissez moi un peu de temps...

rob

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 21:28

ah oui, arielle tombale, j'etais plié :P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 21:59

merci pour vos résumer!
nanou

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 22:16

Merci les filles pour votre résumé

Ca a du etre super long cette journée, mais ca vallait le coup!!!

Invité

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 22:17

Jane, Syb vous ne m'avez pas répondu ! Avez vous fait des photos d'Olivier ? wink
Sybille

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 22:28

Jane en a fait quelques unes wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 22:42

merci pour vos résumés :cheers: ça avait l'air super Very Happy

:( j'espère pouvoir assister à un de ses enregistrements un jour
daphné
**Admirateur**

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 22:53

Si vous vous êtes éclatés, c'est le principal.
Merci beaucoup pour les résumés.
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude1986.skyblog.fr
jane

MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   Dim 4 Nov - 23:08

voici les photos :
Aaron le chanteur :

La limousine de Céline Dion :

Virginie :

Olivier :

Contenu sponsorisé