Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens

Aller en bas 
+28
Martine
ingrid
Kajitha
Laure69
zazie
lisoutte
cléoadie
FirenzeSinatra
Aurélie
scarlett
Véro
KarineavecunK
Fab
rita
Héloïse
anges
anais
chris
vaudet
nounou
Inès
Lilith
Fan d'Olivier
lila
Lauriane
rob
jane
Eléa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:53

:x :x :x Evil or Very Mad vous êtes pas sérieux là.... silent
donc si je comprend bien je suis la seule à l'avoir lu...mdrrrr
vraiment alors vraiment pas juste... shit shit Rolling Eyes
juste une précision ils expliquent au début comment cela marche et à la fin il y a il y a le thème astral d'Olivier ❤ . Sur certains points ils ont tapé ds le mille... :mrgreen: laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:30

Site sympa en effet, on voit à quel point il aime les enfants!!! (même si ça me fait penser que moi j'ai pas eu cette chance l'autre fois, ni photo ni autographe... Crying or Very sad Crying or Very sad )
Ce midi à la cible, il disait que s'il avait un fils comme le candidat (le petit garçon devait avoir 6 ans je crois) il ne ferait que le regarder tout le temps! Trop chou wink Ben qu'est-ce qu'il attend pour en faire???!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:34

rita a écrit:
Ce midi à la cible, il disait que s'il avait un fils comme le candidat (le petit garçon devait avoir 6 ans je crois) il ne ferait que le regarder tout le temps! Trop chou wink Ben qu'est-ce qu'il attend pour en faire???!!! lol! lol!

ben il faut qu'il trouve chaussure à son pied laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:54

Je le lui souhaite en tout cas!

Bon j'ai essayé de faire un résumé du site (il a fallu que je lise tout... :affraid: mais je me suis dévouée wink je vous passe les signes, les maisons de je sais plus quoi et les planètes Shocked Shocked !!!)
C'était pas du tout du tout évident!!! Rolling Eyes

L'action+ communication. Tendance à considérer que ce qui compte, c'est ce qui se voit ! Forte détermination alliée à une souplesse+sens de la communication. Affirmation et la concrétisation de ses buts. Il a à ❤ de ne pas laisser ses rêves en lui sans suite. Il fonctionne par le ❤ et par les émotions. Il lui faut aimer pour comprendre, ressentir pour agir. Au détriment d'une vulnérabilité certaine que il doit apprendre à combattre. Efficace, concret et sans trop d'états d'âme. Personnalité en mouvement, habile et curieuse, avide d'expériences nouvelles et d'évolution. Vif, souple, aime réagir à toute vitesse aux sollicitations qu’il reçoit et avec lui, pas question de stagner. Peu importe la sécurité du moment que l'ennui est chassé. Il optimise, change les choses, il change lui-même... et tout cela avec rapidité. :shaking2:

Sa sensibilité : Tendance à garder les émotions à distance, comme s'il y avait un danger à en éprouver. Les contacts et la communication très importants, Il pouvez user voire abuser de la parole et souvent avec humour car c'est aussi une façon de se détacher de ses sentiments. On peut le trouver superficiel tant il semblez avoir à dire sans réellement donner l'impression de s’ impliquer, mais il a besoin d'être tout le temps en mouvement, de découvrir et de communiquer afin d'éviter d'éprouver de l'ennui. Seul, il peut passer des heures au milieu des livres pour nourrir sa pensée avide de connaissances. study Il a du mal à montrer ce qu’il ressent, ou il considère que cela lui appartient et que cela n'a pas à être exposé. Quoiqu'il en soit, même si ses émotions sont riches et profondes, elles sont ressenties intérieurement surtout et ont du mal à sortir, bien malin ceux qui pourront savoir son humeur du moment.

Son intellect et sa vie relationnelle : Instinctif et intuitif. Grande réceptivité/ empathie naturelle. Compréhensif, sympathique, chaleureux et bienveillant. Intérêt pour les domaines des hautes connaissances : domaine moral, spirituel, politique ou religieux. Envie de voyager pour découvrir de nouveaux horizons ou, encore au tout début de votre vie, une forme de rébellion contre les idées reçues et parfois un peu votre éducation au sein de votre famille. Vous avez les idées larges et ouvertes. Pas de pensée mesquine ou même trop concrète pour vous, c'est aller plus loin et plus haut qui vous intéresse. Mr.Red Mr.Red (je vous jure que c'est écrit!! lol! lol! )

Son affectivité, sa façon de séduire: Contraste évident : d'une part, la faculté de croire au "je t'aime" d'un jour ou à la passion du moment ; d'autre part la subtilité des modèles affectifs qui ne peuvent se satisfaire d'un amour fugace. Lutte entre l'ardeur trouvé ici et maintenant et l'absolu jamais atteint mais seul capable de susciter un véritable engouement. :oops: Ces contradictions compliquent parfois votre vie amoureuse, Coup de foudre, impulsivité amoureuse ? Tout cela représente sa façon d'aimer ou plutôt de tomber amoureux! Possessif et peu soucieux de ce que pense sa partenaire, mais sa spontanéité et son authenticité lui permettent facilement de se faire pardonner. laughing Quand l'intensité est là, tout va bien. Pas de romantisme ni de prise de tête avec lui, il aime avec ardeur et le seul risque pour son couple, en dehors de quelques emballements est que l'ennui s'installe et si c'est le cas, il part sans le moindre regret et oublie aussi vite ce qui le consumait il y a peu de temps. Sociabilité impressionnante, confusion avec facilité entre amour et amitié, son entourage proche ayant parfois du mal à faire la différence tant il est avenant et charmant.

Son comportement : Nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille. Emotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel , rêveur, indolent, gourmand, dévoué, :cheers: :cheers: mais peut aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.Influencé par sa mère, recherche inconsciemment une compagne qui lui apportera autant d'attention et d'affection qu’il en recevait dans son enfance. Casanier mais rêveur, s’épanouit dans son cocon familial au milieu de la famille qu’il aura créée, rêvant d'aventures et de voyages extraordinaires... qu’il réalisera quand même quelquefois mais surtout dans sa tête.

Sa capacité d'action :Volonté de fer. :thumleft: Ingéniosité et habilité. Flair pour trouver les faiblesses de ceux qui l’approchent et peut facilement les blesser par son penchant naturel et inné à sonder ou tester leur force. Extrêmement têtu, ne lâche pratiquement jamais prise s’il est convaincu qu’il a raison. C'est dans la créativité et les loisirs qu’il exprime au mieux sa capacité d'action. C'est donc finalement dans les domaines qu’il choisit lui-même, c'est à dire les sorties, les projets personnels, les fêtes, les aventures amoureuses aussi, les sports, les jeux etc. que son énergie va pouvoir se libérer pleinement.

Vous z'êtes pas endormis hein I don't want that I don't want that lol! lol!
J'ai rien oublié Chris??
Moi perso j'y crois pas, mais c'est vrai que des fois en fonction du signe il y a des traits de caractère évidents je reconnais!! lol! C'est vrai qu'il y a des traits qui semblent lui correspondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:17

Vain diou !!!! :affraid: (mince j'me mets à parler comme Fab laughing ) t'appelles ça un résumé Boulet t'es sure que t'as pas fait un copier coller lol! il y en a autant que le site lui même lol! on peut pas dire que tu aies fait dans le succinct lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:42

wink :thumright: bien rita c a peu près cela...ma chère...lol...
félicitation pour le ptit résumé!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:13

Jane a dit
Citation :
t'es sure que t'as pas fait un copier coller

Shocked Shocked Comment faire un résumé sur plus de 8 pages??????!!!!!!! 😕 alors qu'il y avait plein de trucs intéressants quand même!!!! :mrgreen: :mrgreen: en plus je suis nulle pour les résumés (au lycée j'avais tendance à faire un résumé plus long que le texte lui-même Mr.Red Mr.Red !!!)

Chris a dit
Citation :
bien rita c a peu près cela...ma chère...lol...
félicitation pour le ptit résumé!!!!!!

Merci Chris!!! wink ... enfin j'espère que tu te moquais pas de moi en écrivant "petit résumé" wink lol! lol! lol! lol!

Alors finalement, par une lecture en biais de mon "résumé", vous avez appris des trucs???????
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:16

Remarque Rita même si ton résumé était long je l'ai tout de même lu parce que tu as fait l'effort et l'immense honneur de le faire :cheers: merci ma chère :cheers: En tout cas il n'était pas difficile de sortir de telles choses lorsqu'on connait un peu l'animateur Rolling Eyes perso je trouve que c'est de la pure connerie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:24

Very Happy Ah merci Jane!!

Ben oui ça m'a pris du temps, beaucoup de temps... le papier coller c'est pas évident à faire!!!!! wink :mrgreen:
Sans rire, ça m'a pris un peu de temps parce qu'à l'origine j'avais lu aussi en diagonale Mr.Red donc pour faire un résumé il a fallu que je lise tout (je pense à celui qui fait ça, ça doit être pire pour lui d'écrire tout ça lol! quoique euh non puisque c'est son truc, à moins qu'il n'y croit pas lui non plus lol! lol! !!!!)

Ben oui nous aussi on aurait pu aussi écrire tout ça, et sans faire son thème astral en plus!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:28

moi j'aurai pu rajouter : son type de filles sont les jolies chatains aux yeux clairs et aux cheveux longs de préférence ! Le signe qui lui correspond le mieux : la balance et une union avec une personne de ce signe ne serait que bénéfique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:36

Mr.Red laughing Rolling Eyes
ben c tou moi cela...mdrrrrrrrrr olivier j'arrive....sauf pêtre pour le signe j'ai pas le bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:39

euh scratch scratch les cheveux longs scratch scratch j'suis pas certaine... Shocked Shocked Shocked noooooooooooonnnnnnnnnnnn c'est pas toi nananèreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:48

Jane a dit
Citation :
moi j'aurai pu rajouter : son type de filles sont les jolies chatains aux yeux clairs et aux cheveux longs de préférence ! Le signe qui lui correspond le mieux : la balance et une union avec une personne de ce signe ne serait que bénéfique

Tu rigoles, mais c'était écrit que les balances étaient un signe positif pour les poissons!!!! (j'ai passé ces détails, oups désolée!!! lol! lol! ) mais rien d'écrit pour les filles chatains aux yeux clairs et cheveux longs, ça moi pas vu :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:56

rita a écrit:
Tu rigoles, mais c'était écrit que les balances étaient un signe positif pour les poissons!!!! (j'ai passé ces détails, oups désolée!!! lol! lol! ) mais rien d'écrit pour les filles chatains aux yeux clairs et cheveux longs, ça moi pas vu :mrgreen: :mrgreen:

Pas possible :affraid: ben il est fait pour moi alors lol! lol! lol! naaaaaaaannnnnnnnn j'en veux pas !!!!!!!!!!!!!! j'vous le laisse les filles moi j'ai un autre chouchou wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:04

Twisted Evil laughing
oui là ta plutôt interet... Rolling Eyes chasse gardé la mdrrrrrrrrrrrr
non mais...di les cheveux sa pousse mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
va plutôt voir ton chéri ma chère...lol...une petite pensée pour toi tu pourrais Twisted Evil ❤ ❤ si ta bien compris...mdrrrrrrrrrr Rolling Eyes
fo pas ke jte fasse un dessin non?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:06

chris a écrit:
Twisted Evil laughing
oui là ta plutôt interet... Rolling Eyes chasse gardé la mdrrrrrrrrrrrr
non mais...di les cheveux sa pousse mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
va plutôt voir ton chéri ma chère...lol...une petite pensée pour toi tu pourrais Twisted Evil ❤ ❤ si ta bien compris...mdrrrrrrrrrr Rolling Eyes
fo pas ke jte fasse un dessin non?
lol! lol!
oh b1 moi je veux bien parceque scratch scratch

lol! lol! lol! lol! lol! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:08

euh Fab !!! Poupouille !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:40

Napali a fait un très beau blog sur Marie Ange Nardi, mais je n'ai pas réussi à mettre le lien en tout cas voici une de ses photos :

Liens - Page 7 2866159422hb
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:49

merci pour la photo, c'etait l'emission de laffont il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:52

oui, il y en a une autre mais elle ne fonctionne pas, j'essayerai jeudi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:16

:cheers: :cheers: Merci pour cette photo!!
J'adore quand il rigole de bon ❤ !!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:37

une autre photo d'olivier avec marie ange:
Liens - Page 7 2866173082un.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:40

What the fuck ?!? Sur cette photo... vous croyez qu'il était en train de se demander ce qu'il faisait là???
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

rita a écrit:
What the fuck ?!? Sur cette photo... vous croyez qu'il était en train de se demander ce qu'il faisait là???

absolument, d'ailleurs on se demande ce qu'ils faisaient tous dans cette emission Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: