Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vie privée, Vie publique

Aller en bas 
+13
LISE
Sandrine
Véro
veronik
zazie
Aurélie
cecilia2b
cléoadie
rob
ingrid
lisoutte
Sybille
jane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

et bien dites moi, Olivier (qui est assez discret) dans ce genre d'émission c'est exceptionnel ! à moins que le thème ne soit en lien avec les personnalités multi casquettes genre : comédien et animateur ...et restaurateur ...et mère au foyer et ...etc ....car je l'imagine mal se répendre sur sa vie privée dans ce genre de talk show Mr.Red mais il y a eu des comédiens de qualité dans cette émission (daniel auteuil, fabrice luccini...) alors !!!

et ben vous allez certainement vous moquer de moi mais je suis tombée sur le début de l'émission hier soir en zappant et j'ai eu une prémonition ! je me suis dit : "il ferait bien ce genre d'émission un de ces jours !" étrange non ? car quand j'ai apperçu ce sujet sur le forum aujourd'hui j'ai eu un choc Shocked ! moi ça me fais flipper des fois ce genre de trip !!! heureusement que cela ne m'arrive pas trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

ça m'arrive aussi des fois :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:07

oui c'est vrai qu'on se demande tous le théme de l'émission Question enfin nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:41

c'est dommage qu'on y est pas su avant car on aurait envoyé nos agents spéciaux pour enqueter :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:46

Ben oui :? Je suis allée voir sur le site d'idille qui s'occupe du public, il y a un enregistrement jeudi mais ils n'ont pas indiqué le nom des invités. Ce sera pour une prochaine fois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Pour tout t'avouer Veronik souvent je regardais qui était l'invité car je me disais "on sait jamais peut être qu'Oli y participera un jour" puis après je me disais "non il est trop discret pour cela" lol!

Merci Sib d'avoir enquêté :thumright: . Perso jeudi avec la mega grève des transports qui s'annonce il est pas dit qu'on puisse se déplacer avec aisance dans Paris :? moi je pourrais pas c'est trop galère :?

J'ai vérifié sur mon mag et il n'y a pas d'émission avant le 9 alors peut être que c'est l'émission avec Oli qui va être tourné qui sait scratch mais j'ai un doute... j'en sais rien en fait :oops: je sais pas mais pour qu'il me dise que c'est trop tard alors qu'il avait 4 jours devant lui Shocked je ne vois pas trop ce qu'on pouvait lui apporter dans l'urgence scratch à moins que les enregistrements sont sur des jours différents... vendredi dernier mais jeudi prochain également
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

Citation :
Pour tout t'avouer Veronik souvent je regardais qui était l'invité car je me disais "on sait jamais peut être qu'Oli y participera un jour" puis après je me disais "non il est trop discret pour cela" lol!

Je me disais cela avec Vivement Dimanche :mrgreen: vu qu'Oli est un ami de Michel, je me suis sit qu'il l'inviterait peut-être mais comme jane je me disais qu'il est trop discret :P wink

Pour l'enregistrement, j'ai un gros doute... Il y a quelquechose qui me dit que c'est jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

ben de toute manière si c'est jeudi à mon avis vont peut être pas avoir grand monde dans l'assistance parce que ce sera galère :?
j'ai discuté ce matin avec une connaissance cheminot et il me disait que ce serait tendu alors :? je vais peut être prendre ma journée en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Nous c'était la semaine dernière la grève :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

en Belgique c'était aujourd'hui, j'ai mangé avec mon ancien PDG et il était coincé en France laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

Ils se sont donnés le mot What the fuck ?!? laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

il y apparament un mouvement de gréve jeudi aussi syb wink
du coup clair ça va étre galére :?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:06

Bon ben on va mettre les baskets jeudi lol! un peu de marche, ça peut pas faire de mal :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:30

Pour info les enregistrements se font de 12h30 à 20h30 à Boulogne
Contact : 01 41 31 85 85
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:34

Donc c'est demain avec Oli ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:21

qd je regarde l'émission et j'ai zappé un peu lundi dessus ben y a pas foule de public derriére les invités je dirai maxi 10 personnes lundi Rolling Eyes alors je sais pas pour demain si y aura de la place ou non de tte façon moi je ne peux pas et je n'y serai pas allée et puis oui vu la grêve !!!! Rolling Eyes

et sinon si oli est invité seul il n'y a pas de public wink

sinon moi je ne me pose pas la question à savoir si olivier irait à cette émission ou vivement dimanche parce que oui il est trop discret sur sa vie Mr.Red et c'est tant mieux wink maintenant qu'il nous parle de ses loisirs son métier enfin ses métiers comédien producteur animateur oui là ok sinon le reste je vois pas Rolling Eyes

alors va t'il nous supprendre nous ses fans adorés Shocked Shocked lol! : on verra le 9 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:47

Citation :
sinon moi je ne me pose pas la question à savoir si olivier irait à cette émission ou vivement dimanche parce que oui il est trop discret sur sa vie Mr.Red et c'est tant mieux wink maintenant qu'il nous parle de ses loisirs son métier enfin ses métiers comédien producteur animateur oui là ok sinon le reste je vois pas Rolling Eyes

oui c clair Lisoutte !
quant au thème cela peut être justement sur les célébrités qui arrivent à préserver leur vie privée :face: !!! il y en a plusieurs tout de même (Goldman, Souchon, ...euh Patrick Topaloff Mr.Red ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:51

mdr patrick topaloff :mrgreen:

si je ne me trompe y a déjà eu il y a qq mois ce genre de thème il y avait yvan lebolloch comme invité d'ailleurs après ils avaient parlé des cameras qui filment les gens ds les rues de certaines grandes villes

rohh olivier va nous mettre la pression jusqu'au 9 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:37

c'est sûr on va imaginer tous les thèmes possibles laughing laughing

patientons wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:04

j'ai pensé à un truc en lisant le télé 7 jours oui j'ai des lectures très intello Rolling Eyes Mr.Red
bref je tombe sur un article sur virginie efira et là olivier arrive ds mes pensées Shocked :mrgreen: vous allez me dire quel rapport scratch laughing
ben çà peut très bien etre un émission consacré aux petits belges qui connaissent le succès en france après tout olivier n'est pas le seul il y en a pas mal çà peut etre un sujet sur les belges ou autres nationalitées qui vivent et qui ont du succès en france àprès tout c possible .....

bon allez j'arrête d'y penser Rolling Eyes je vais attraper une migraine avec tt çà :mrgreen: je vous rassure j'en fais pas des cauchemards non plus mdr çà me fait penser à un bombay çà tiens !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:54

En plus, ce qui me semble bizarre c'est qu'il y a deux plateaux pour la même émission What the fuck ?!? à la Plaine et à Boulogne... Bref, je n'en sais rien 😕

Pour le thème, on le saura bien assez tôt wink lundi on sera fixé wink mais c'est vrai que c'est intriguant, connaissant Oli wink Wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:14

Bon demain c'est l'enregistrement de Vie privée vie publique avec Oli :cheers: j'ai fait ma demande par mail pour y assister, on verra bien la réponse wink. Comme a dit lisoutte, il n'y a que 10 personnes dans le public donc c'est assez fermé comme truc... Je viens d'avoir jane à l'appareil et elle y assiste wink j'espère que ma demande sera acceptée :bounce: Ah oui, le thème est le bien-être wink :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:44

le bien etre :cyclops:
Ah c'est genial Jane :cheers: :cheers: j'espere que tu feras aussi partie du public Sybille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

mdr le thème lol! lol! lol!

cool les filles :cheers: jane nous fera un ptit résumé :bounce: :bounce: et toi sib on croise les doigts alors pour demain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

Ben oui j'espère :bounce: :bounce: wink il faut que j'attende de recevoir la confirmation :bounce: :bounce: j'espère qu'il y a encore de la place, I pray :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Contenu sponsorisé





Vie privée, Vie publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, Vie publique   Vie privée, Vie publique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie privée, Vie publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: