Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Castiel11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castiel11
**Interessé**
castiel11


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

Castiel11 Empty
MessageSujet: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

Bonjour, Je suis québécoise, je suis une nouvelle fan depuis réellement jeudi dernier. Je cherchais des infos sur les humoristes d'On demande qu’a en rire, et j’ai vu qu’ils allaient être en décembre au fort boyard. J’ai commencé à écouter des émissions sur Youtube.

C’est en voyant le site du fort boyard que je me suis penché sur le sujet pour en faire un article de journal et que je trouve que depuis 2010 on voit plus Olivier. Je me suis dit en voyant des vidéos. Qui est ce sexy présentateur Français?

Je ne sais pas pourquoi, j’aime les hommes plus vieux, mais il est très sexy pour 43 ans. On a envie de lui sautez dans les bras. Pourquoi il a entendu d’avoir 40 ans pour être sexy^^ 20 ans de différence sa fait beaucoup. Mais il est sexy. Je parle beaucoup désoler

J’ai fait des recherches et j’ai vu qu’il n’était pas un nouveau au fort et que même sans ses muscles il était sexy. Je me suis même demandé si l’Olivier 2003 et celui de 2012 était le même^^

Je ne sais pas si TV5 va passer fort boyard cet hiver donc je vais le regarder sur le internet, j’ai une collection de vidéo sur mon ordi. J’aime faire des histoires dérivé de manga ou d’émission de TV. Je pense écrire mes rêves sur Olivier pour m’en rappeler.

Dans ma vie réelle, je suis un peux perdu, je ne sais pas ce que je veux faire et je suis plutôt timide. J’aimerais travailler dans une librairie, je suis un peu asocial mais j’essaie de travailler dessus. Vu l’âge des autres membres je me sens âgé. Je vais avoir 24 ans en Janvier. Je vais être la le soir vu le décalage horaire, mais au moins je pourrais en parler a quelqu’un. Je vais poster des vidéo mais je ne sais pas si elles sont déjà sur le site mais je voudrais en parler avec vous.

A plus sur le site
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

Bonjour Castiel11, ravie de t'avoir avec nous ! Et oui notre animateur franco-belge est très sexy et plus il vieillit plus il fait craquer jeune fille, demoiselle et dame laughing

Effectivement il a 10 ans de Fort, ce n'est donc pas un petit nouveau dans la présentation de ce jeu...

Je te rassure par rapport à beaucoup de ce forum tu es une jeunette grsmile je ne donnerai pas mon âge mais disons que je suis dans la 10aine au dessus de la tienne wink

N'hésite pas à poster tes videos en tout cas des extraits sinon on se ferait allumer redsmile on s'en fou si on les a déjà, cela fera plaisir de les revoir wink

Bienvenue à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castiel11
**Interessé**
castiel11


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:10

mais quand j'ai voulu poster, j'ai eu un message que je ne pouvais pas postez des lien externe avant 7 jours

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:40

Ah bon ??? c'est étrange ce que tu dis là question
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:10

Bienvenue à toi Miss, j'espère que tu te plairas parmi nous. Le "Olivier 2012" n'a plus le droit au marcel malheureusement donc on ne peut pas trop juger de sa musculature actuelle. redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

Bienvenue,
castiel11 a écrit:
Je ne sais pas si TV5 va passer fort boyard cet hiver donc je vais le regarder sur le internet,
Pour TV5 je ne sais pas - en revenche, mi-septembre, guilli diffusera qq émissions!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

Bienvenue parmi nous Castiel11 !

Le groupe de "jeunette" comme dirait Jane s'agrandit donc un peu plus mais les différences d'âge ne se ressentent pas, tout se passe très bien ici, dans la joie et la bonne humeur, tu le verras par toi même je pense... wink

Effectivement Olivier se bonifie avec le temps bien qu'on ne le voit pas tant que ça à la télévision en dehors de Fort Boyard mais voilà on risque de le revoir prochainement en tant que comédien sans doute...

J'espère que tu te plairas ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
castiel11
**Interessé**
castiel11


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2012

Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

merci a tous. Je pourrais toujours écouter les émission sur le site de fort boyard. Je ne sais pas si je peux faire une sugestion pour le forum. Sa serais plus lisible si il avais des sous catégorie comme. Interview - TV - Film - Presse et autre sa serais plus facile pour chercher des sujets. Mais c'est une idée.

Merci pour vos reponces. Je me suis interreser a fort boyard que depuis jeudi donc je suis assez nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:11

trop de sous catégorie et on se noie, certain forum je suis perdue tellement il y a de catégories et sous catégories, nous avons voulu ce forum simple, on peut retrouver facilement les infos. Enfin nous est habitué à l'utiliser ainsi... tu t'y feras aussi pipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castiel11 Empty
MessageSujet: Re: Castiel11   Castiel11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: