Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview d'Oli par Jane

Aller en bas 
+24
Sybille
daphné
Martine
ingrid
zazie
mOrgAne*
cléoadie
lisoutte
Aurélie
Zozence
Héloïse
lila
chris
Véro
scarlett
rita
damess
Fab
nounou
Lauriane
Fan d'Olivier
rob
anne
jane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:37

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Cauet ! vous êtes tous toc toc Rolling Eyes Olivier B ne ressemble pas du tout à Cauet ! en tout cas il n'a ni son humour, ni son sens des imitations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je sais pas ce que vous avez avec ça mais franchement les mecs mettez des lunettes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:52

rita a écrit:
:cheers: :cheers: Merci beaucoup pour ce résumé!! On s'y croirait vraiment! (22h30 :affraid: )
C'est Rob qui doit être content de voir que Eglantine Emayé est sur les rangs wink
il est surtout fier d'avoir raison Mr.Red sacré Rob ! en tout cas il est vrai qu'il a le nez fin wink finalement j'crois que ce serait la moins pire donc je vote aussi pour Eglantine Mr.Red au fait Rob on aurait pu lui soumettre Anne Gaelle lol!

rita a écrit:
Pas d'autres questions pour samedi??? Il va être en manque apparemment Mr.Red Very Happy lol! lol!
je vais le laisser un peu tranquille après il va croire que je le harcèle lol!

rita a écrit:
Est-ce que le vin est bon? Est-ce que les bd l'ont fait rire?
Rob a répondu à cette question wink

rita a écrit:
Est-ce qu'il a d'autres projets de théâtre
laissons le finir d'abord celle ci avant de lui poser la question. De toute manière il a toujours son adaptation de pièce américaine sous le coude Very Happy donc on a déjà ta réponse Rita wink

rita a écrit:
Je ne sais pas si vous lui avez déjà demandé mais j'aimerais bien savoir le genre d'émission qu'il préfère animer (si ce sont des divertissements, jeux tv...), et quelle émission qu'il a présenté qui l'a le plus marqué.
Pour ta première question, rappelons qu'Olivier a animé tous les genres, culturels mais aussi des divertissements et des jeux, il a été chroniqueur aussi. C'est qu'il a baroudé déjà notre Oli ❤ :cheers: mais il se sent bien lorsqu'il est proche du public, du "peuple" comme il dit car ils sont plus naturels que les personnalités, il aime la Cible et Fort Boyard. Les émissions qui l'ont le plus marqué sont : les mondes fantastiques, les nouveaux mondes, la Cible et Fort Boyard... elles restent ses préférées wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:07

ah oui, on a completement oublié anne gaelle, on aurait pu lui dire qu'on la voyait bien animer fb avec lui. remarque jane, tu pourras lui en toucher 2 mots sans que ça l'embette bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:09

ouaih j'essayerai mais je sais pas si nos voix comptent lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:14

jane a écrit:
ouaih j'essayerai mais je sais pas si nos voix comptent lol!

c'est juste pour savoir s'ils ont pensé à elle, si elle a traversé l'esprit d'olivier pour coanimer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:44

c'est entendu... il va trouver que cela me travaille lol! je le vois 3 fois et je lui parle 3 fois de sa future partenaire de FB lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:04

Merci beaucoup pour tes infos Jane :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:27

jane a écrit
Citation :
Olivier B ne ressemble pas du tout à Cauet ! en tout cas il n'a ni son humour, ni son sens des imitations

Shocked Shocked C'est vraiment petit ça jane, tu me fais beaucoup de peine Crying or Very sad Crying or Very sad ... wink Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!

Mais enfin il fait son boulot, il exagère pour provoquer des réactions dans le public Mr.Red Mr.Red Bon ok rien ne l'empêche de renouveler son stock de blagues et surtout Rolling Eyes de les améliorer (sinon il va piquer le prix de maubeauge de philou laughing laughing !!!).

Mais en tout cas, oli b il est super canon (ce que ne sera jamais cauet tongue ) lol! lol! mais j'avoue que c'est très subjectif comme avis :oops: :oops: !! laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:31

j'crois qu'on arrivera pas à te faire changer d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:39

Ouais parce que même si c'est un petit c** (oui le doute subsiste laughing , vu qu'on ne le connait pas en dehors du plateau... laissons-lui ce doute là quand même wink :mrgreen:) , ben il restera mignon :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red !!!!
lol! lol! lol! lol!

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai ma dose maintenant grâce à mes photos wink (ça marche mieux que les médocs et les piqûres laughing laughing lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:34

Alors j'ai pas pu résister de lui poser encore quelques questions... Mr.Red :oops: Mr.Red
Donc la réponse c'est Non pas de Nathalie Marquay parmi les candidates potentielles Mr.Red
Et non ce ne sont pas ses vêtements, aucun ni les chemises ni les pantalons ni les chaussettes ni les chaussures laughing seul son caleçon est à lui Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red les vêtements appartiennent à la Prod Rolling Eyes il peut les récupérer lorsqu'ils sont "usés" ce sont ses mots Mr.Red
Voilà j'ai pas poussé plus loin mes questions wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:46

jane a écrit:
Alors j'ai pas pu résister de lui poser encore quelques questions... Mr.Red :oops: Mr.Red
Donc la réponse c'est Non pas de Nathalie Marquay parmi les candidates potentielles Mr.Red

ouf, ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:52

mais bon d'un autre côté il ne le sait peut être pas encore, c'est peut être la Prod qui a contacté Marquay en tout cas il nous a fait rire parce qu'il a dit si Marquay présentait Fort Boyard ce serait Du Cruet (ou un nom comme ça) qui serait à ma place lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:02

ils ont pretté une liaison entre nathalie marquay et daniel ducruet dans la presse people juste apres la ferme des celebrités. je pense que c'est pour ça qu'olivier a dit ça car la presse en ont fait tout un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:08

je me doutais d'une chose comme ça laughing en tout cas il a nié qu'elle ait été contactée donc on peut la retirer de notre liste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:14

et anne gaelle? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:23

:oops: :oops: :oops: j'ai pas trouvé le moyen de lui poser la question :oops: :oops: :oops: parce que la question de de Marquay c'est Maurice qui l'a posé Very Happy ensuite je n'allais pas revenir une fois de plus sur FB laughing
Par contre j'ai deux infos que j'avais oublié de dire :
l'une c'est qu'il y aura un CD en plus du DVD des chansons de l'opérette mais je ne crois pas que je vais l'acheter à moins que cette opérette me botte Mr.Red
Puis je lui ai dit qu'on le trouvait plus affiné, et lui ai demandé s'il avait maigri et il m'a répondu qu'il avait perdu 13 kg :affraid: :affraid: :affraid: car il ne mangeait plus, c'était du au stress Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pauvre petit chou... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il m'a dit qu'il avait perdu de tout, de la graisse, des muscles etc.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:33

tu vois jane, je t'avais dit qu'il avait maigri. 13 kg, ça fait quand meme beaucoup :? plus qu'une dizaine de jours avant la piece et ça ira mieux, il va se remettre au sport pour fort boyard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:36

Oui Rob c'est pour cela que je lui ai posé la question wink mais je ne savais pas que c'était à se point là Crying or Very sad tu as un bon sens de l'observation je le reconnais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:18

jane a écrit:
Oui Rob c'est pour cela que je lui ai posé la question wink mais je ne savais pas que c'était à se point là Crying or Very sad tu as un bon sens de l'observation je le reconnais Mr.Red

c'est à dire que je ne le vois pas souvent et par rapport à la derniere fois il y avait une sacré difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:47

Tu as raison sur ce point, il a du les perdre petit à petit et c'est pour cela que moi qui le voit un peu plus souvent je ne l'ai pas réalisé jusqu'à ce que tu me le dises c'est pour cela que je lui ai posé la question... cela dit je n'avais pas poussé mon investigation aussi loin, je n'aurai jamais osé lui demander combien c'est lui qui me l'a dit spontanément Very Happy En fin d'émission je l'ai bien regardé et effectivement j'ai constaté qu'il a perdu en carrure d'où l'idée de lui poser la question Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:19

scratch scratch
maintenant que vous en parlez je vois que j'avais raison moi aussi je l'ai trouvé un peu plus maigre que la dernière fois...oufffff donc jsuis pas totalement débile lol! lol! lol!

il ve une choucroute, une foret noire...vous pouvez me croire il va vite reprendre des kilos lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:31

ben si c'est le stress qui lui fait cela Chris j'crois que pour lui redonner l'appetit faudrait d'abord l'envoyer en thalasso lol! des petits massages, des petits soins pour l'aider à se détendre et là l'appetit reviendra tout seul :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:29

Shocked Shocked 13 kilos!!!! Ma mère avait raison (espérons que la dame qui t'as dit qu'il était malade n'a pas remarqué, sinon allez savoir ce qu'elle racontera comme conneries encore :x :x ).

Oui il va se remplumer après son opérette (tu m'étonnes avec tout le stress Rolling Eyes Rolling Eyes!! C'est quand même un sacré enjeu pour lui. On aurait su, samedi dernier je lui aurai le fameux gâteau au chocolat de ma grand-mère, qui est pour 12 personnes alors imaginez la taille du gâteau Mr.Red Mr.Red , toi Chris une petite choucroute et toi Jane ta meringue laughing laughing ). Il faut qu'il trouve une femme qui cuisine trop bien et qui le dorlote (ça fait toute la différence dans les situations de stress laughing hein les mecs wink Mr.Red !!)
... ça aurait été peut-être mieux que le vin Rolling Eyes Mr.Red lol! lol!

Ben moi j'ai perdu 2 kilos depuis samedi dernier (c'est vrai en plus, j'ai perdu mon appétit Rolling Eyes allez savoir pourquoi laughing laughing )!!!!

:thumright: Ouuuuf pas de mme pernault! Moi je vote églantine (désolée jane) mais oui je trouve qu'elle serait bien aux côtés d'oli et avec les candidats! Je vote pour elle aussi! Toute discrète mais avec du caratère, raffinée, brune Mr.Red , et gentille (pas à mettre la pression aux candidats) et je ne la vois pas se prendre un poteau... wink Mr.Red Mr.Red

PS Ah tu as demandé pour les fringues Jane!! Bravo :cheers: :cheers: wink Il t'a dis que le caleçon qui est à lui??? (il est trop drôle) Alors les filles, maintenant vous savez que pour lui c'est caleçon laughing laughing Dommage les filles, pour the chemise alors il la pourra la récupérer que quand elle sera "usée" lol! lol! je l'imagine bien te répondre ça Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:35

En fait je savais déjà qu'il mettait des caleçons Mr.Red
Sinon ben oui, cela fait partie de son activité professionnelle non ??? Mr.Red donc c'est pas indiscret de lui poser et comme ce sont les fringues achetés par la Prod ils ne sont pas indiqués au générique... mais il a droit de dire s'il aime ou non, il lui est arrivé de mettre un truc une fois et refuser de le porter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Oli par Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Oli par Jane
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible
» Interview éclair d'Olivier
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: