Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Olivier à Vivement Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
avatar

Nombre de messages : 6398
Age : 25
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Sam 8 Nov - 15:52

Rediffusion en ce moment sur canal+ décalé wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Sam 8 Nov - 15:56

lisoutte a écrit:
mince sib mais merci de l'info car on peut revoir l'émission ici Very Happy :

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2210 wink
merci je vais aller voir...

rob a écrit:
en fait il prend la place du pere fouras l'été prochain silent arrow
:affraid: Rob dans la grotte et que ça saute ! Twisted Evil

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Sam 8 Nov - 16:04

jane a écrit:

rob a écrit:
en fait il prend la place du pere fouras l'été prochain silent arrow
:affraid: Rob dans la grotte et que ça saute ! Twisted Evil
lol! lol! elle est pas mal celle là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Sam 8 Nov - 16:46

j'ai vu la video et oui on y voit Oli :mrgreen: il balance une info et après il va pas jusqu'au bout laughing sacré Oli laughing surtout qu'on sait depuis longtemps que c'est plus un scoop lol!

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
avatar

Nombre de messages : 6398
Age : 25
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Sam 8 Nov - 17:27

Ouais laughing surtout quand il dit "je l'ai prévendu pour Telle est ma télé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Sam 8 Nov - 19:19

laughing

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
**Admirateur incollable et Webmaster**
avatar

Nombre de messages : 3280
Humeur : Tranquille...
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 12:23

Je l'ai vu hier aussi, L'ambiance avait l'air etre sympa!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 13:39

bon on attend les videos alors :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 13:51

si j'en fais une se sera que demain pour ma part wink faudra attendre un peu désolé wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
avatar

Nombre de messages : 6398
Age : 25
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 14:06

Moi je n'ai toujours pas récupéré mon ordi donc shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 15:24

:affraid: non non m'obligez pas à regarder Vivement Dimanche pale je vais pas m'en remettre pale
laughing
ok j'attendrai demain alors Mr.Red
En tout cas j'espère que tu récupéreras vite ton ordi Sib (non non j'suis pas intéressée What the fuck ?!? - c'est juste parce qu'on aime bien avoir ses propres affaires Mr.Red )

_________________
Sa devise : just do it !


Dernière édition par jane le Dim 9 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 15:48

Sybille a écrit:
Moi je n'ai toujours pas récupéré mon ordi donc shit
mince sib :? bon ben jane soit tu regardes l'émission cet aprem Twisted Evil :mrgreen: ou soit tu es très patiente et je m'occupe de la vidéo et des captures demain wink car franchement ce soir c'est impossible pour moi shit j'ai mon homme à la maison, bosse pas Very Happy alors je vais pas passer ma soirée avec le barbu lol! je pense qu'eric ne va pas apprècier Rolling Eyes :mrgreen: mais demain promis je m'occupe de çà wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 16:15

pas de soucis Lisoutte, c'est sur que finalement j'suis pas si pressée What the fuck ?!? tous ces poils sur le visage pukel l'homme de cromagnon The return lol!

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
avatar

Nombre de messages : 6398
Age : 25
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 16:54

Pour les caps je crois que j'ai le logiciel sur l'autre ordi donc je pourrais en faire ce soir wink.

Quel plaisir de voir Oli :cheers: Patrice Laffont a dit que les cheveux blancs étaient à la mode et qu'Oli avait les tempes grises, il les teignait, Oli a répondu "Je les passe à l'eau de Javel" lol! sacré Oli :mrgreen: Michel Drucker disait qu'il avait pris du muscle et Sophie Davant lui a demandé ce que c'était que cette barbe et il a répondu "avec les hormones que j'ai pris, ça a poussé". Michel a aussi dit qu'il vait maigri et Oli a répondu "Je vais refaire ma graisse avec l'hiver comme les grands cétacés" lol! Je vous jure, celui-là alors lol!

En tout cas, c'est confirmé, Oli sera sur le Fort avec Anne-Gaëlle pour les 20 ans :cheers: :thumright:


Dernière édition par Sybille le Dim 9 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 16:56

bon il n'aura pas fallut attendre des heures pour voir notre mister minne :mrgreen: c'est un olivier en forme avec ses blagues :mrgreen: très beau et classe je trouve :thumleft: oui oui moi j'aime bien Twisted Evil Twisted Evil :mrgreen:
sophie davant lui a demandé qu'est ce que c'était cette barbe en lui touchant la barbichette lol! lol!
c'était sympa de voir tous les animateurs du fort sur le canapé rouge Very Happy anne gaelle n'a pas oublié de citer sarah qui n'avait pas pu venir :thumright: je vais continuer à regarder l'émission car elle est très chouette sympa tous ces anniversaires :bounce: :bounce: wink


Dernière édition par lisoutte le Dim 9 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
avatar

Nombre de messages : 6398
Age : 25
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 16:57

Et oui en forme, ça fait plaisir à voir drunken wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 16:59

Sybille a écrit:
Pour les caps je crois que j'ai le logiciel sur l'autre ordi donc je pourrais en faire ce soir wink.

:
ok pour les caps sib super :cheers: je m'occupe de la vidéo promis juré, craché lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 28
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 17:02

Ca a l'air sympa comme émission. Pour une fois j'aurais aimé avoir la télé dans mon appart' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 17:17

Ah oui c'est passé ? Shocked :affraid: je suis entrain de regarder Drucker pour rien alors :x bon je l'ai loupé mais je vais zapper viter parce que le père delarue m'agace :?
On a pas la réponse concernant la barbe alors Shocked roh j'espère qu'il va pas en prendre l'habitude einh parce que c'est vilain :?

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecilia2b
**Grand Admirateur**
avatar

Nombre de messages : 2632
Age : 25
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 17:30

olivier très en forme ça fait plaisire!!!

je trouve pas ça si moche cette barbe personellement XD

il était tout mimi avec sophie davant ,
j'ai bien aimer quand michel drucker lui dit "alors bientot l'oscar!!!" et Olivier "oui orf.... on va attendre les 70 ans je pense, ce sera plutot dans ces eaux là "lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
**Admirateur incollable et Webmaster**
avatar

Nombre de messages : 3280
Humeur : Tranquille...
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 17:49

J'ai passé un tres bon moment !!!
On senté qu'il y avait une bonne ambiance Very Happy Ca faissait plaisir de revoir tout le monde finalement!! (meme sandrine D silent )

cecilia2b a écrit:
je trouve pas ça si moche cette barbe personellement XD
oui aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25426
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 18:00

s'il faut s'y faire on s'y fera :( einh Lise :(

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 18:28

mdr jane lol! mais non il va bien nous l'enlever un de ces 4 mais c'est vrai que lise n'aime vraiment pas non plus heureusement qu'au prime du loto il n'était pas comme çà :affraid: pauvre gamine elle aurait été déçu :mrgreen:
bon apparement on peut revoir l'émission sur le site france2 wink
donc je ne sais pas jane rob et les autres vous me direz si faut que je fasse une vidéo ou si vous regarderez le passage sur le net wink

ah oui le coup de l'oscar lol! sacré oli :mrgreen: et michel qui dit qu'olivier a été le seul qui a dormi sur le fort oli répond " je dors n'importe ou moi" avec une de ces têtes lol! vraiment c'était sympa tout ces échanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
avatar

Nombre de messages : 2632
Age : 25
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 18:47

j'ai de mon coter essayer le site qu'avais dit nanou, ya marquer "en cours d'enregistrement ou de verification" donc je sais pas si ça a pris,....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   Dim 9 Nov - 18:49

ah oui c'est vrai j'ai pas essayé tu nous dira cécilia si a marché alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olivier à Vivement Dimanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier à Vivement Dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les Lyonnais" d'Olivier Marshall 2011
» [Gérard, Olivier] Te retourne pas, Handala!
» Présentation Olivier, Toulouse, HTC Desire
» Olivier
» L'ile de Olivier de RESSÉGUIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: