Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prime les stars de l'année 2007

Aller en bas 
+16
LISE
cléoadie
mamamiss
minasette
damess
daphné
Véro
Aurélie
rob
Sandrine
jane
veronik
cecilia2b
Martine
Sybille
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:33

J'ai loupé le début j'étais chez des amis snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:16

moi j'en ai vu des bouts vu que je n'ai pas réussi mon combat contre mon père qui a voulu regarder la 3!!! c'est pas possible mais pour les bouts que j'ai vu, cela avait l'air génial et j'en ai reconnu une (qui se reconnaitra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:25

vues Jane, Lisoutte et Eric Shocked ! vous avez trop fait chauffer l'ambiance dans la boîte du dance floor de la TV ...yé :thumright: !

ça m'a rappellé des souvenirs Smile !
et je confirme... Amel Bent = the voice ! the talent ! the chanteuse !

beau plateau et montage pas mal foutu ! si on laisse de coté les tranches de voici et Gala Cool :? !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:01

jane a écrit:
ben si moi j'ai une remarque y a pas Oli dessus lol!
sur quoi...? laughing


oui Nanou, je suis tout à fait d'accord, elle est superbe ❤ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:02

j'ai adoré ce prime...c'était terrible... bon j'avoue très journal people mais pour le reste je me suis éclatée...
par contre, ils ont beaucoup coupé et même certains artistes qu'on, a pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:33

Oui c'était génial :cheers: Je nous ai vus tous les 7 :mrgreen:. Ils ont coupé Cookie Dingler et Arielle Dombasle et je ne sais plus quel autre chanteur sinon l'émission devait dépasser :P. Je vous ferai des caps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:14

oki miss cool en tout cas le costume lui va à ravir mdrrr lol
j'ai vu lorie mon ideu le play back mdrr ça se voyait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:55

Voici les caps wink :

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap15910
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap16010
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap16210
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap16310
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap16410
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap17010
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap16610
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap16710
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap17011
prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Cap17110

J'en mettrai d'autres dans la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:07

Audience :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11123.html

C'est pas mal :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:12

waouh merci syb pour les jolies captures trop belles drunken :thumleft:

bon moi ca m'a pas trop plu Rolling Eyes ca vaut pas le live qd mm :cheers: malgré cette dure journée Rolling Eyes pas mal de coupures pas vu aaron trop dégouté :x pas la dombasle non plus mais pas grave elle Twisted Evil sauf pour eric trop décu il a pas revu ses belles danseuses :mrgreen: et party 80 coupé aussi :| mais bon sinon l'émission aurait duré 14 h lol!
j'ai trouvé l'émission un peu trop people :? bon c bien de couper les variétés par des docs mais bon bof pour moi et j'ai trouvé qu'olivier était un peu mou présentateur de variétoche quoi Rolling Eyes et qd on le voyait sur le plateau c'était pas le cas Very Happy
voilà eric était content de voir l'émission qd mm cela nous rappeler de bons souvenirs :cheers: enfin moins pour lui Mr.Red
rohh pis oui comment on nous voit Shocked :affraid: :mrgreen:
voilà bon sinon c'était pas si mal mais c pas une des meilleurs émissions de notre oli qd mm Rolling Eyes ah et la virginie je l'ai trouvé pas trop mal Smile pareil ils ont du couper les bafouillages lol!

en conclusion : beau montage lol! lol!
oh pis je me suis couchée avec la chanson "garçon" forcément rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

oui pas mal l'audience Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

lisoutte a écrit:
waouh merci syb pour les jolies captures trop belles drunken :thumleft:

bon moi ca m'a pas trop plu Rolling Eyes ca vaut pas le live qd mm :cheers: malgré cette dure journée Rolling Eyes pas mal de coupures pas vu aaron trop dégouté :x pas la dombasle non plus mais pas grave elle Twisted Evil sauf pour eric trop décu il a pas revu ses belles danseuses :mrgreen: et party 80 coupé aussi :| mais bon sinon l'émission aurait duré 14 h lol!
j'ai trouvé l'émission un peu trop people :? bon c bien de couper les variétés par des docs mais bon bof pour moi et j'ai trouvé qu'olivier était un peu mou présentateur de variétoche quoi Rolling Eyes et qd on le voyait sur le plateau c'était pas le cas Very Happy
voilà eric était content de voir l'émission qd mm cela nous rappeler de bons souvenirs :cheers: enfin moins pour lui Mr.Red
rohh pis oui comment on nous voit Shocked :affraid: :mrgreen:
voilà bon sinon c'était pas si mal mais c pas une des meilleurs émissions de notre oli qd mm Rolling Eyes ah et la virginie je l'ai trouvé pas trop mal Smile pareil ils ont du couper les bafouillages lol!

en conclusion : beau montage lol! lol!
oh pis je me suis couchée avec la chanson "garçon" forcément rambo lol!

Je me suis dit aussi "eh c'est encore nous" :mrgreen:. C'est vrai Virginie était pas mal, elle s'est améliorée Mr.Red. Ah oui, ils ont aussi coupé Aaron Shocked Que de bons souvenirs :cheers:, sur le plateau c'était plus vivant oui wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

oui vraiment nul pour aaron :? en plus qd tu penses qu'ils sont venus répéter l'aprem et revenu le soir pour chanter en direct franchement :x en plus vu comment ils sont super sympa Very Happy moi je suis déçue :( eric aussi enfin sinon oui cela rappele de bons souvenirs :cheers: c notre ingrid aussi qu'on voit bien tte fofolle avec sa céline mdr :mrgreen: ❤ wink
bon petite émission a garder qd mm ds mes archives pour notre belle journée entre copines wink et pour lise aussi wink je crois qu'elle va me saouler avec lorie rambo ca va changer de cendrillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:33

Moi pour les extraits que j'ai vu, j'ai surtout vu Céline, et j'ai pas fait exprès!!!!, l'émission m'a plu mais effectivement, c'était super people -et c'est moi la miss potin qui dit ça laughing-, mais les artistes étaient excellents. J'ai adoré David Guetta, car j'avais jamais vu son chanteur!!!! Il est pas mal quand même.

Au fait merci Sybille pour les caps.

Concernant Olivier, j'avoue, il est pas mal en costume mais j'ai trouvé, ce n'est peut être qu'une impression déjà aux commentaires que vous avez fait, qu'il n'était pas forcément à l'aise, à sa place. Il est bien là n'est pas le problème mais il semblait tout timoré. Après ce n'est que mon avis bien sur!
Quant à Virginie, mon opinion vis à vis d'elle s'améliore! Elle était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:27

lisoutte a écrit:
oui vraiment nul pour aaron :? en plus qd tu penses qu'ils sont venus répéter l'aprem et revenu le soir pour chanter en direct franchement :x en plus vu comment ils sont super sympa Very Happy moi je suis déçue :( eric aussi enfin sinon oui cela rappele de bons souvenirs :cheers: c notre ingrid aussi qu'on voit bien tte fofolle avec sa céline mdr :mrgreen: ❤ wink
bon petite émission a garder qd mm ds mes archives pour notre belle journée entre copines wink et pour lise aussi wink je crois qu'elle va me saouler avec lorie rambo ca va changer de cendrillon lol!

J'ai pensé à toi avec koxie :mrgreen: je me suis dit lisoutte va encore avoir sa chanson dans la tête lol!. Sinon oui Lorie Rolling Eyes :mrgreen:. C'est vrai qu'Aaron et son pianiste sont super sympas :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:30

Merci pour les captures, je n'ai pas regardé, je n'ai pas enregistré :(
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:44

Je veux bien vous faire une vidéo mais lorsque je vois que pour une petite vidéo d'1 min 13, l'hébergement dure 3h30 :affraid: là l'émission dure 2h20, je vais mettre 2 jours pour la mettre sur youtube Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

merci pour les caps, je n'ai pas regardé non plus, j'ai juste vu l'autre avec son "garçon" et j'ai tout de suite zappé, je ne la supporte pas, non olivier n'est pas fait pour presenter ce genre d'emission et en plus ça avait l'air d'etre pas mal dans le people leurs reportages, enfin le peu que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

Merci bcq sybille pour les caps :cheers: :cheers:
Les audiences sont pas mal et meme meilleurs que pour les contes!
J'ai plutot bien aimé le prime, pourtant je ne suis pas tres variété, mais j'ai trouvé que les interventions de henry-jean S. étaient pas forcement utiles....
rob a écrit:
non olivier n'est pas fait pour presenter ce genre d'emission
je suis bien d'accord !!!
Citation :
j'ai juste vu l'autre avec son "garçon" et j'ai tout de suite zappé, je ne la supporte pas
moi aussi j'ai du mal avec elle, comme avec lorie d'ailleurs avec sa "tektonit" Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

c vrai qd on voit l'émission devant son petit écran comme je l'ai dit tte à l'heure olivier ne fait pas a l'aise shit mais qd on est sur le plateau c tout le contraire :cheers: comme on l'avait dit ds nos résumés il était super en forme Very Happy content de faire ce programme je pense Smile il déconnait Mr.Red ect.... enfin l'oli qu'on connait wink et qd on voit ce que ca donne à l'écran ca fait bizarre :? enfin Rolling Eyes

pour la vidéo je vous la ferai ds la semaine voir mm le week end prochain avec les passages d'oli wink comme je l'avais dit a rob Smile
donc patience je vous les promis et vous l'aurez mais avant faut que j'aille chercher mon nouveau joujou ds la semaine Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:18

nanou a écrit:
mais j'ai trouvé que les interventions de henry-jean S. étaient pas forcement utiles....
:

et encore ils ont coupé pas mal de son blablabla lol! c vrai qu'il est saoulant Rolling Eyes

j'étais mdr car qd lise l'a vu elle m'a dit "oh mais c le pére de blanche neige qu'est ce qu'il fait là " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:24

j'ai bien aimé j'étais contente de voir papa maman jane ingrid
ca fait drôle de les voir Mr.Red
olivier est beau dans son costume mais bon je me suis endormie c'était un peu long drunken Very Happy wink
merci sybille pour les captures elles sont belles drunken :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

ho ma petite lise, c'est bien que l'emission t'ai plus....

What the fuck ?!? effectivement on dirait une folle quand je suis derrière Olivier et qu'il présente Céline...mais le pire, c'est qu'elle avait quitté le studio depuis longtemps.... laughing j'ai pris mes rêves pour des réalités en pensant qu'elle allait revenir lol!
je suis d'accord avec vous c'est dommage pour Aaron... Rolling Eyes :?

merci pour tes cap elles sont vraiment très belles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03

Trop bien, merci!!!
j'étais comme une dingue derriere mon ecran d'ordi sur les deux premieres videos, ce gars est excellent!!!!!!!
par contre lorie c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prime les stars de l'année 2007   prime les stars de l'année 2007 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime les stars de l'année 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: