Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Prime : Les Femmes en chansons

Aller en bas 
+14
daphné
Véro
ptiteoc
Fab
veronik
cléoadie
lisoutte
rob
Héloïse
Aurélie
cecilia2b
jane
Martine
Sybille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Merci bcq pour ces photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

aller je me lance (bon alors je présice certaine petite chose loool déja dsl si cela fait répétition ac ce que les filles on déja raconter et ensuite pour ce qui est des anécdocte je ne me souvien pas exactement mot pr mot de ce qu'a dit olivier donc il risque dy avoir quelque modification)

Alors avec ingrid on est arrivées au studio vers 18h, nous avons vite regarder au loin pour voir si on trouvais la voiture d'olivier mais en vain, on c'est approcher de l'entrer sous le froid lol certaines personnes de la 1er séssion commençait à sortire parsque c'était trés long et certain n'ont pas eu le courage de résté jusqu'a la fin lol entre temp on a vue Frédérique Lerner arriver
ensuite un vigile a ouvert la porte d'entrer et a dis qu'ils allaient commencer a fair sortire les personnes de la 1er session...
donc on se pousse un peu et on laisse sortire les gens...devant nous yavais des dames qui demandais "alors c'était bien?" et la chacun la siénne "C'est chian...." "Bon courage" "C'était nul" ou sinon "Génial!!!" "C'était trés bien!!" enfin bref on était pas beaucoup avancées....

une fois que toute ces personnes sont sortie ils ont commencé a nous fair rentré.... on passe tout de suite au vestiaire poser nos affaire.
on passe au détécteur de méteaux et on retourne fair la queu pour rentré sur le plateau, la on a vue jane sibylle maurice et denise qui attendais a la queu d'a coter (celle ou il y avais ceux du début d'aprem qui sont résté) elle nous ont dit ou été la voiture d'olvier et éffectivement on risquais pas de la trouver loool mais sybille l'avait vue arriver aprés quelque échange pour savoir ou elles étaient placé on voit veronik arriver, on reprend la file ,on arrive sur le studio on dit a la jeune fille qui s'occupe des placement qu'on était ac les filles et elle nous a laisser les rejoindres
ac ingrid ma soeur et ma mére nous étions au deuxiéme rang juste en face du plateau, les filles étaient dériére nous.

le chauffeur de salle arrive et nous dit "bonjour les amis! alors je prend pas le micro parsque je vais vous expliquer quelque chose...c'est l'anniversaire d'Olivier Minne aujourd'hui, donc quand il arrive sur le plateau vous lui chanter Joyeux anniversaire Ok?" dc la tt le monde dit oui et le chauffeur de salle prend son micro pr ns expiquer le déroulement de la soirée, il nous a fait fair des plan d'applos et des plan rire... enfaite la session du soir n'a pas vue beaucoup de chanteur c'était surtout des applos....

La Olivier arrive, a ce moment la j'ai le coeur qui bat a fond, ça y est! il est a quelque métre de moi a peine!! j'éttais super contente.... et la caccophonie démarre mdrrr chacun commence a chanter joyeux anniversaire dans son coin mdr la cata... Olivier nous remercie et il dit "oh c'est gentil merci.....ça c'est une surprise en plus....je ne my attendais pas...javais présque oublier tien..."
ensuite il nous sort quelque bétise du genre "moi j'ai rien foutu en bonne feignasse que je suis..." enfin des trucs dans le genre.

arrive ensuite virginie. Ils s'installent tout les deux sur les tabourets, le temp que les équipes technique se méttent au point, olivier nous fait une petite page de pub pour je ne sais plus trop quoi....il dit que ça fait grandire trés vite que ça grand mére en avait donner a un caniche et qu'il était devenu énorme, ensuite il dit "mais moi aussi j'en est pris!!! a l'époque je faisait quoi....50 cm...et la j'en est pris et maintenant...1m91, pas mal nn?" tout le monde et pliée,ensuite il dit "je vais relancer ce produit...je vais le fair fabriquer en Chine....au Thibet rien que pour les faire chier!" mdr ensuite il continue a dire que si on donne ça aux animeaux ça devient énorme ect et il se compare a un Setter Irlandais et il compare Virginie a une petite béte mais j'ai oublier le nom...elle rigole et elle dit "oh c'est sympa tien" olivier essaie de ratraper le coup et il dit "mais c'est tout mignon voyons!! ils aiment bien ça en plus les Setter!!" et Virginie pour rigoler lui tourne le dos Olivier qui part a rire qui sapproche un peu d'elle et il dit " mais, le Setter aime tout aussi bien ce coter la..." tout le monde rigole , et lui aussi dailleur rigole de ça connerie lol... les équipes lanssent le générique tout le monde ce léve applaudit ect

générique fini Olivier et Virginie s'assoient et la on voit les chaussures que les chaussure d'Olivier ont tjr l'étiquette.... avec ingrid on se regarde et on pouf de rire lol
Olivier et Virginie expliquent au téléspéctateur le théme de l'émission ect.... une fois l'annonce fini, on voit un type courire au pied d'olivier pour lui retirer les éttiquettes des chaussures, la le public rigole bien entendu et olivier qui nous sort " c'est pas les miénnes ce sont celles de Foucault!!!! si si je vous le dit" le public rigole et il nous sort " et en plus vous savez quoi....elles sentent!!!!" la on par a rire encore une fois....
la ils annonces un quatuore avec Garou, Stanislas Frederique Lerner et Dany Brillant on les acceuil avec plein d'applos, la chanson (Femme je vous aime) démarre, et ce fini même mdr on les applaudit, garou se dirige vers Olivier Virgnie et Henry Jean qui vennait s'installer, il les saluts, on applaudit Henry Jean et la on recomence tout, Garou sort de scéne, la chansons redémare c'est repartie pour un tour....applos pour les acceuillir, fin de chansons ect Garou retourne a la fin de la chanson ac Olivier et compagnie, l'itw de garou commence Olivier lui demande qu'elles sont les femmes qui lui plaisent le plus et puis il lui dit "parsque franchement.....des enmerdeuses yen a!!!" donc la biensure le public réagie Olivier rigole encore une fois de sa phrase l'itw continue et Virgini demande a garou ce qu'il aime le plus chez une femme et garou dit " c'est difficil a trouver...mais les femmes qui sont honnétes" la bien entendu on réagie une foi de plus, Olivier se retourne vers garou et lui dit "mais il faut étre fou pour dire une chose pareil devant ces dames!"
l'itw ce fini garou s'en va...la un type vien dire a Olivier de mieu se tenir et on entend olivier dire "mais pourquoi je peux pas me métre comme ça? et comme ça?" enfin bref ça posture n'était pas bien mdr ensuite Olivier regarde une jeune fille dans le public et il lui dit " ya les Tokio Hotel qui vont venir tout a l'heure" le public commence a huer olivier tout content sort "aaaah vous aussi vous les aimez pas!!!! ...alala tokio hotel....les fils des cures" ensuite voyant henri jean boire il demande une bouteille d'eau du coup le public réclame aussi et Olivier nous regarde et il nous dit " et ben vous, vous attendez qu'il pleuve! et oui depuis qu'on nous a suprimer la pub c'est comma ça!!! mais vous inquiété pas....vous aller pouvoir me regarder boire" il boit et il nous sort " en plus elle est pas bonne...." ensuite a un moment il dit a une personne du public (je ne sais pas pouquoi) "non le débardeur je l'est asser porter sur le fort" mdr
ensuite il regarde la ranger du public juste a coter de lui et il dit "on a des jeunes femmes en forme par ici, ouai elles sont a fond... si je puis dire, présque chaude" tout le monde rigole et le la ranger du public qui était juste en face lui commence a crier et olivier dit "ah, la bas aussi apparament ça réclame" mdr
l'émission reprend applos ect, Virgnie bafouille un peu donc on reprend , henri jean part dans ses explications et Olivier n'arrivais pas a en placer une, il regarder je sais pas qui ac une tronche l'air de dire " quesqu'il parle"
ensuite on acceuil Calogero qui nous chante Yalla, c'était génial Smile
itw de calo qui promet d'écrire une chansons pr virgnie lol
ensuite ya eu beaucoup d'applos sans artiste ça donnait "et tout de suite francis cabrel qui ns chante petite marie" on se léve on applaudit mais personne n'arrive ...on reprend les applos pour fair comme si la chansons était fini...ça a été comme ça la plus grand partie de la soirée
Olivier qui s'en sortait pas trop ac le numero pour les sms mdr l'émission suis son court....

aprés Olivier nous en a fait des pas mal mais je me rapelle plus exactement a quelle moment donc je vous les mets toutes ensemble mdr

a un moment au lieu de dire "sous la coupolle de.." il dit "qui était sous la soucoupe de..." tout le monde et plié et il ns dit "je pensais coupolle mais j'ai dit soucoupe" mdr
a un moment olivier rigole tout seul virginie nous dit "c'est rien, c'est l'oreillette...le petit truc qu'il a dans loreil" olivier la regarde et lui sort" je préfére que tu dise que j'ai un petit truc dans l'oreil pluto qu'un petit truc dans la culotte" mdr
aprés il parlait des femmes française qui ont reçut un oscar marion cottilard ect et la on sais pas pourquoi, dans la liste Olivier place Catherine Deneuve....henry jean l'arréte et lui dit "non elle en a pas eu elle" olivier reprend la liste des actrices française et il redit Catherine Deneuve du coup on l'arréte et on lui dit "nooon" et la il ns dit "mais non....j'ai pas dit qu'elle était oscariser!!!! j'ai voulut dire qu'elle avait reçut un pris a l'étranger roooo" mais enfaite dans ça phrase ça se voyait pas mdr du coup pour la 3em fois il reprend et il a placer quand méme C.Deneuve mais il a présiser "pas seulement des oscar dailleur hein" mdr il a voulut la placer mdr

a un moment quand dany brillant est venu chanter il est aller dansser un ac virginie, une fois la dance fini dany revien sur lavant scéne finir la chansons, je regarde olivier qui était entrein de fair semblant d'engueuler virgnie mdr

a la tout fin de l'émissio on a enregistré une chansons pr la sidaction ac benjamin biloait et je sais plus qui... olivier qui nous dit "bon ns on a fini, on vous laisse pr la derniére chansons" ac une de ces tronches, visiblement la chanson a venir ne lui plaisait pas.

pour ce qui est de plateau voila les anecdote qui me sont revenu, peut étre que j'en est oublier si jamais je les rajouterais...

dc ensuite ac les filles ont sort, on va a la voiture d'olivier et on l'attend sous le froid (gla gla) ver 2h moin 10 enfin Olivier arrive ac le réalisteur et 2 gars qui portait un grs cadeau. Olivier me fait la bise je lui glisse un joyeux anniversaire a loreil pendant qu'il me fait la bise il me regarde ds les yx ac un sourire et il me dit"merci c'est gentil"

on échange quelque mots, quand il a sue d'ou je venais il ma regerder ac des yx COMME CA en me disant "oh c'est gentil d'étre venue" ect et puis il me souriait...joser pas trop parler... et puis il ma dit "bonjour a la corse hein!!!" on lui dit au revoir,il monte en voiture me regarde et me redis "et puis bjr la corse!!!" et ensuite il a sorit en truc du genre "corsicaaa" mdr et puis il est partie.
on c'est dit au revoir ac les filles, et puis nous somme aller nous coucher loool

voila jéspére que ce résumer vous plairas Smile


Dernière édition par cecilia2b le Ven 21 Mar - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:50

effectivement elle est très belle drunken
Merci Cécilia :cheers:


Dernière édition par jane le Jeu 20 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

très chouette ton résumé Cécilia !! on voit que tu t'es bien amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

merci cécilia :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

Sympa résumé Smile Merci ! ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:47

je crois qu'Olivier t'a dit "Viva Corsica" c'est un slogan scratch wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:55

ben pas vraiment un slogan, mais c'est courant...cela dit c'est pluto les touristes qui disent ça pr le coup lol parsque méme si je suis fiére détre corse je ne dis pas souvent "vive la corse" mdr ça ma bien fait rire en tt cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:20

Super ton résumé cécilia, bien complet! Merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:03

oui super cécilia ton résumé :cheers: merci beaucoup de nous l'avoir fait partager :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:25

Merci Cécilia pour ce joli résumé et ce fameux Corsica!!!

On voit que cela t'a plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:59

Cécilia a une mémoire incroyable :P je suis toute admirative :thumleft:
"oh une fleur " comme dirait ma collègue laughing

En tout cas c'était génial parce qu'on a eu ni trop chaud, ni trop froid... pas trop trop de caffouillage d'enregistrement, des chansons live plaisantes, un groupe sympa, en fait on a pas vu le temps passer et Olivier était en super forme, d'humeur à taquiner tout le monde laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Merci beaucoup pour les photos :cheers: la première, quel regard drunken. Merci pour ton résumé Cécilia, on sent ta joie :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:25

on voit qu'il maitrise la pose malgré l'heure laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

:mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

viiiiiiiiii merci céci ! quelle mémoire dis donc je suis impressionnée !

(quand on est en état émotionnel intense nos capacités sont décuplées ! hé hé ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

Citation :
En tout cas c'était génial parce qu'on a eu ni trop chaud, ni trop froid... pas trop trop de caffouillage d'enregistrement, des chansons live plaisantes, un groupe sympa, en fait on a pas vu le temps passer et Olivier était en super forme, d'humeur à taquiner tout le monde laughing

C'est bien vrai, c'était génial ! :cheers: wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

ouaih un des meilleurs prime d'Olivier avec Virginie :thumleft: . Elle prend en plus de plus en plus d'aisance en tout cas, même si Olivier lui, toujours aussi à l'aise, ne s'occupe pas beaucoup du prompteur, remanie les phrases, en change Surprised c'est beaucoup plus vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

merci les filles pour vos résumés et photos !! je prendrai le temps de lire tout ça ce week end wink

Ps : Véronik il est sympa "guillaume" ?! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:45

What the fuck ?!? What the fuck ?!? les filles on est mal laughing parce que fab il rame à fond tellement il est en retard sur tout laughing
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:50

Fab a écrit:
merci les filles pour vos résumés et photos !! je prendrai le temps de lire tout ça ce week end wink

Ps : Véronik il est sympa "guillaume" ?! laughing

lol! lol! lol! deuxième couche !!! au taquet Fab hein :thumright: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

jane a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? les filles on est mal laughing parce que fab il rame à fond tellement il est en retard sur tout laughing

Je dirais même plus très mal laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

Merci Cécilia pour ton super résumé :thumright: C'est super complet et très drole à lire!

Et merci pour les photos, elles sont très réussies!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

merci pour les photos wink
elles sont très belles drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:59

jane a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? les filles on est mal laughing parce que fab il rame à fond tellement il est en retard sur tout laughing
j'ai de l'oncle tom qui sommeille en moi silent :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prime : Les Femmes en chansons   Prime : Les Femmes en chansons - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime : Les Femmes en chansons
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint-Valentin en chansons
» prime 14octobre 2006...
» prime les stars de l'année 2007
» Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: