Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
**Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 2:25

veronik a écrit:
par contre coté présentation on dirait qu'il est pas super super détendu du slip ! il prend un accent un peu "prout prout ma chère " en plus ... mais qu'est ce qui lui arrive what! ???
ça manque un peu de spontanéité en plus les blagues entre eux je trouve ...(ho bin désolée d'être négative ! pourtant le contenu est drôle mais ça fait comme un chaud/froid du coup soleil snow !)
plusun
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 8:56

Héloïse a écrit:
veronik a écrit:
par contre coté présentation on dirait qu'il est pas super super détendu du slip ! il prend un accent un peu "prout prout ma chère " en plus ... mais qu'est ce qui lui arrive what! ???
ça manque un peu de spontanéité en plus les blagues entre eux je trouve ...(ho bin désolée d'être négative ! pourtant le contenu est drôle mais ça fait comme un chaud/froid du coup soleil snow !)
plusun

plusun d'accord avec vous...je trouve que les deux ne sont pas très à l'aise....peut-être qu'ils ont dû enregistré les lancements vite fait...

mais en tout cas il ya des images que j'avais oublié ....je ne me soviens plus le nombre d'émissions qu'ils ont dit qu'il y avait.....bref 20ans ça fait beaucoup d'émissions tout de même pour se souvenir de tout...et en plus il ya 20ans certaines d'entre vous n'étaient même pas nées...(veinarde grsmile )
bon c'est vrai qu'il ya des images qu'on a déjà vues, normal....mais d'autres non...moi aussi j'avais oublié la 1ère salle du trésor....et je croyais que felindra était là dès le début!!!
bref c'est un petit best of estival bon j'avoue je n'enregistrerai pas mais si je suis devant ma télé je regarderai certainement smile
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 10:09

Pareil, je trouve qu'AG est très vivante et qu'Olivier a l'air bien fatigué, il a des petits yeux (ou alors il voit pas le prompteur! laughing), ça se ressent mais je pense oui qu'ils ont dû faire ça très vite.
Véro

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 10:28

j'ai vu quelques bonnes minutes hier et je dois dire que j'ai trouvé ca sympa!

Je suis d'accord avec véronik sur la dynamique de la présentation, c'est un peu "mécanique" comme lancement et je ne suis pas convaincue non plus mais bon... j'apprécie beaucoup tous ces inédits! quelle bonne idée de demander aux anciens candidats de parler de leur aventure thumbright revoir quelques séquences récentes et plus anciennes (dont je ne me rappelle plus du tout!) est un vrai régal!

je vous suis aussi sur la présence très active de la musique dans l'émission, on en aura mangé du générique :lol2:

de manière générale et pour ce que j'en ai vu, je trouve ce moment très sympathique! ce sera un bonne petite détente :wink:
Voir le profil de l'utilisateur http://belgitude.easyforumpro.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 11:54

j'ai vue l'émission d'avant hier, je trouve sympa l'idée de demander aux anciens candidats comment ils avaient vécu leur passage sur le fort Smile
sinon ça fait toujours plaisir de revoir les images d'archives, quand à la présentation... ça va... disons qu'ils sont plus à l'aise sur le fort mais bon je pense que c'est pas la même ambiance Smile
Héloïse
**Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 13:02

Aurélie a écrit:
Olivier a l'air bien fatigué, il a des petits yeux (ou alors il voit pas le prompteur! laughing)
Oui voilà, c'est ce que je me suis demandé. laughing
la7
**Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 13:46

J'ai regardé et écouté hier avec plus d'attention et je ne me suis pas appercue qu'il avait l'air tendu question c'est sûr qu'il n'a pas autant d'humour que dans le Fort mais son attitude ne m'a pas choquée plus que ça.
LISE
**Fan**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 15:27

J'aime bien car on voit des anciennes émissions mais je préfère quand même le jeu le samedi soir c'est mieux. smile
lisoutte

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 15:54

la7 a écrit:
J'ai regardé et écouté hier avec plus d'attention et je ne me suis pas appercue qu'il avait l'air tendu question c'est sûr qu'il n'a pas autant d'humour que dans le Fort mais son attitude ne m'a pas choquée plus que ça.
comme toi je dirai pas tendu mais on a connu un Oli plus dynamique avec sa coéquipière pas forcément sur le Fort c'est peut être pour çà qu'on le trouve mollasson grsmile bon puis comme dit Jane pas facile non plus les lancements sans voir les images c'est pas évident confus mais elle est bien cette petite émission et ces ptits animateurs mais bon comme dirait ma Lise c'est mieux le samedi clown! au moins elle nous dira pas "vite faut rentrer y a Olivier à la télé "tous les soirs pendant les vacances pff ouf elle pourra s'en passer un peu :lol2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 19:47

En fait, ce qui donne l'impression qu'ils regardent le prompteur, c'est parce que le monteur fait mal son boulot. Ils regardent chacun une caméra et le caméraman les films tous les deux. Alors que s'il faisait bien son boulot, on ne les verrait qu'en direct et de temps en temps ensemble quand ils se parlent.
ptiteoc
**Fan**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Mer 5 Aoû - 23:42

Alors moi j'ai pu regarder celle de lundi et c'est très simpa le mélange d'anciennes et de récentes séquences par contre oui au niveau d'la présentation c'est toujours un plaisir de voir le duo AGR et Olivier mais c'est vrai que je le trouve fatigué !
Enfin bon voyons les autres émissions peut-être que c'était juste le temps de se mettre en route (un échauffement quoi .. grsmile )
cléoadie

Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 2:50

moi j'aime beaucoup ! bon c'est sûr il est fatigué mais il venait de faire la fête de la musique et la fiesta 3 semaines en Charentes ! et il se fait vieux ptit père ......
Héloïse
**Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 3:54

Hier j'ai regardé les 10ères minutes et ça m'a soulé... Je pense donc regarder un jour sur deux, voire sur trois si ça me barbe trop. laughing
nanou
**Admirateur incollable et Webmaster**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 10:24

ca y est j'ai enfin pu voir une emission!! anne gealle... anne gaelle... anne gaelle... comment te dire.... "Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss Ca m'éneeeeerve" clown! Je la verrai bien au commande d'une emission toute seule, jusqu'alors je ne m'étais pas rendu compte qu'elle a bcq de talent!! meaculpa
ouais c'est pas mal ca manque un peu de peche cote animation, je les trouvent assez detendu et ca fait plaisir de revoir des vielle sequences du fort bond bond

**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 10:40

nanou a écrit:
ca y est j'ai enfin pu voir une emission!! anne gealle... anne gaelle... anne gaelle... comment te dire.... "Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss Ca m'éneeeeerve" clown! Je la verrai bien au commande d'une emission toute seule, jusqu'alors je ne m'étais pas rendu compte qu'elle a bcq de talent!! meaculpa
ouais c'est pas mal ca manque un peu de peche cote animation, je les trouvent assez detendu et ca fait plaisir de revoir des vielle sequences du fort bond bond

je crois qu'à la rentrée elle sera sur France4....peut-être ton voeux sera exaucé???

sinon concernant l'émission hier pas vu....
la7
**Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 10:58

Comme tu es dure avec les animateurs Héloïse :? wink . Je ne pense pas que ce soit les animateurs qui ne vont pas mais la façon dont ils présentent. Pour ce qui est du reste, je trouve amusant de revoir ce qu'il c'est passé sur le Fort depuis 20 ans.
lisoutte

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 11:17

nanou a écrit:
ca y est j'ai enfin pu voir une emission!! anne gealle... anne gaelle... anne gaelle... comment te dire.... "Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss Ca m'éneeeeerve" clown!
aahh merci Nanou j'ai à nouveau la chanson dans la tête oui parce qu'entre Lise et Romain qui me saoule avec "çà m'énerve" tous les jours :lol2:
pas vu hier peut être ce soir entre deux valises à préparer
sinon pour en revenir à Anne Gaelle oui je crois qu'à la rentrée elle va avoir une émission sur france4 thumbright
lisoutte

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 12:37

j'ai eu des échos des audiences c'est pas top du tout voici le lien

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=18689
enfin c'est pas une surprise non plus pff tf1 et ses conneries laughing , les vacances, trop de fort boyard peut être ..... enfin dommage pour eux !
Véro

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 13:22

ouais ben le juste prix repris, c'est de la connerie à l'état pure... surtout avec Lagaffe aux commandes.. enfin, chacun ses gouts pff Je ne dis pas que l'émission "meilleur de" est méga bien, elle a son public et je ne sais plus qui disait "trop de fort boyard tue peut etre fort boyard" et c'est peut etre ce qui se passe.. c'est diffusé à un drôle de moment aussi! Le 4ème duel, j'aime beaucoup (j'ai appris à apprécier Courbet surprised ) et c'est dommage que les gens ne se mettent pas plus tôt devant le poste.. enfin, je dis ca mais je n'y suis pas souvent non plus.

Mais 5% c'est tout petit en effet confus Qu'on aille pas dire que c'est la faute aux animateurs ou le programme qui fait un carton le samedi soir. France télé devrait peut etre mieux organisé sa grille télé pff
Voir le profil de l'utilisateur http://belgitude.easyforumpro.com
la7
**Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 13:34

Tout à fait d'accord avec toi Véro. Et puis ils auraient pu faire des efforts dans la forme de l'émission ... les effets télés sont nuls. La télé fixe Olivier en face et puis hop, d'un seul coup c'est de côté. pfff
Aurélie

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 15:05

Oh ben c'est ZE horaire à la c** hein, le 18-19, toujours aussi mortel sur France2, encore plus pendant les vacances!
Moi ça me convient très bien, d'habitude je regarde M6 mais comme ce sont des rediffs, ça ne m'intéresse pas, donc là c'est très bien.
Les effets tv sont là pour reprendre ceux vus dans le nouveau générique de FB. wink Moi j'aime bien perso, ça change.
lisoutte

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 15:25

Aurélie a écrit:
Oh ben c'est ZE horaire à la c** hein, le 18-19, toujours aussi mortel sur France2, encore plus pendant les vacances!
.
c'est clair que cet horaire là pff que se soit une émission ou autres c'est toujours dur à part pour Rex clown! ok je file dans la piscine boulet grsmile fleche
zazie
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 15:32

ah je vois que tu es comme moi sur la 6 d'habitude aurélie wink

ah mais c'est plus que sûr que c'est un horaire à la con....

sinon j'ai pas remarqué spécialment les effets rougi

perso j'étais pratiquement sûre que ça allait voir du mal...mais c'est pas plutôt secret story qui est en face parce je crois avoir entendu que le 4e duel avait eu du mal depuis la reprise du juste prix???

ah mais la spécialité de tf1 c'est reprendre les anciennes émissions, on ne se mouille surtout pas pour faire du nouveau...pourquoi prendre des risques??? idem avec les experts à toutes les sauces (et moi je ne suis ni la sauce las vegas, ni la miami ni la manhattan....!!!)
enfin bref je suis en HS là.....ooops
lisoutte

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 15:41

zazie a écrit:

ah mais la spécialité de tf1 c'est reprendre les anciennes émissions, on ne se mouille surtout pas pour faire du nouveau...pourquoi prendre des risques??? idem avec les experts à toutes les sauces (et moi je ne suis ni la sauce las vegas, ni la miami ni la manhattan....!!!)
enfin bref je suis en HS là.....ooops
on est HS oui mais je suis tout à fait ok avec toi je ne supporte plus du tout cette chaine déjà que je ne l'ai très rarement porter dans mon coeur mais là c'est vraiment de la connerie pff mais bon les gens aiment et comme on a déjà dit dans le topic télé pour certaines d'entre nous on ne comprendra jamais les gens pff çà me dépasse et puis moi çà me fait penser à Patrick Roy toutes ses reprises de jeu oui je suis toujours nostalgique vis à vis de lui triste je sais pas si çà passera un jour laughing enfin bref ........ :wink!:
pour les effets je vois pas de quoi vous parlez question bon ben ce soir promis je regarde redsmile
zazie
**Grand Admirateur**

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   Jeu 6 Aoû - 15:47

lisoutte a écrit:

pour les effets je vois pas de quoi vous parlez question bon ben ce soir promis je regarde redsmile

ah ben tu me rassures parce que moi non plus je ne vois pas de quoi elles parlent

merci lisoutte je me sens moins seule redsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant