| les 12 travaux de... sur la RTBF 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisoutte **Admirateur Indiscutable**

| |
 | |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**

Nombre de messages : 6072 Age : 1018 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Jeu 14 Mai - 21:09 | |
| alors Véro déjà partie ??? devant la télé alors !! bonne nouvelle !! |
|
 | |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**

Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Jeu 14 Mai - 21:32 | |
| elle squate la place pour pas se la faire piquer  _________________ Sa devise : just do it !
|
|
 | |
Véro **Admirateur Indiscutable**

Nombre de messages : 6531 Age : 33 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Jeu 14 Mai - 21:50 | |
| Et ben non, j'ai perdu!! J'aurais du préparé le repas...  je ne peux pas tout avoir... d'un autre côté, je le comprends un peu car il n'aime pas du tout ce genre d'émission (en live ou à la télé d'ailleurs), je suis bonne et je sais faire des concessions :lol2: Cela dit, je la regarderai plus tard dans son entierté... Pour les impressions, il faut compter sur Aurélie, Sibylle et peut etre LN  |
|
 | |

Nombre de messages : 6072 Age : 1018 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Jeu 14 Mai - 22:22 | |
| pfff on ne peut pas compter sur les mecs .... |
|
 | |

Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Jeu 14 Mai - 23:28 | |
| Du moment qu'il ne t'a pas interdit de l'enregistrer  _________________ Sa devise : just do it !
|
|
 | |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**

Nombre de messages : 8457 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 10:34 | |
| Ah ben moi j'ai trouvé ça vachement sympa! Il est bête Damien!  Une bonne ambiance, une bonne humeur...mais bon, rien ne vaut les vidéos! |
|
 | |

Nombre de messages : 6531 Age : 33 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 11:07 | |
| Non non, l'enregistrement est fait  Je pourrai le regarder plus tard. Nous avons vu le premier défi (entrainement avec Anderlecht), celui du duo avec Salvatore Adamo (durant la pause en face) et les deux derniers... pour le reste, j'attends  |
|
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 14:12 | |
| |
|
 | |
zazie **Grand Admirateur**

Nombre de messages : 2210 Age : 48 Localisation : là avec vous! ;-) Humeur : ça dépend des moments.... Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 16:09 | |
| ah ben oui aurélie t'en dis pas beaucoup là!!!! on va attendre sagement (ou pas!!  ) les vidéos alors??? en tout cas le concept à la base est vraiment sympa  |
|
 | |
Sybille **Modératrice et admiratrice incollable**

Nombre de messages : 6398 Age : 26 Localisation : Aubry-du-Hainaut Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 16:12 | |
| Alors d'abord mes impressions, après la vidéo... Suspense  :wink!: Olivier est apparu au 2e défi, donc celui du quizz tennistique. C'était bref mais ça fait super plaisir de le revoir à l'écran  Il était très décontracté avec toujours une pointe d'humour  Ce que je reproche c'est qu'on ne l'ait pas vu longtemps  mais bon si l'émission devient récurrente, ce sera chouette :wink!: Vidéo dans quelques minutes :wink!: |
|
 | |

Nombre de messages : 6398 Age : 26 Localisation : Aubry-du-Hainaut Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 18:01 | |
| J'ai réussi à héberger la vidéo mais je n'ai pas de son, je ne comprends pas. Sur daily ça ne fonctionne pas, j'essaierais à nouveau  |
|
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 19:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 19:35 | |
| mince c'est con  je suis certaine que tu trouveras une solution  _________________ Sa devise : just do it !
|
|
 | |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**

Nombre de messages : 8457 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 19:51 | |
| |
|
 | |
weiler **Instruit**

Nombre de messages : 70 Localisation : Paris Humeur : optimiste Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 20:40 | |
| Arf, c'est limite frustrant de le voir parler sans l'entendre .... rien à faire, même en essayant de lire sur les lèvres on ne comprend pas. On devine que ça à l'air intéressant, des fois amusant, voire joyeux, mais rien ne filtre. Dommage, merci Sybille quand même, ça nous a permis de voir qu'Olivier est toujours présent. |
|
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 21:00 | |
| Ce qui est marrant, c'est qu'au tout début, il y a du son et puis plus rien! Bizarre donc C'est trop comique de voir le pupitre si bas par rapport à lui... :lol2: Par contre, impossible de lire sur les lèvres, je lis "humrouroumpere..." et ca ne donne rien  Sinon, le sourire, le rire.. ca fait plaisir à voir!  Sinon, c'est court pour nous qui apprécions Olivier mais dans ce contexte, il est tout meme resté un petit temps C'est déjà très gentil à toi Sibylle d'avoir fait ca rapidement. J'espère que tu trouveras une solution pour le son :  : |
|
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 21:30 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais mis la video, je crois que nos mails se sont croisés cela fait plaisir de voir Olivier, il a l'air en forme en tout cas et ça fait plaisir  on reconnait ses mimique même si on a pas de son  _________________ Sa devise : just do it !
|
|
 | |
weiler **Instruit**

Nombre de messages : 70 Localisation : Paris Humeur : optimiste Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 21:35 | |
| T'inquiete Sibylle, ça ne vient pas de toi mais de l'émetteur qui doit rectifier le tire. Demain, ça sera peut-être "réparé". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 21:39 | |
| lol c'est vrai que le pupitre est vraiment ridicule à coté :lol2:  J'suis sur que tu trouveras une solution pour le son superSybille en actionnnn!!!!  :wink!: |
|
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Ven 15 Mai - 22:06 | |
| merci Sib
du son 2 s puis plus rien .... |
|
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Sam 16 Mai - 10:33 | |
| quel dommage pour le son mais pas grave Sib merci beaucoup  qu'est ce que çà fait plaisir de le revoir :hourra: :wink!: |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1 Sam 16 Mai - 14:08 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les 12 travaux de... sur la RTBF 1  | |
| |
|
 | |
| les 12 travaux de... sur la RTBF 1 | |
|