Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noel des anx

Aller en bas 
+13
cléoadie
veronik
ingrid
zazie
cecilia2b
daphné
Véro
lisoutte
Sybille
Aurélie
jane
Martine
rob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

Elle a l'air super gentille la petite Olga ❤

Vous êtes passées près du studio Gabriel ? Vous avez fait un long détour ! :P :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Sybille a écrit:

Vous êtes passées près du studio Gabriel ? Vous avez fait un long détour ! :P :mrgreen: wink

ben oui tu peux le dire tiens Rolling Eyes j'en ai encore mal aux pieds :P :mrgreen: mais sérieux c'était une belle ballade qd mm paris illuminée c drunken drunken wink bon a 1h du mat y a plus de lumière mais c pas grave c calme a cette heure ci au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Je me doute que ça a dû être une belle ballade drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

petit spot pour le noel Smile bon pas d'oli ni de chats laughing mais je vous le mets qd mm pour la pub wink
https://www.dailymotion.com/video/x3k28y_spot-spa-noel-des-animaux_ads
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Oh les mignons ❤ ça me donne envie de tous les adopter ❤ wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

c'est vrai ca donne envie de tous les sauver, comment resister à leur petites tetes tristes :(
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Même si je n'aime pas tellement les chiens, cela donne vraiment envie de les adopter. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:54

je n'aime pas trop ce genre de spot car justement ça donne trop envie de les adopter et si c'est pour qu'ils soient de nouveau abandonné, ce serait trop cruel !!!

je sais bien que ce n'est pas facile de faire passer ce genre de message sans appeler à la sensibilité des gens ! mais il ne faut pas que les gens partent adopter des animaux pour faire plaisir à Olivier ou à Florence Foresti !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:30

cléoadie a écrit:
je n'aime pas trop ce genre de spot car justement ça donne trop envie de les adopter et si c'est pour qu'ils soient de nouveau abandonné, ce serait trop cruel !!!

je sais bien que ce n'est pas facile de faire passer ce genre de message sans appeler à la sensibilité des gens ! mais il ne faut pas que les gens partent adopter des animaux pour faire plaisir à Olivier ou à Florence Foresti !!

je suis tt à fait d'accord avec toi wink

j'ai adoré c qd j'ai dit a lise qu'il y avait le noel des animaux je lui ai donc expliqué ce que c'était et qu'il y avait olivier et elle me dit " on va y aller" j'ai répondu "non non shit on a assez de 3 chats, des poissons et un lapin "et là elle me fait c dommage pas le fait de ne pas voir olivier mais elle me dit "je voulais adopter un cheval " :affraid: lol! lol! sacré lise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:06

trop drole les mots d'enfants ! ben oui tiens adopter un cheval ça peut etre bien mdrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:31

lisoutte a écrit:
petit spot pour le noel Smile bon pas d'oli ni de chats laughing
mince les deux choses les plus intéressantes laughing
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:47

Quel dommage, Lise n'aura pas son cheval!!! C'est tellement mignon les mots d'enfants.

Jane: toi aussi tu préfères les chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

oh que oui Mr.Red on a toujours eu des chats chez nous alors forcément j'ai un gros faible pour ces animaux, j'ai assez peur des chiens pale je sais pas ils me foutent les jetons... je suis jamais tranquille pourtant si tu avais vu le molosse que je sortais promener quand ma copine pouvait pas le faire parce qu'elle était enceinte laughing je reconnais qu'il y aurai des chiens pour lesquels je pourrais litteralement craquer, il y a des races trop mimi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:59

jane a écrit:
oh que oui Mr.Red on a toujours eu des chats chez nous alors forcément j'ai un gros faible pour ces animaux, j'ai assez peur des chiens pale je sais pas ils me foutent les jetons... je suis jamais tranquille pourtant si tu avais vu le molosse que je sortais promener quand ma copine pouvait pas le faire parce qu'elle était enceinte laughing je reconnais qu'il y aurai des chiens pour lesquels je pourrais litteralement craquer, il y a des races trop mimi Mr.Red

Je suis comme toi: je suis morte de trouille devant les chiens: je panique c'est affreux. Je me soigne avec les chiens de ma meilleure amie que je connais depuis longtemps (les chiens, la meilleure amie aussi): ils sont super sympa mais les autres j'ai vachement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:05

alors on est pareil... pourtant j'essaye de me raisonner mais c'est difficile, ma tante s'est fait bouffer la jambe par un berger, une de mes bonnes amies garde des traces sur le visage et sur le bras d'une morsure de chien qui l'a attaqué alors qu'elle avait 4 ans Crying or Very sad et quand on entend que des chiens s'en sont pris à des enfants cela ne me rassure encore moins pale mais je suis prête à me faire mordre pour sauver mon chat des crocs d'un chien. Une fois j'ai eu très peur car le chat était chez moi et le chien qui s'était échappé d'en face est venu voir ma petite bête, le chien a commencé à passer la truffe, je me suis dit que si le chat passait sa tête dans les barreaux le chien lui croquerait la tête en un rien de temps pale hop j'ai pris mon chat dans les bras et repoussé le chien :x :x :x j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:09

Suis mdr, vous préférez les chats et pourtant les chats sont tellement fourbes! Mais je crois que c'est surtout une question de vécu. wink

Sinon lisoutte...demande à Lise si elle ne voudrait pas adopter un petit Olivier Minne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:10

Moi j'ai jamais eu à faire cela: elle se défend toute seule: elle fait la loi dans le quartier: c'est une vraie dure!!!!
Moi les chiens j'ai super peur et j'ai un parc en bas de chez moi où théoriquement les chiens n'ont pas le droit d'aller mais les maîtres s'en fichent éperdument: ils sont en liberté, font n'importe quoi et cela donne qu'un danois (tu sais le chien qui fait plus d'un mêtre au garot) fonce sur toi sans connaître ses intentions. Moi dès je le vois, je reste barricadée dans le hall et j'appelle le gardien au secours pour lui dire de s'en aller. En plus c'est interdit quand même. Des fois, ils sont cinq gros chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:15

Aurélie a écrit:
Suis mdr, vous préférez les chats et pourtant les chats sont tellement fourbes! Mais je crois que c'est surtout une question de vécu. wink
j'ai jamais entendu dire que quelqu'un était mort suite à une attaque de chat Aurélie lol!
Mais comme tu dis, si je n'avais pas eu toutes ces blessures autour de moi, je réagirais autrement. Mon père a toujours voulu un chien, on s'y est toujours formellement opposé :affraid: pourtant ma mère a eu un chien petite mais nous on l'a pas connu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:19

Je vais te montrer qqs films alors! laughing
Non sérieusement, on peut dire ce que l'on veut, c'est avant tout la faute des maîtres et leur inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:22

Je suis tout à fait d'accord mais moi je ne laisserais jamais un jeune danois en liberté non musélé: il est totalement fou de part sa jeunesse.
Son maître ne l'elève pas si bien que cela à mon sens. Mais tout est question d'éducation chat c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:24

moi j'adore les 2 ils me font pas peur et d'ailleurs il faut pas leur montrer votre peur car c souvent comme ça qu'il se retourne!
moi le mien est adorable mais super craintif lol dc des fois je rigole mdrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:25

Je sais qu'il ne faut pas leur montrer sa peur c'est pour cela que je barricade chez moi Boulet

Non plus sérieusement, je les apprécie de plus en plus (je pars de très bas) mais je reste super craintive. Je n'ai pas été habitué à vivre avec eux. Personne dans mon entourage n'a de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:28

Honnêtement il y a des chiens qui sont vraiment trop mignons, j'ai rien contre eux, c'est simplement que j'en ai peur pale après avoir fait la connaissance d'une de ces bête ça va mieux mais je suis toujours sur mes gardes... :? ça se contrôle pas c'est comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:38

Sacrée petite Lise laughing wink

Moi aussi j'ai une préférence pour les chiens, lorsque j'étais petite, je me suis fait griffer par un chat et j'en ai gardé un mauvais souvenir :? Mais c'est vrai que certains chats sont mimis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

Aurélie a écrit:

Sinon lisoutte...demande à Lise si elle ne voudrait pas adopter un petit Olivier Minne! lol!

ah bon ca existe des petits olivier minne c quoi comme race faut les sortir souvent ou pas et ca mange beaucoup lol! lol! lol!

moi j'ai une petite préférence pour les chats mais y a qques petits toutoux qui me font craquer les labrador, les cockers j'adore wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





noel des anx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: noel des anx   noel des anx - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noel des anx
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: