Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+9
Managuas
Amélia
cléoadie
ptiteoc
Véro
Aurélie
castiel11
la7
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

Ca commence demain!!! Suivi de l'émission le "Meilleur de Fort Boyard". banane applaused 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:20

Olivier très sexy comme toujours, mais il ne devait pas faire très chaud car il était en blouson de cuir.
J'adorais les commentaires de Gérard et sa motivation.
Le rire d'Olivier fait plaisir à réentendre. Je le dis souvent mais c'est la vérité j'aime ce rire  redsmile 
Brahim était très bon dans les épreuves et quand il passait de perche en perche c'était très impressionnant.
Les nouvelles cellules sont pas mal mais ils en ont recustomisé certaines c'est dommage.
J'ai bien aimé aussi l'histoire de Blanche
En tout cas l'équipe était agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:38

C'était une belle 1ère émission c'est vrai. Ils ont tous essayé...bon Evelyne Thomas...avait qqs soucis. boulet 
Sinon, je trouve dommage de leur imposer du temps (en + ou en -) lors du conseil. Là ils ont tout perdu, donc 1mn30 en moins, c'est énorme et ça s'est ressenti sur le gain final.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:52

oui j'ai trouvé cela aussi dur de perdre autant surtout qu'après entre le fait qu'ils doivent détacher les tubes, trouver le mot, se mettre sur le plot, la tête de tigre qui met 3 plombes à rendre son verdict, c'est court.
Peut être que la prod n'a plus de sous et du coup ils durcissent les règles  beuh

La deuxième partie était sympa avec Olivier et les personnages du fort. J'ai pris plaisir à revoir certaines images, je me souviens du jeune (Aurélien je crois) qui était dans l'équipe de Cohé, un véritable boulet  laughing qu'est ce que j'avais ri lors de cette émission surtout quand il devait monter sur le tapis, prendre les seaux ou alors lorsqu'il ne savait pas mettre le truc en bois et qu'il le mettait dans les souris  laughing 
Non vraiment c'était cool mais j'ai malgré tout pas tenu jusqu'à la fin, je suis allée me coucher avant  confus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:04

Quel plaisir de retrouver le fort!!

jane a écrit:
J'adorais les commentaires de Gérard et sa motivation.
Brahim était très bon dans les épreuves et quand il passait de perche en perche c'était très impressionnant.
En tout cas l'équipe était agréable à regarder.
 plusun j'ajoutai simplement que j'ai été surprise par " la magie académie" c'était un peu bizarre mais pourquoi pas

jane a écrit:
J'ai bien aimé aussi l'histoire de Blanche.
pareil pour l'épreuve sous marine ( les prisonniers) - C'est une bonne idée de "mettre qq légendes"
*Et de mettre les infos sur les cellules "en gros", parce que sur ma petite télé j'y voyais rien avant

-----
J'ai bcq apprécié le best off  thumbright  thumbright 
Dans le top 10, j'aurais mis Bruno Vandelli~ dans l'épreuve du tourniquet / le pauvre, il avait rien compris  lol!  et Christophe Beaugrand dans le " brancard"  champion
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:11

Pour FB hier, Olivier twitte ça : En une brique: MERCI!!! #fortboyard leader avec 3M148 000,16,5%!
J'ai passé un bon moment devant mon poste  laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:19

je l'ai enregistré et suis en ce moment devant...
Le pauvre Tex il a une sacré marque sur le front  shit

C'est en tout cas une très bonne équipe, motivée. Dommage que Louis Laforge se sont rapidement fait emprisonné.

Le pauvre Bruno il m'a fait de la peine dans l'antre des serpents  shit et le voir réussir c'était magnifique  applaused 
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

Oui et je pensais qu'il allait vraiment finir par se tétaniser le pauvre  shit moi j'aurais été pareille avec les araignées beurk  aahh 
La pauvre Nathalie Simon qui ne tenait pas plus de 5 sec dans ses épreuves  redsmile Ils ont récolté une belle somme  thumbright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:33

En tout cas il ne faisait pas beau sur le Fort cette fois ci  rain

Petit article sur les audiences d'hier soir confirmant que France 2 était leader  applaused 
http://www.20minutes.fr/television/1415239-audiences-tv-ford-boyard-leader-et-le-foot-detrone-arthur-sur-twitter
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:49

C'est une excellente nouvelle! L'équipe était encore une fois impliquée et sympathique, c'est bien! Et une belle somme au final! Effectivement, Bruno a assuré comme un chef, il peut être fier de lui! applaused 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:20

pas pu voir samedi FB. Comment avez vous trouvé l'émission ?  bond 
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:26

Ben c'était un bon moment passé devant le petit écran, comme à chaque fois wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

J'ai vu la 1ère partie en replay (pas là pendant 3 jours) et c'était pas mal. Moins de réussite dans les épreuves sauf pour Laurent Petitguillaume sur la poutre...incroyable! lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:32

Fort boyard est pas mal ce soir.
L'épreuve de la chaise a éprouvé la petite Marine, c'est dommage qu'elle ait échoué.
Heureusement ils ont pu récolter des indices
La tête chercheuse avait disparue les autres années, finalement ils l'ont remise à l'honneur.
Je ne l'aime pas du tout cette épreuve là.

La glace de poisson c'est juste affreux ! Chabal n'a pas pu manger, l'autre a été plus courageux mais l'épreuve perdu. Dommage...

Dans la salle, je trouve que c'est dur les épreuves mais ils n'ont pas tant perdu que cela par rapport à d'autres équipes.

Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:56

J'ai également beaucoup apprécié ;
Olivier à twitté : Les audiences sont ÉNORMES!Merci pour votre fidélité!19,4% 3.25M.Leader en frontal et sur les femmes devant @TF1!bravo l'équipe #FortBoyard
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:28

j'ai pas lu les mêmes audiences mais c'est cool que cela soit regardé  redsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:08

Euh me semble que la tête chercheuse n'a jamais disparu...tu as dû louper pas mal d'émissions les années précédentes jane! lol! 
Vu encore une fois l'émission en replay et je confirme qu'ils ont souvent loupé de justesse. Pas de bol! Ils étaient encore une fois tous très sympathiques...Joy était de loin le maillon faible de l'équipe...la pauvre!
Aaaaaah cette glace!!! En plus je trouvais que ça faisait beaucoup à manger comparé à d'autres "produits gastronomiques".
Très très belle somme à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:26

ah bon ???  what! what! what! oui il est vrai que ces dernières années j'en ai loupé un paquet  :suspect!: et comme la tête chercheuse j'aime pas  boude c'était mieux si je la voyais pas  laughing 
je file dans la grotte arrow  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Beau temps sur le Fort ce soir  soleil 
L'émission a démarré hyper lentement.
Je soupçonne Mr Boue d'avoir fait exprès de tomber vu qu'ils n'avaient aucune clé.
Bravo à Grégoire pour sa performance sur la poutre, c'était très impressionnant  thumbleft 
Heureusement ils ont eu la clé sur la Cerce, c'était vraiment sur le fil.
Joli sur le ring le Florent  thumbleft 
Amandine n'a pas été top dans toutes ses épreuves thumb down 
Dommage pour les illusions mais c'est vrai que c'est pas facile du tout.
Bravo à Elodie pour ses épreuves réussies notamment l'égout
Pour la salle des tortures je me doutais qu'ils allaient coller Grégoire, cette épreuve soit tu y arrives du 1er coup soit tu tombes et c'est foutu  shit 
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:26

très bonne émission quand même Jane, et puis ils ont eu la cagnotte wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:45

Une bonne émission avec toujours des candidats plus impliqués que d'autres, mais bon le résultat est bien.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:56

oui dans l'ensemble ce fut une bonne émission  redsmile 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21

je n'avais pas percuté qu'on nous rediffusait sur France 2 Fort Boyard le samedi après midi  what! what! du coup cela va faire 2 FB coup sur coup  question étrange je trouve  question
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:52

Oui j'ai vu ça, je crois que c'est la 1ère fois vu qu'avant il y avait le Tour de France...c'est un peu bizarre...
Emission sympa, sans plus j'ai envie de dire, surtout que B. Giabiconi est franchement antipathique. Quand ça va, il fait le beau mais s'il y a le moindre petit truc, il pète un boulon et devient très désagréable...ça a gâché l'impression finale.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:50

je n'ai vu que le début car j'avais un son et lumière qui commençait à 22h...

En tout cas ils ont fait un très bon score d'audience
http://www.newstele.com/2014/08/audiences-fort-boyard-leader-devant-the-winner-is.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: