Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans les coulisses du show

Aller en bas 
+5
Véro
jane
Aurélie
la7
cléoadie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:08

Bon, lorsque l'on parcours les interviews diverses et variées, il me semble que les médias sont intéressés par la prestation de ce soir, alors tous à nos postes et encourageons par nos pensées positives la bonne marche de l'émission banane
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:09

merci pour tout ces liens Smile j'ai hâte de voir ça ce soir ih ih
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:18

Excellente émission, j'ai passé un très bon moment devant mon poste de télévision, je me suis demandée quand Dave allait passer le pauvre laughing
Ce fut vraiment sympa ces saynettes, j'ai pas vu le temps passer, les artistes étaient tous bien bref il ne faut pas en rester là, on en veut d'autres bond applaused bond
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:28

Sur twitte en life, l'appréciation fut très bonne en général. Y'a plus qu'à attendre l'audimat (et oui, malheureusement y'a que comme ça qu'on va savoir si il y aura encore cette émission). Mais j'y crois thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:04

J'ai regardé 5mn, juste pour dire que je jetais un oeil. S'il n'y avait pas eu les artistes, j'aurais regardé davantage. C'est pas trop mon genre d'émission.
Reste à attendre les audiences.

edit: ça vient de tomber, le programme se retrouve 4e, c'est pas terrible:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-228959-audiences-prime-danse-avec-les-stars-en-tete-france-2-a-la-peine.html
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:31

11,9%, c'est quand même pas mal pour une première fois, surtout qu'il n'est pas loin devant fr3. Pas mal de monde n'ont pas regardé car il n'y a pas eu beaucoup de pub autour. J'espère qu'ils laisseront une autre chance à l'émission wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

Ah mince placée en 4ème positition c'est pas bon du tout, c'est dommage, le concept m'a franchement plu ! en plus le mini bêtisier à la fin était très sympa thumbright j'ai quand même regretté que Morandini est passé autant d'extraits, ça m'a gaché un peu ma surprise...je me souviens qu'Olivier en avait aussi été étonné après coup
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:14

Olivier a twitté ça : wink
Chers amis, à fait hier 4.3 et 11.9%. Nous sommes sur la dernière marche. Mais au dessus des 10% ce qui n'est pas mal du tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:48

ouaih il se console comme il peut, s'il est derrière tout le monde j'appelle pas ça une victoire

Ici de jolies photos de l'émission et d'Olivier
http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Dans-les-coulisses-du-show-Olivier-Minne-et-Cauet-nous-font-rire-de-la-tele-2989268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:21

J'ai bien aimé!! et je pense que ca pourrait pu etre encore mieux ( 1 plus longue scenette au lieu de 2 qui ne se suivent pas vraiment, et moins "rythmé" une chanson/2 sketchs et on recommence etc...) enfin c'est mon avis!.
Quand a "l'animateur" grsmile c'était pas sa meilleure emission, à mon avis, mais côté comedie je trouve qu'il joue de mieux en mieux!!. Je regarderai avec plaisir la prochaine, s'il y en a une.

Je suis un peu comme Aurélie, les emissions à chansons c'est pas trop mon truc mais là, avec cette formule ca passait bien et pis j'ai suivi le TL twitter, le tout melangé j'ai passé une bonne soirée!!

Moralité :
1- Veronique Samson ET FLORENT PAGNY me font peur..
2- Dave a le coeur solide
3- Non shit vraiment pas, j'aime toujours pas les nouvelles comedies musicales..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:53

oh moi je vais voir Adam et Eve bond
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03

"jane"ouaih il se console comme il peut, s'il est derrière tout le monde j'appelle pas ça une victoire


Il faut rappeler que c'est une première et que les gens comme moi, nanou et d'autres ne sont pas friands d'émissions à chanson et donc peu intéressés de voir ce qu'il s'y passe. De plus, il y avait tf1 qui fait une bonne audience et a attiré un grand nombre de téléspectateurs avec son émission qui va prendre fin.
L'audience a été bonne pour une première, si le score restait le même la prochaine fois oui, là on pourra dire que ce n'est pas une victoire .... mais on n'y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:46

Franchement j'ai essayé de regarder hier soir... bon le premier duo avec Lenormand passe encore mais le Mahé "quand ça tâche" ! là mes oreilles se sont rebellées !!! j'ai décroché dés le début !

en résumé : émission un brin "chiante" et décidément la musique est faite pour être écoutée "en live" ou sur une bonne Hi Fi et non à la TV ! enfin si on peut parler de musique pour certains artistes présents hier soir !

et puis le coté on place des figurantes "bimbo canon" dans le public au premier rang "fausses groupies" pour flatter l'égo des artistes et toute cette mise en scène qui laisse perplexe !!! le Cauet est derrière tout ça c'est évident ! blondasses bonnasses et humour à deux balle !

désolée d'être sincère mais je préfère vraiment Olivier en tant que comédien ! et Fort Boyard est vraiment l'émission qui lui convient le mieux ! les saynettes étaient parfois sympas sans plus ! ça manquait de "bon vieux gros délires" et je m'attendais à des OFF dans le style de "la grosse émission" sur Canal avec un Olivier déchaîné et là ...c'est le drame ! ...le service public est vraiment trop "politiquement correcte" à mon goût !

j'espère pour lui qu'il a bien négocié son salaire !? redsmile




Dernière édition par veronik le Lun 14 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:25

Rooh Veronik t'es dure ! lol! non non c'était pas si mal et puis bon même si toi tu n'aimes pas Maé, il a des fans et franchement j'ai été heureuse de le revoir applaused tout comme réentendre Gérard Lenormand avec sa chanson ou bien le Vanina de Dave c'est toute ma jeunesse ! banane bon il est vrai que j'ai zappé deux fois sur des chansons que je trouvais moyennes comme celle de Voulzy ou de Boulay. Par contre on a pas vu tout le monde chanter sur scène j'ai trouvé cela étrange question Non l'émission a un bon concept pour France T mais y avait du lourd sur TF1 et M6
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:49

hier soir nous n'étions pas à la maison....mais j'avais envie de voir ça!!!
il faut que je me rattrappe sur PLUZZ....

dommage qu'il ne soit que 4e....
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:58

j'espère que tu pourras le regarder sur pluzz bond
voici un petit article qui vient de toutelatele.com
Dans les coulisses du show  - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:20

L'émission est dans les normes donc...possibilité d'en refaire un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:58

Aurélie a écrit:
L'émission est dans les normes donc...possibilité d'en refaire un numéro.
Vi, ya plus qu'à croiser les doigts pipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses du show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses du show    Dans les coulisses du show  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses du show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les humoristes font leur show - France 4
» Olivier dans SOS 18?
» Olivier dans les parisiens
» Olivier dans l'itv télé de +Clair le 21 juin
» Olivier dans Section de Recherche saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: