Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prime : Les Femmes en chansons

Aller en bas 
+14
daphné
Véro
ptiteoc
Fab
veronik
cléoadie
lisoutte
rob
Héloïse
Aurélie
cecilia2b
jane
Martine
Sybille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

~ L0uL0uTe ~ a écrit:
c'est qui Jenny ??

C'est une dame qui faisait toutes les émissions de La Cible mais qui ronchonnait tout le temps :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

Rooo, mais il était déchaîné hier ! L'âge sans doute lol!laughing
Merci pour ces annecdotes Sybille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:18

Sybille a écrit:
~ L0uL0uTe ~ a écrit:
c'est qui Jenny ??

C'est une dame qui faisait toutes les émissions de La Cible mais qui ronchonnait tout le temps :?

Ah je ne suivais pas encore tellement Olivier enfin je n'ai jamais assistée à la cible donc je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:23

~ L0uL0uTe ~ a écrit:
Rooo, mais il était déchaîné hier ! L'âge sans doute lol!laughing
Merci pour ces annecdotes Sybille Smile

Désolée d'écrire plusieurs posts pour les blagues d'Oli mais elles me reviennent au fur et à mesure :mrgreen:. Le public lui a dit qu'il avait soif et on avait justement apporté une bouteille à Oli. Il a dit "Vous n'aurez pas à boire, il n'y a plus d'eau, on attend qu'il pleuve ! Vous me regarderez boire", "Elle est dégueulasse cette eau !". Après, à la venue de Dany Brillant, certaines femmes étaient "excitées" et il dit "Certaines dames sont excitées, je dirais même chaude !" dans l'autre rang elles criaient aussi et dit alors "les problèmes de réchauffement climatique sont pour tout le monde !" laughing laughing excellent, on a bien rit :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:31

ah ben dit quelle ambiance :mrgreen:
sacré oli il avait prit l'apéro avant ou quoi Rolling Eyes Mr.Red
non on le reconnait bien là avec ses blagounettes wink certaines tjs bien placées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:45

Oh lala mais il était en forme dis donc Mr.Red j'adore ces annectodes !!! Pas grave si tu les postes séparement Smile MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

voici comme promis, le resumé de jane wink

"13h40 après quelques difficultés pour trouver une place, je me joins à Sibylle dans la file d'attente du studio 217. Il ne faisait pas très chaud et le temps commençait à changer. Romain nous fit rentrer relativement rapidement, environ 15mns après je dirais... On a déposé nos affaires au vestiaire mais même s'ils nous ont demandé de ne pas prendre appareil photo+téléphone, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très regardant.
On a filé au toilette puis on s'est remis dans la nouvelle queue. Le monde arrivait. A 14h20 on était sur le plateau. On nous a pas trop embêté pour nous placer, Sib et moi nous nous sommes mis au 3ème rang milieu sur la droite et sa famille le rang devant nous, on était en position stratégique pour mater Oli lol. C'était des bancs blancs, on était 6 par rangée. J'ai retrouvé une amie qui s'est assise à côté de nous. Il n'y avait hélas plus de place pour mes autres amis : Maurice et Denise qui étaient accompagnés eux même d'amis. Comme ils n'étaient pas convoqués par Cassandra, ils sont venus plus tard.

C'était Sébastien le chauffeur de salle, Monsieur eeeeeuuuuueeeeeee. Il a essayé de se contenir au début mais le naturel à repris le dessus lol.

Il y avait un magnifique lustre au dessus de la scène et en arrière scène un bel orchestre, des écrans en hauteur de chaque côté.

Sur la gauche 4 sièges étaient préparés, pour Oli, Virginie HE et l'invité.

Seb nous a expliqué qu'on allait enregistrer la fin d'une émission du Sidaction dont le début avait été tourné la veille et qu'en même temps on enregistrait « les femmes à l'honneur » car c'était les mêmes artistes. J'avoue que je m'y suis un peu perdu dans leur truc ! Enfin regardez l'émission le 19 mars car Olivier y est, cela nous a été confirmé par les habitués qui étaient déjà présents la veille.

A 15h on a pas perdu de temps, les BB Brune sont arrivés. Ils ont fait un peu de balance (règlage de leur micro, calage des voix suivant leur passage) sur « Call Me » puis Emmanuelle Seigner est arrivée pour faire le duo avec eux. Ca je crois que c'était pour le Sidaction

Là on a eu un blanc, du coup Seb a demandé si quelqu'un avait un talent et il y avait le sosie de Charles Aznavour : Marcel. Je l'avais déjà vu sur UMPP il nous avait fait le coup de prendre le micro lol. Bref, il est monté, nous a chanté une chanson d'Aznavour pas très connue et pas très flatteuse pour les femmes lol puis ensuite comme la technique n'était toujours pas prête, ils ont prêté un pianiste et quelques instruments et ensemble ils ont joué quelques titres qui ont été enregistrés et ils ont dit qu'ils lui offriraient sur dvd. J'ai trouvé ça super sympa de la part de la régie.

Seb nous a expliqué qu'on allait voir Garou, qu'il chantait la chanson de fin de l'émission « les femmes à l'honneur », elle est tirée de son album et est en anglais. Il a vraiment mis le feu au plateau, nous on faisait des « no no no ». Il avait avec lui 4 choristes très peu habillées dirons nous, et la technique avait mis un ventilo de leur côté qui faisait soulevé les robes ! ça devrait plaire aux mecs lol. Il a du nous la faire 3 fois je pense

Ensuite on a eu le duo Maurane et Garou. Là c'était un peu chiant car c'était sur « la maladie d'amour » et alors qu'on leur avait attribué des couplets, ils ont décidé de faire à leur manière, du coup répète mais un coup Maurane se plantait (en plus elle est myope et ne lisait pas le prompteur) un coup c'est Garou qui butait sur « de 7 à 77 ans » je crois qu'on a du se la faire 5 fois les ratés inclus. Mais c'est une belle chanson et on chantait tous dessus lol. Ah euh cette chanson était pour l'émission du Sidaction.

Raphaël est venu ensuite accompagné de ses musiciens et sans prompteur. Whaouh il a, avec ses musiciens et sa guitare, chanté sa dernière chanson. Les musiciens eux jouaient en sourdine (bande son) mais je sais pas, ils ont fait changer les deux guitaristes de place et on a fait la chanson 3x. Il avait l'air sobre (pas toujours clean sur les plateaux le garçon). A la deuxième chanson (les habitudes ont repris le dessus, il est arrivé une bière à la main qu'il a sifflé) pour nous chanter « Woman » qui est le début de l'émission « les femmes à l'honneur ». Là par contre les musicos jouaient un véritable live, d'ailleurs on a pu apprécier tout le talent de son guitariste whouuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhh

Ensuite on a eu droit à Barbelivien et Garou. Superbe duo sur « à toutes les femmes que j'ai aimé avant » c'était sublime ! on a bien chanté

On a finit par Stanislas & Delpeche qui chantaient « Mariane était jolie »

Il était 19h. Pas d'Olivier hélas. Il faudra attendre encore quelques heures pour le voir.

On a évacué lorsque Stanislas répètait « une femme avec une femme »

On se regroupe avec Maurice et ses amis. On reste dans le couloir à attendre le prochain enregistrement. On discute dans la bonne humeur. Ingrid Cécilia et sa famille arrivent. On était dans deux rangées différentes mais on a pu parler un peu. Veronik est remontée de la queue pour les rejoindre. Nous étions toutes là.

19h30 je pense, on nous a fait rentrer, ceux de l'après midi d'abord mais on a pas eu droit de se placer où on voulait, au contraire on nous parquait au fond !!!!!!!!!!!!!!! on était pas vraiment d'accord et on s'est mis au 4ème rang gauche au milieu. On prenait tout un rang. Maurice avait peur qu'on nous vire, il regardait ailleurs lol, me disant « on va se faire virer » la fille nous a regardé d'un sale oeil mais n'a pas osé nous déranger. Les filles nous on rejoint, on était sur 3 rangées, les unes derrières les autres.



21h Oli arrive vêtu d'un costume noir, chemise blanche cravate mauve à tomber ! (ben oui moi je l'ai vu mauve mdr)

Seb a dit à tout le monde discrètement de lui chanter « joyeux anniversaire » et c'est ce qu'on a fait. Il nous a repéré lol

Il nous a fait beaucoup rire tout au long de la soirée. Il était en super forme.
Assis sur son tabouret, il regardait les filles à côté de lui et à dit « il fait chaud einh ! on est beaucoup mieux en débardeur sur le Fort »

Ensuite il est parti dans un délire de slogan pour « la phosphatine falière » vous savez quand il y avait des voix off sur les vieilles pub c'était à mourir. Et pour ceux qui ne connaissait pas, il s'est mis à raconter que sa mère lui en donnait à manger et qu'il avait poussé, qu'il faisait 1m91 alors qu'avant il faisait 53cm lol. Et puis il nous a sorti le coup du chien de sa grand-mère, un caniche nain à qui il avait donné de la phosphatine falière et qui était devenu géant, taille du setter irlandais et j'en passe et des bêtises !

Il a du des problèmes d'assise, on voulait pas qu'il croise les jambes, qu'il les écarte, il devait se tenir une jambe parterre l'autre pliée sous le tabouret. Inconfortable position, pauvre choupinou.

On a eu un quatuor : Verner / Stanislas / Garou / Briant, c'était sympa. On l'a fait deux fois

Oh à un moment il y a eu un jeu de micro très amusant. Calo après sa chanson est venu rejoindre le trio Minne-Guil'homme-Servat mais sans micro, du coup Oli a refilé son micro à Calo et comme il en avait plus, Virginie a refilé le sien à Olivier donc comme elle n'en avait plus, Servat à refilé le sien à Virginie lol moi ça m'a fait marrer. Ensuite Virginie à redonné le sien à Servat, Olivier à Virginie et Calo l'égoïste a gardé le sien donc Servat a refilé le micro à Olivier franchement à voir c'était très amusant et très bien synchro mais en régie ils devaient s'arracher les cheveux car chaque micro correspond à une personne bien précise lol

Olivier a demandé très vite de l'eau à Pikatchou, du coup le public aussi en voulait mais on ne voulait pas nous en refiler. Du coup les gens rouspètaient et quand Oli en a eu il a sorti « vous aurez de l'eau, on attend qu'il pleuve ! » mdr et après il a dit « maintenant que j'en ai, vous me verrez en boire » lol ça ça s'appelait nous narguer !

Il a bafouillé à un moment donné et du coup le public s'est manifesté il nous a rétorqué « on dérape et on abat le cheval »

On a eu Dani Briant qui a chanté « tant qu'il y aura des femmes », Stanislas avec « le manège », Calogéro et sa dernière chanson « danser encore »

Maurice, Sib et moi on rigolait bien, je suis partie dans un fou rire car voyant partir tout le monde je chantais « il est mort le public ». Désolée, la fatigue sans doute lol

Olivier est parti, il nous a regardé et a murmuré « à bientôt ». Nous on devait encore entendre un duo pour le Sidaction.

Cela s'est terminé vers 00h15 ou 30 je sais plus trop. On a trainé pour sortir car beaucoup de monde pour récupérer ses affaires. On l'a attendu un bon moment sur le parking, on discutait et riait, on avait froid ! Maurice et Denise sont restés un peu puis nous ont dit au revoir. On s'est réchauffé dans ma voiture, Ingrid qui nous dit « Oh la voiture d'Olivier est allumée ! ». On a bondit de la voiture, Olivier est arrivé avec 3 gars. On l'a salué et discuté très brièvement avec lui car il devait ramener Jérôme. Le temps de faire la tournée de bisous, de nous dire que le matin il avait fait un casting (est ce que nous le retrouverons dans un rôle ces prochains jours ?) on a pas osé aller plus loin dans nos investigations... et puis il nous a annoncé qu'il avait des projets de production et animation. Je sens que ça bout là haut et qu'on aura de belles émissions !!!!!!!!!!!!!!

Voilà les jeunes toute ma journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

Merci jane pour le résumé et rob de l'avoir transmis wink. Oui c'est ça, la phosphatine falière laughing. Sacré Oli, on aura bien rit avec tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:41

Super résumé !! A lala vous avez bien ris apparemment ! Donc si je comprends bien olivier est sur la 2 ce soir avec le sidaction ou pas ? scratch
En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

C'est sympa tous ces résumés! Mis bout à bout, ca donne un tout dont on se régale, merci les filles :thumright:

En tout Jane, je ne sais pas comment tu fais pour tenir une matinée de boulot et une aprem aussi longue, chapeau :thumleft:

Alors Sybille, qu'ont pensé ta maman et ta grand mère du show?

Je me rappelle qu'Olivier avait parlé que le must pour lui, ce serait une émission du genre "les nouveaux mondes", j'espère qu'il parviendra à refaire une émission du genre :thumright:

Encore merci à toutes. Cécilia nous communiquera sans doute ses impressions sur sa première rencontre avec le Chef! Il me tarde d'avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

~ L0uL0uTe ~ a écrit:
Super résumé !! A lala vous avez bien ris apparemment ! Donc si je comprends bien olivier est sur la 2 ce soir avec le sidaction ou pas ? scratch
En tout cas merci Smile

Non ce n'est pas ce soir mais le 29 mars wink

Ma mère et ma grand-mère ont adoré le prime, ma grand-mère aime bien Garou et elle m'a dit "avant je l'aimais bien, mais maintenant je l'adore !" :mrgreen: C'était un peu long pour elle mais elle en a eu plein les mirettes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

D'accord MERCI pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

merci pour les résumés les amis! ça devait vraiment etre bien dis donc!

ah là là ça fait envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:39

merci jane pour ton excellent résumé et à rob de nous l'avoir transmis :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

Merci pour le résumé!!!ca devait être génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

Autre blague :mrgreen:, Sous les chaussures d'Oli, il y avait encore l'étiquette du prix, il a dit qu'elles appartenaient à Jean-Pierre Foucaut du temps de l'ORTF, qu'elles étaient dans un vieux carton à France 2 et qu'on lui a prêté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

laughing mais il était en plein délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

Oh oui pour notre plus grand bonheur :cheers: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

Franchement Merci de nous le faire partager, c'est super ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

Merci les filles d'avoir pris le temps de nous raconter tout ca ❤ :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

merci beaucoup les filles pour vos résumés...je ne sais plus quoi dire du coup laughing
j'ai aussi vécu une super journée enfin soirée avec vous...c'est vrai que c'est super de se retrouver... :cheers:
avec Cécilia sa Maman et sa soeur, nous sommes arrivé au studio à pieds vers 18h00 il me semble, Cécilia coorigera si ce n'est pas la bonne heure...
nous nous sommes posté directement à la file d'attente pour l'emission. il n'y avait qu'une quinzaine de personnes devant nous...
en attendant,n ous avons vu Frédérique Lerner arriver ❤ Rolling Eyes
le premier public commençait à sortir vers 19h30 et certaines personnes qui étaient dans la file demandaient au public qui sortait comment ils avaient trouvé l'emission....laughing la majorité nous souhaitaient bon courage car l'emission du matin a semblé être très longue... mais bon ça nous a pas trop dérangé car nous savions que nous allions retrouver Jane, Sybille, et Oliivier bien sûr, sur le plateau...
après avoir laissé nos affaires aux vestiaires nous sommes allées dans la file d'attente où nous avons eu la joie de retrouver les filles :cheers: :cheers: ainsi que Maurice et Denise...:cheers: :cheers: puis Véronik qui nous a rejoint:cheers:
nous avons papotés jusqu'à ce que la sécu commence à nous faire rentrer ( d'ailleurs les gardes sont toujours les même, c'est sympa de les retrouver, ça permet de papoter un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:57

Cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

Merci pour ce petit résumé ma Ingrid wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Jane, Sybille, Maurice et Denise sont entré sur le plateau en premier puis nous avons suivit quelques minutes plus tard... heureusement pour nous, la fille qui nous a placé à été OK pour que nous allions nous placer avec nos amis...:cheers: :cheers:
nous nous installons donc près des chaises des anim...
à l'arriver D'olivier, nous lui avons donc chanté son anniversaire... c'est beau un public qui chante en coeur, sauf que tous le monde n'avait pas commencé en même temps...Rolling Eyes lol!
mais bon il a été content, c'est le principal...:cheers:

pour ce qui est de l'emission, c'était super long car en deuxième partie de soirée, nous avons fait beaucoup de lancements sans voir ni les chanteurs, ni les entendre, ni voir non plus les magnétaux... mais bon franchement on a bien rit avec Olivier qui nous faisait passer le temps entre ses imitations, ses fausses pub, ses bafouillages... c'était vraiment une partie de plaisir...:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

pour ce qui est des anecdotes, vous en avez raconté une bonnes parties, j'en ai pas d'autrs en mémoire pour le moment... en même temps y'en avait tellement...
si y'a aussi quand il nous nargait avec sa bouteille d'eau et qu'il nous a dit qu'il fallait attendre qu'il pleuve car depuis que les pubs ont été suprimées du services public, les moyens ont été réduit....MDR et puis quand il est revenu une demie heure plus tard avec une nouvelle bouteille d'eau, et qu'il nous a redit qu'il n'avait toujours pas plus....MDr:P :P



pour ce qui est du moment que nous avons eu la chance de partager avec lui, c'était aussi super sympa, comme d'habitude...wink Very Happy
et puis Jérome a aussi été adorable en nous demandant comment on avait trouvé l'émission puis je lui ai aussi reparlé d'une ancienne emission qu'il avait produit... enfin en tous cas merci beaucoup à lui pour tout ce qui fait:D :cheers:

Merci Olivier et Jérome:cheers: :cheers: et aussi à vous les filles et Maurice que je n'oublie pas quand même... c'était une très belle soirée...
(la prochaine fois on poussera la voiture tous ensemble ça nous réchauffera...MDr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime : Les Femmes en chansons
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint-Valentin en chansons
» prime 14octobre 2006...
» prime les stars de l'année 2007
» Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: