Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Danse avec les stars

Aller en bas 
+2
Aurélie
jane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:21

Cool, c'est bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

Oyez, oyez les inscriptions pour assister à DALS sont ouvertes !

http://www.idille-emissions.tv/emissions/?id=185

Sur tirage au sort. Qu'il vous soit favorable 😉
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:32

Il a été favorable ! Nous sommes retenues et nous irons dès la première émission banane bond banane bond applaused nous avons prévenu Olivier redsmile il faut donc espèrer pouvoir le voir après mais bon... on verra bien...

Par contre tenue de soirée exigée :suspect!: moi qui pars dès 14h de chez moi ça va faire space de me balader ainsi dans le TGV petard
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:49

Merci pour l'info Amélia !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:10

Super jane !! Si tu arrives à le voir, pourrais-tu lui poser une question ? J'avais vu sur un site d'agence artistique qu'il était apparu dans le dernier épisode de la saison 4 de la série américaine Scandals. Sauf que j'ai maté l'épisode 3 fois et je l'ai pas vu. A-t'-il été figurant coupé au montage ou figurant de dos ? Lol grsmile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:48

Super jane!!! Trop cool! Par contre, embêter les gens avec des tenues de soirée...non mais vraiment... Hein! redsmile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:34

Amélia a écrit:
Super jane !! Si tu arrives à le voir, pourrais-tu lui poser une question ? J'avais vu sur un site d'agence artistique qu'il était apparu dans le dernier épisode de la saison 4 de la série américaine Scandals. Sauf que j'ai maté l'épisode 3 fois et je l'ai pas vu. A-t'-il été figurant coupé au montage ou figurant de dos ? Lol grsmile
je vais essayer de m'en rappeler rougi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:00

Je vous invite à consulter le site de l'émission pour des vidéos bonus inédites :

http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars

Il se débrouille pas mal le pépère banane
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:55

j'adore cette vidéo
http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/olivier-minne-suis-flippe-de-l-interieur.html

il m'éclate et on le retrouve bien dans celle ci
en tout cas j'ai hate de le retrouver banane bond applaused
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:32

Les entraînements ont l'air d'être fun grsmile

https://instagram.com/p/BLYkTNwg_8o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:36

Campagne d'affichages partout, TF1 se donne les moyens et ça fait plaisir de voir Olivier comme ça! redsmile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:35

pas vu les affichages, ce n'est pas arrivé jusqu'ici redsmile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:35

Alors ? personne n'a regardé et ne laisse ses impressions ? applaused applaused
Personne ne s'est déplacé sur le plateau à part moi ? what! banane
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:08

Bon je vous raconte si cela vous intéresse : redsmile
Nous sommes arrivées au plateau 217 mais il y avait une très longue queue déjà qui courrait dans la rue. On avait rendez vous à 19h. Pour la première fois les téléphones portables étaient autorisés dans la salle. J'ai entendu une rumeur qui disait que TF1 avait reçu des menaces et que du coup ils préféraient que chacun ait son portable au cas où il y aurait un "attentat" :suspect!: cela m'a refroidit d'entendre cela. Il est vrai qu'on voyait des vigiles avec des gilets pare-balles, on nous a fouillé dès l'entrée dans la cour, puis on nous a demandé notre pièce d'identité, notre invitation aussi.
Il faut savoir qu'il y avait 3 sortes de public et à chacun correspondait des couleurs de bracelets : ceux debout en hauteur, ceux assis niveau scène, et ceux qui descendaient danser sur scène au début. Nous avions des bracelets noirs qui correspondait à un emplacement assis.
Donc une fois montré notre ID, on a donné nos noms, ensuite on nous a remis un bracelet, puis on est passé au vestiaire où on nous a offert sandwiches mais pas d'eau ce qui était un peu sec à avaler.
On a encore attendu dehors car on est repassé dans la cour pour accéder à un bâtiment.
Danse avec les stars - Page 2 20161011
En fait c'était un peu le parcours du combattant et l'attente jusqu'à l'installation sur un siège à 20h.
Le plateau est magnifique, avec la boule à facette
Danse avec les stars - Page 2 20161012
Les musiciens ont commencé à faire des répétitions, Rémi (je crois) le chauffeur de salle nous expliquait ce qui allait se passer, l'ordre des artistes. Olivier n'était pas dans les premiers malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:31

Les deux animateurs nous ont fait l'honneur de chanter une chanson et c'était vraiment super !  thumbleft je savais que c'était la tradition, elle le fait toujours en off.

On nous a désigné pour rejoindre la scène lors du pré-générique avec ceux qui était déjà sélectionné (ils n'étaient pas assez nombreux). Sauf que nous nous étions derrière le jury et quand on est descendu ils ont réalisé que cela faisait un vide derrière le jury donc on nous a demandé de regagner notre place. Après plusieurs suppliques, disciplinée avec mon amie on a rejoint notre place mais nous étions les seules confus invisible et on faisait vraiment tâche donc on a décidé de retourner s'éclater sur la piste laughing
Ils ont abandonné à nous faire retourner à notre place evil_twisted
C'était l'occasion de montrer à Olivier que nous étions bien dans la salle mais le hic c'est qu'il fallait savoir par quel biais il allait arriver... Au début j'étais près de Koh Lanta Man (je sais pas son prénom) je devais m'écarter pour le laisser passer
Danse avec les stars - Page 2 20161013
désolée je ne sais pas la mettre dans l'autre sens, la danseuse bougeait tout le temps et elle est flou confus rougi
Bref je me suis retournée et j'ai vu Oli, j'ai quitté ma place en trombe, après tout je n'étais pas là pour être captée par la caméra mais pour Olivier bond je me suis mise au plus près de lui et quand il m'a vu, il a descendu les marches et j'ai halluciné un mec s'est planté devant moi et a commencé à lui parler, grrrr aahh Mad mad cela allait bientôt commencer et il m'a piqué "mon" moment aahh mais Olivier a pris le temps de me faire la bise et il m'a dit qu'il était content de me voir, je lui ai demandé si on pourrait se voir à la fin il m'a dit que oui mais qu'il ne savait pas comment cela se passerait.

L'émission a commencé et on a passé une bonne soirée
Danse avec les stars - Page 2 20161014

Je n'ai malheureusement pas revu Olivier, on nous a fait repartir par un parcours aussi pénible qu'à l'aller mais plus expéditif. Nous ne savions pas par où sortiraient les artistes triste sad2 mais je suis contente de l'avoir vu même furtivement, il sait que nous sommes encore là et le suivons toujours c'est l'essentiel thumbleft


Dernière édition par jane le Mar 18 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:35

Merci pour tes photos et ton ressenti et pour tes appréciations en "live" samedi soir! grsmile
Je ne regarde jamais cette émission, ce n'est pas du tout mon truc mais là j'ai fait l'effort pour Olivier et j'ai franchement passé une très bonne soirée!
Malgré sa sciatique, Oli a pas trop mal assuré et s'en sort plutôt bien avec les notes du jury. redsmile
Y a du boulot à faire néanmoins, se décontracter pour être un peu moins raide. banane
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:06

J'ai voté sur MyTF1 pour qu'il ne fasse pas de rumba semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:28

hello tout le monde, je reviens vite fait juste pour dire qu'olivier a vraiment assuré car je m'attendais à une mini cata boulet je pense qu'il ira loin dans l'aventure, c'est tout le mal que je lui souhaite, à bientot tout le monde wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:00

Contente de te lire rob! grsmile
Moi aussi je pensais que ce serait difficile et vu la prestation, j'ai trouvé qu'il avait été un peu surnoté non? youpi
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:46

Aurélie a écrit:
Contente de te lire rob! grsmile
Moi aussi je pensais que ce serait difficile et vu la prestation, j'ai trouvé qu'il avait été un peu surnoté non? youpi

merci aurelie, oui c'est vrai je pensais qu'il allait se faire casser car le niveau est deja quand meme assez haut je trouve mais bon, il va s'ameliorer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:36

Hey ! hello Rob ! applaused
Mais non il n'a pas été surnoté, c'est juste qu'ils ont tenu compte du fait qu'il a perdu 1 semaine pour apprendre une autre danse et qu'il a été blessé. Je trouve qu'il s'est très bien débrouillé thumbleft malgré qu'il n'en menait pas large le pauvre... d'ailleurs cela s'est vu à la fin de la danse il s'est laissé déborder par l'émotion, cela m'a fait monter les larmes aux yeux triste pleure il se met dans tous ses états pauvre petit père shit

N'oubliez pas de regarder MyTF1la quotidienne bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:30

Merci beaucoup pour tes photos et ton résumé jane !!!!! Vraiment dommage que tu n'aies pas pu le revoir en fin d'émission mais tu l'as quand même vu quelques secondes youpi
C'est difficile pour moi de me déplacer sur Paris et puis, je préfère rester une fan de l'ombre redsmile

Sa prestation était émouvante surtout quand on connaît un peu le gaillard lol J'ai aussi versé ma petite larme quand je l'ai vu s'écrouler coeur Danser avec une sciatique, c'est kamikaze mais il a quand même réussi à bien bouger ! J'espère qu'il aura la chanson qu'il veut pour samedi, j'ai voté pour grsmile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:53

La quotidienne hier avec l'interview d'Olivier applaused , j'avais déjà voté pour la chanson de Bowie bond je suis contente que ce soit ce qu'il souhaitait thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:53

Suis dégoutée ! le jury à sous noté les prestations d'Olivier ! je ne veux pas comparer, mais perso, c'était pas lui qui devait sortir le premier triste
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:55

oui là je suis devant car j'étais de fiesta hier soir mais comme les jeunes sont connectés en permanence, on est venu me dire qu'il était sortant Mad mad triste pleure suis deg ! mais il n'y a pas que le jury, le public n'a pas été non plus derrière lui pour le soutenir sad2 triste pleure
Heureusement que j'ai été le voir la semaine dernière rougi confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars   Danse avec les stars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revanche des stars
» prime les stars de l'année 2007
» Olivier au fil des ans
» ma rencontre avec olivier
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: