Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Lun 10 Mar - 9:08

ben il manquerai plus que ce soit sib qui le réanime lol! tu parles d'un dr minne toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Lun 10 Mar - 9:33

lol! je crois que tous les mecs sont un peu hypocondriaque laughing mais c'est sur que pour ramasser un grand gars comme ça dans sa chute :affraid: euh What the fuck ?!? deux possibilités : tu t'écroules avec lui ou tu attends qu'il se soit écroulé et tu le ranimes mdr Mr.Red

Dernière édition par jane le Mar 11 Mar - 9:32, édité 1 fois
lisoutte

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Lun 10 Mar - 10:25

alors sib tu t'écroules avec choupinou ou tu le réanime Question
a toi de jouer lol!
cecilia2b
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Lun 10 Mar - 12:55

mdr a si ils s'écroulent tout les deux ça va pas étre pratique....
aller syb réfléchie bien lol
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Lun 10 Mar - 20:41

Ben je pense que je m'écroule avec lol! En plus je n'ai pas les premiers secours Rolling Eyes :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
jane

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Lun 10 Mar - 21:05

on est mal alors laughing

Sybille

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Lun 10 Mar - 21:08

Ouais... laughing
Véro

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Jeu 13 Mar - 19:50

Je suis perplexe aussi quant à la venue d'Olivier à la SPA dimanche, d'autant plus qu'il va sans doute devoir préparer son prime de mardi Rolling Eyes

Enfin, ce n'est pas une aussi longue route que cela pour toi Sybile Rolling Eyes

Pour ma part, ce n'est meme pas à 10 minutes de chez moi... Et comme je vais voir Drucker la veille, peut etre que j'irai en fin d'apres midi faire un tour pour lui parler un peu... ca ne coute rien de jeter un oeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://belgitude.easyforumpro.com
Véro

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 12:53

Je viens de téléphoner à la SPA pour voir ce qui était prévu de l'après midi (au niveau activités) pour savoir si Nathanael savait venir avec moi ou non (si c'est trop long, je le laissais chez ses parents) et j'ai demandé si elle avait une idée de quand venaient les invités

Sa réponse? Je ne sais pas quand ils arrivent, je ne sais meme pas s'ils viennent tous Shocked Je lui ai dit que j'avais vu Olivier Minne hier et qu'il m'avait dit qu'il suivait Michel Drucker mais ne savait pas quand il y serait et elle m'a répondu qu' "elle était contente d'apprendre que les artistes venaient" Rolling Eyes

Claude François junior sera là aussi.. Il est décidemment partout pour le moment. Hier, aujourd'hui, sur tous les plateaux télés...
jane

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 13:32

Véro a écrit:
Sa réponse? Je ne sais pas quand ils arrivent, je ne sais meme pas s'ils viennent tous Shocked Je lui ai dit que j'avais vu Olivier Minne hier et qu'il m'avait dit qu'il suivait Michel Drucker mais ne savait pas quand il y serait et elle m'a répondu qu' "elle était contente d'apprendre que les artistes venaient" Rolling Eyes
la pauvre, pas si évident d'organiser ce genre d'évènement en tout cas tu as du la rassurer en lui disant que certains venaient laughing

Véro a écrit:
Claude François junior sera là aussi.. Il est décidemment partout pour le moment. Hier, aujourd'hui, sur tous les plateaux télés...
c'est vrai que l'anniversaire de la mort de son père est un évènement, personne n'a oublié Cloclo et même les jeunes le connaissent... C'est aussi un business qui tourne bien, je crois que c'est lui d'ailleurs qui gère ces affaires là... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 13:34

C'est vraiment chouette Véro que tu ailles le revoir stape
Véro

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 15:31

Citation :
la pauvre, pas si évident d'organiser ce genre d'évènement en tout cas tu as du la rassurer en lui disant que certains venaient

C'était un peu ca en fait laughing C'est vrai que partout, Michel Drucker est annoncé mais ne figurent pas toujours Claude François junior, Olivier ou Jean Vallée Rolling Eyes

J'espère que l'attente de Sybille n'est pas trop longue, j'essayerai de la retrouver dans la foule. J'avais dit à Olivier qu'elle serait là hier wink

Bon, je partirai dans une heure pour arriver en milieu d'aprem Rolling Eyes Je ne pense pas prender Nath avec finalement car il est un peu naze et j'ai peur que ce soit trop long pour lui Rolling Eyes Nos deux commentaires feront un petit résumé complet je pense Very Happy
jane

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 15:35

craquez pas trop sur les petites bêtes einh ! ou enfin si c'est pour une bonne cause laughing
C'est vrai qu'il doit surement y avoir du monde et il doit faire très chaud làbas Surprised j'espère que vous vous retrouverez parmi la foule

Véro

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 15:39

C'est pas très très grand mais c'est vrai que quand il y a du monde, c'est différent.

Pour les animaux, j'ai eu deux avertissements: Damien qui m'a bien rappelé de ne pas craquer sur les petits chiots ou petits chatons sous peine de le voir balancer par la fenetre :affraid: (on est en appart le long d'une grand route...)

Et mes parents qui ne veulent plus d'animal depuis que notre chienne est décédée. Bon, je ne ferai que faire des petites caresses et faire en sorte de ne pas céder... (heu, pour les caresses, c'est pour les animaux What the fuck ?!? Pas questions de faire des doudouces aux invités laughing )
jane

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 16:04

Roh comment il est Damien :mrgreen: non je suis certaine qu'il ferait pas ça :mrgreen:

Bon te laisse pas tenter même si c'est Oli... What the fuck ?!? surtout si c'est Oli qui te le propose laughing

Véro

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 16:06

Pas sure que DAmien ne le ferait pas Rolling Eyes laughing

Par contre, si Olivier me propose, ok, je veux bien l'acheter.. pour lui offrir .. après tout, c'est bientot son anniversaire Mr.Red lol!
jane

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 16:26

si tu faisais cela ce serait lui le premier surpris du coup laughing l'arroseur arrosé quoi ! laughing

lisoutte

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 16:53

Véro a écrit:

Par contre, si Olivier me propose, ok, je veux bien l'acheter.. pour lui offrir .. après tout, c'est bientot son anniversaire Mr.Red lol!

lol! lol! bonne idée oui Twisted Evil

roh dis rigole pas ton damien Mr.Red wink
cléoadie

Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 17:16

pas cool Damien !! s'il fait ça, préviens le que j'arrive pour lui en faire autant ..... elle a rien demandé la petite bête !!!
Sybille

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 22:14

Coucou les amis wink on a passé une super journée :cheers: bien qu'un peu éprouvante à cause de la foule et des personnes indisciplinées :?.

Je commence le résumé wink on vous a fait de belles photos par contre, il faut que je retrouve le câble USB :mrgreen:

Tout d'abord, ma mère et moi sommes parties vers 10h40, vu que sur le site la venue des célébrités était indiquée à 14h00. On met notre GPS en marche et hop ! direction Charleroi :mrgreen:. Nous arrivons vers 12h00, on était les seules françaises :mrgreen: . On décide alors de manger un petit sandwich et sommes parties visiter les chenils, nous n'en avons visité qu'un seul parce que ça nous faisait mal de voir les petits toutous enfermés dans des cages étroites :(. Nous sommes ensuite allées voir l'exposition d'aquarelles animalières qui était dans un bar-cafétéria où nous avons donc pu nous restaurer. Nous n'avions plus rien à faire sauf à attendre Oli wink. Nous y sommes donc restées de 14h00 à... 17h30 :P Véro nous a rejoint entre temps wink On s'est bien marrées, puis nous avons décidé d'attendre Choupinou dehors. Oui parce que dans le bar, les gens commençaient à être un peu gais :mrgreen: d'ailleurs il avait un monsieur pas mal éméché laughing tout ceci s'est déroulé dans une ambiance bonne enfant, on se serait crues à un mariage, à cause des musiques comme Macumba, la Fiesta, Capri c'est fini et nous avons eu une petite pensée pour Ingrid car on entendait souvent des chansons de Céline wink. Tout le monde se précipitait dehors pour n'avoir finalement qu'une fausse alerte, il y avait un gars avec un micro qui nous disait à chaque fois,"les célébrités vont bientôt arrivées". Elles sont arrivées vers 17h30 :cheers: Elles sont arrivées avec leur propre voiture :mrgreen: il y avait des caméramens, des journalistes, il va y avoir un reportage sur la Télé Sambre, chaîne belge que nous n'avons pas :(. Bref, il y avait une foule Shocked Oli ne savait plus où donner de la tête :?. Ensuite, on décide de rentrer pour laisser de la place pour qu'ils puissent rentrer, après est venue la séance de dédicaces... Les gens étaient vraiment indisciplinés :x surtout les personnes âgées Evil or Very Mad. Véro et moi avions peur qu'Oli et les autres partent, mais heureusement on a pu lui parler, faire des photos ❤. On était écrasé mais on a tenu bon :P Oli nous a demandé si on avait fait beaucoup de route, on lui a répondu non, Véro habitant à 10 min et moi 1h mais avec l'autoroute ça va vite wink. Bon pour les infos, il y aura bien un DVD des contes qui sortira pour les fêtes de fin d'année, il va créer un site pour sa maison de productions où il y aura des bonus supplémentaires de la Dame de chez Maxim ainsi que d'autres surprises :cheers: wink si j'ai oublié des choses, Véro complètera wink. Voilà, les photos arriveront plus tard wink. Ce qui nous a énervé aussi c'est qu'il n'y en avait que pour Drucker, il est vraiment sympa mais quand un gars a demandé d'applaudir Oli il n'y avait que Véro et moi :? :mrgreen: wink
jane

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 22:21

Merci Sib pour ce magnifique résumé :P j'avais l'impression d'être avec toi :mrgreen: dit donc 17h30 elles ont pris leur temps les vedettes :mrgreen:
Quelle photo il signait Oli ? Shocked
Je suis contente pour les contes même si ça va faire super long d'ici là.
Bon Rob a sa réponse, il y aura bien un site d'Olivier Production wink
Cette chouette que vous vous soyez retrouvées les filles Surprised :thumleft:
Merci d'avoir jouer les reporter :cheers:
Oh oui on attend les photos :mrgreen:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 22:27

Merci pour le résumé on attends les photos :bounce:
nanou
**Admirateur incollable et Webmaster**

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 22:45

Merci Sybille pour ton resumé :thumleft:
Que de bonnes nouvelles :cheers:
Sybille a écrit:
... sommes parties visiter les chenils, nous n'en avons visité qu'un seul parce que ça nous faisait mal de voir les petits toutous enfermés dans des cages étroites

Mes chiens viennent des refuges spa, je comprend c'est absolument horrible de voir ces toutous parqués dans de si petites cages et qui ont ( pour certain) un regard tout triste Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 22:54

Ben Oli n'avait pas de photos donc, il signait sur celles des autres :mrgreen:. Je vous mets les photos wink :

J'en ai encore deux autres à réduire, je vous fait ça de suite wink
ptiteoc
**Fan**

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   Dim 16 Mar - 22:54

Merci pour le résumé une journée journée pour toi alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars   

Olivier au refuge SRPA de Charleroi le 16 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant