Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+19
Anayys
LN
cecilia2b
Fab
ptiteoc
ingrid
rob
LISE
lisoutte
la7
cléoadie
veronik
Véro
Aurélie
zazie
kikita
jane
Lamelune
Sybille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:08

Compte tenu de son expérience, du nombre d'heures passées pour les enregistrements je trouve que cela se vaut grsmile et puis franchement les autres animateurs comme Nagui ou encore Jean Pierre Foucault s'en mettent beaucoup plus dans les poches !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:04

merci pour l'itw et les articles thumbright
pour le salaire ouais quand on voit combien certains animateurs se font hein pff grsmile

je ne vous donnerai pas mes impressions sur la finale je n'ai pas vu cette dernière je verrai cela un soir dans la semaine je pense ...
mais en effet tout ces changements auront surement fait du mal au fort que l'on ai aimé ou pas hélas ... on verra bien à l'avenir oui .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:26

moi je suis dessus surprised l'équipe Titane (les anciens) se débrouillent bien, l'autre équipe galère confus bravo à Odette en tout cas pour avoir réussi le ring thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:11

kikita a écrit:
Combien Olivier Minne gagne-t-il pour animer Fort Boyard ?


http://www.fortboyard.net/article662.html


FRANCHEMENT! JE M'EN FOU
tout travail mérite salaire ,et puis sa le regarde lui, il peut dire ce qu'il veut aussi pour avoir la paix ,car je doute qu'il étale son salaire en long et en large il est de nature discrête!!


pour l'émission j'avoue voir bien aimé le nouveau "systhème " alors vivement l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:21

Aurélie a écrit:
Sinon, finale hier soir, contente pour les champions même si je pense qu'ils ont eu le mot code en entendant les autres le trouver. laughing
C'est vrai que l'équipe des vieux a dit un peu trop fort le mot code tant pis pour eux ! cela dit j'espèrais qu'ils gagnent car ils le méritaient, dommage...

je reste sur ma position, le changement est trop radical il faudrait améliorer cette nouvelle formule mais en auront ils l'occasion ????
Revenir en haut Aller en bas
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:57

Ca m'a plu hier soir,j'étais contente pour les champions. thumbright Tout compte fait j'aime bien la nouvelle version mais avant c'était mieu quand meme.
J'étais contente de voir Olivier, il va me manquer maintenant car je ne sais pas quand on le reverra. pleure coeur coeur2 smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:40

je compatis ma petite Lise, je suis aussi désolée que FB se termine car on a pas de date pour d'autres émissions qu'il pourrait animer, espérons que TF6 ne le laisse pas tomber bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:20

Oohh 60 000 pour une semaine moi j'prends clown! / si ces infos sont vraies, bien sur!

Bah dis donc ils sont radins sur les boyards what! !! ils devraient en mettre plus!
Je suis assez etonnée en fin d'emission d'avoir entendu " a l'année prochaine" ! j'ai trouvais une itw de Yann Le Gac pour lui aussi ca avait l'air aquis pour l'an prochain question beuh ( je scannerai l'article prochainement)
J'etais triste hier soir devant la teloche avec ma p'tite glace( laughing ), j'espere bien qu'il y aura d'autres saisons / je trouve qu'il y avait de bonnes nouveautés et d'autres idées trop accentués comme la voix off par ex et d'autres a supprimer!
Je pense aussi que la jeune aux cheveux long a entendu le mot code chut j'avais pas vraiement de chouchou dans cette seconde manche, mais bien contente que les champions est gagné grsmile
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:30

j'ai un peu honte car je n'ai regardé qu'une seule fois fort boyard cette année rougi pff donc je suis un peu mal placé pour juger cette nouvelle version, de plus mes nieces se sont completement desinteressée du programme, elles n'ont pas regardé une seule fois beuh . j'espere tout de meme que le jeu continuera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:39

J'ai bien aimé la final de FB. Il est vrai que pour l'année prochaine, il faudrait qu'il y ait moins "d'impression des joueurs pendant qu'ils font les épreuves" c'était agaçant. Pour le reste, ça c'est amélioré au fure et à mesure des jeux. D'après les sondages ça n'a pas trop accroché les téléspectateurs, mais m'en fou, moi j'ai aimé thumbright
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:56

Roooh shame on you Rob aahh je t'en voudrais si tu avais le boitier mais comme c'est pas le cas on dira rien chut pipe

Il ne reste plus qu'à attendre si les dirigeants choisissent de conserver l'émission culte et surtout notre animateur bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:12

un ptit lien sur la finale c'est cool de la part de Anne Cécile thumbright sympa cette petite vidéo de fin thumbleft
http://www.purepeople.com/article/fort-boyard-la-gagnante-de-cette-saison-fait-un-formidable-geste_a62374/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:55

oui elle l'a dit dans le jeu qu'elle donnait tout à une association surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:59

une belle marque de générosité de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:27

vu qu'il y a eu un peu trichouille, ca va ca la rachete ^
rapide scann/itw qui pourrait interresser fb peut etre :
Fort Boyard - Page 20 Sanstitre3xr.th

Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:46

Merci beaucoup applaused
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:16

merci nanou thumbright il est optimiste le Pére Fouras redsmile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:53

merci Nanou, ça fait plaisir une petite intervew du Padré grsmile il a pas changé en 20 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:46

Merci nanou, hé oui il y croit, c'est déjà ça! laughing
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:54

Votez à la question : Quel animateur préférez-vous ?

http://forums.france2.fr/france2/fortboyard/animateur-sujet_2899_1.htm

Pour l'instant c'est Olivier qui mène.

Tous à vos souris

thumbright
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:15

merci la7 j'y cours arrow wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:27

Je viens de voter pour Olivier aussi. Il y a eu très peu de votes apparemment, il mène la danse avec seulement 21 faveurs... pourvu que la tendance se confirme avec les nouvelles voix wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:46

A voté
bonne nuit je suis trop fatiguée désolé si je viens très peu en ce moment a bientôt E-V-A 1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:12

Surprise qu'Olivier soit en tête, mais j'imagine que la plupart de ceux qui ont voté n'ont pas connu Patrice Laffont. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: