Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tort ou à raison

Aller en bas 
+21
taocritik
François
Héloïse
la7
LN
ingrid
rob
LISE
vline
Cocot
zazie
ptiteoc
cléoadie
Véro
veronik
Aurélie
jane
Sybille
lisoutte
Sandrine
cecilia2b
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:04

En prem's pour les Français ne captant pas RTBF thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Super François! Merci beaucoup pour le lien! Ca nous épargnera des frais d'envoi de DVD et des heures de dure labeur pour Sibylle!

et les audiences sont bonnes :hourra: Que de bonnes nouvelles bond :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

Les épisodes suivants commencent à être écrits :hourra:

http://www.tuner.be/actu.asp?id=142612&content=home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:55

whoooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient là François hug tu sais que je t'aime toi kiss merci merci merci merci youpi youpi youpi
J'ai pu voir un épisode et je trouve qu'on s'ennuit pas du tout, on a envie de voir la suite, de connaitre le fin mot de l'histoire, c'est très bien tourné et je trouve qu'on met super bien en valeur la ville thumbleft
Quant à Olivier mmmm Oliviiiiiiiiierrrrrrrrrrrrrrrr drunken il est magnifique, j'adore le côté papa grsmile ça m'a fait rire de le voir arriver dans une twingo laughing je trouve que ce rôle lui va parfaitement bien surprised il joue vraiment juste, ça le fait grave applaused applaused
C'est vraiment super qu'on puisse nous aussi le voir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:57

Oui il est super thumbright :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:35

Je viens de finir le premier épisode, je n'ai qu'un mot : génial !!
On ne s'ennuie pas du tout, l'intrigue est bonne, le transitions sont très bien faites ettttt Olivier Minne est très crédible dans son rôle. J'ai hâte de voir la suite et de revoir l'épisode en grand écran sur France 3. A tort ou à raison - Page 15 66258

Merci François et Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:40

oui je trouve qu'il a pris de l'assurance depuis SOS 18 youpi il est bien dans la peau de ce Matthieu grsmile
J'ai vu le 2ème épisode et ça m'a fait marrer quand sa femme le massait laughing il chouinait à moitié laughing
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:03

Arf, Jane, où as-tu visionné le deuxième épisode ????????? vite, stp, donne-moi le lien, je suis avide de le voir. Merci Jane
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

François nous a donné la deuxième partie également wink il suffit de cliquer sur le lien sinon à la fin du premier visionné sur la droite tu as une fenêtre avec une video, c'est celle ci surprised
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

ok, merci beaucoup, j'y vais tout de suite A tort ou à raison - Page 15 375465
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

je rajouterai que le deuxième épisode c'était la suite de l'affaire Leïla Kassem smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:22

et ben je vois qu'il y a eu "des pressées" de regarder lol! je vous donnerai mes impressions demain mais vu les vôtres les miennes devraient pas être trop mal bond grsmile

merci Sib pour le lien :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:04

Bin didonc, vraiment super le sujet. Remise en question à fond pour "Mathieu" A tort ou à raison - Page 15 767942 . Très belle image finale d'Olivier, tout y est dans le regard : ses doutes, ses questionnements. J'adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08

oui c'est vrai que cette série est très bonne et ce qui est amusant c'est qu'à part un on entendait pas trop l'accent belge grsmile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:14

Oui, tu parles du fonctionnaire qui était aux affaires étrangères, parce qu'Olivier n'a pas un seul instant été en colère A tort ou à raison - Page 15 Icon_wink A tort ou à raison - Page 15 18171
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:27

lol! non non pas Oli lol! c'est vrai il ne s'est pas encore fâché evil_twisted
oui celui des affaires étrangères redsmile

Roh ça m'a fait de la peine quand il s'est retrouvé tout seul le soir, qu'il avait préparé une table et des sandwiches et que personne n'est venu triste sad2 pauvre Matthieu shit
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:34

lisoutte a écrit:
François a écrit:
Je viens de mettre les audiences sur SeriesLive pour ceux que ça intéresse. wink

je me suis permise de mettre le lien comme on le fait à chaque fois wink
http://www.serieslive.com/news-10615-belgique-bon-demarrage-pour-a-tort-ou-a-raison.html
en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas arrêter la série sur une si belle lancée, pour des raisons uniquement financières, en espérant que la promo ici soit bien faite pour qu'elle puisse connaitre un beau succès sur France 3 bond mais d'après le lien de Sib c'est bien parti pour qu'on ait d'autres épisodes grsmile Je crois me souvenir qu'Olivier nous avait dit qu'il n'en avait tourné que 2 question
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: p   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:36

C'est vrai. Il a très bien joué ce "grand moment de solitude". A tort ou à raison - Page 15 557718 On y serait bien allées pour aller les lui manger ses sandwitches hein ? A tort ou à raison - Page 15 557718
Ils n'en ont tourné que 2 car, d'après ce que j'ai compris, ils continuaient seulement s'il y avait de l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:41

la7 a écrit:
C'est vrai. Il a très bien joué ce "grand moment de solitude". On y serait bien allées pour aller les lui manger ses sandwitches hein ?
vouiiiiiiii redsmile mais j'en connais certaines qui auraient préféré la scène du massage et être à la place de sa femme laughing

la7 a écrit:
Ils n'en ont tourné que 2 car, d'après ce que j'ai compris, ils continuaient seulement s'il y avait de l'audimat.
oui je sais mais ça fait super longtemps qu'ils ont tourné déjà what! pff
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:47

Oui, mais c'est maintenant que tout ce joue puisqu'ils viennent seulement de diffuser les épisodes.
Je suis sûre que certaines auraient même mieux massé que sa femme A tort ou à raison - Page 15 664653
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

C'est sur qu'elle avait pas l'air super douée laughing mais c'est l'intention qui compte laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:48

jane a écrit:

la7 a écrit:
Ils n'en ont tourné que 2 car, d'après ce que j'ai compris, ils continuaient seulement s'il y avait de l'audimat.
oui je sais mais ça fait super longtemps qu'ils ont tourné déjà what! pff
il y a un an que les tournages ont eu lieu, quand nous avions vu Olivier en octobre çà ne faisait pas si longtemps qu'il était revenu de Belgique il nous avait parlé de ces 2 épisodes oui pour le moment il y en a eu que 2 mais la suite devrait arriver bond wink

alors mes impressions sur cette série comme vous j'ai bien aimé elle est bien sympa, l'intrigue était intéressante, de magnifiques vue sur Bruxelles coeur2 , et nos 4 personnages tous attachants tous différents mais on s'attache à eux leurs vie, leurs métiers et ce 5éme qui rode autour d'eux on a vraiment envie de savoir mais pourquoi c'est arrivé ? que c'est_il passé ? le ptit avocat stagiaire Nicolas était aussi lui important dans cette affaire thumbleft non vraiment chouette ! bien tournée ! je trouve pas de point négatif grsmile

alors maintenant quant à Mister Minne euh comment dire :suspect!: :suspect!: MAGNIFIQUE champion
sérieux il joue très bien, pour ma part chose que j'ai eu du mal à oublier en regardant sos 18 et section de recherche c'est que j'avais devant moi encore Olivier Minne (certe c'était des ptits rôles par rapport à celui ci ) et là non pas un instant :hourra: c'était Mathieu Linder qui me faisait passer ses émotions coeur
Chapeau bas M'sieur l'acteur applaused applaused coeur y a pas à dire faut continuer dans la comédie Olivier çà te va tellement bien thumbright

allez on croise les doigts pour la suite et que ben en france elle fonctionne aussi bien quand Belgique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:31

oui c'est vrai qu'on en a oublié la personne elle même pour ne faire que le personnage surprised belle amélioration par rapport à SOS 18 mais peut être était-il stressé pour son rôle de medecin alors que là il était plutôt détendu grsmile
On espère vraiment que cette série le lance dans une belle carrière bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:37

jane a écrit:
oui c'est vrai qu'on en a oublié la personne elle même pour ne faire que le personnage surprised belle amélioration par rapport à SOS 18 mais peut être était-il stressé pour son rôle de medecin alors que là il était plutôt détendu grsmile
oui et puis sos 18 c'était l'année d'avant son 1er rôle dans une fiction je me souviens quant il nous avait parlé de à tort ou à raison on sentait vraiment bien qu'il s'était amusé on aurait dit qu'il avait moins honte que pour son rôle de toubib ouais parce que çà quand on lui a dit qu'il avait été bien il n'était pas très convaincu rougi rougi lol! que là franchement y a pas de honte Oli bravo :hourra: grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:40

l'équipe devait être sympa aussi surprised chacun à sa place dans la série, et puis elle est nouvelle donc c'est bien aussi bond non franchement il peut être fier youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tort ou à raison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tort ou à raison
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première d'A Tort Ou A Raison en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: