Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 l'hotel du libre échange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

l'hotel du libre échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel du libre échange   l'hotel du libre échange - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:03

Olivier était avec Virginie Guilhaume pour promouvoir la pièce dans Touche pas à mon poste hier soir, à partir de 61mn :
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1342350
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

l'hotel du libre échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel du libre échange   l'hotel du libre échange - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:22

Superbe prestation! J'ai beaucoup ri et j'ai trouvé les animateurs très bons! Bravo à tous! Et les audiences...presque à égalité avec TF1:
France 2 programmait une soirée spéciale avec tous les animateurs de la chaîne. "L'hôtel du libre-échange" a attiré 3.850.000 personnes et 16.6% du public.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-347018-audiences-prime-zoo-en-tete-sur-tf1-a-4-millions-l-age-de-glace-2-sur-tmc-a-egalite-avec-france-3-et-m6-a-19-millions.html
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

l'hotel du libre échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel du libre échange   l'hotel du libre échange - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:05

Comme toi Aurélie, j'ai passé un excellent moment devant la télé et après aussi c'était très bien. Voir l'évolution d'un pièce de théâtre, c'est sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

l'hotel du libre échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel du libre échange   l'hotel du libre échange - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:11

Merci Aurélie pour les audiences, je suis vraiment heureuse que cela ait bien marché. Je l'ai enregistré. Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir le regarder mais je suis impatiente de le faire. bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

l'hotel du libre échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel du libre échange   l'hotel du libre échange - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:17

J'espère qu'on aura un DVD comme pour les autres pièces... bond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hotel du libre échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'hotel du libre échange   l'hotel du libre échange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hotel du libre échange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: