Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Oli par Jane

Aller en bas 
+24
Sybille
daphné
Martine
ingrid
zazie
mOrgAne*
cléoadie
lisoutte
Aurélie
Zozence
Héloïse
lila
chris
Véro
scarlett
rita
damess
Fab
nounou
Lauriane
Fan d'Olivier
rob
anne
jane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:19

selon toutelatele, le telethon serait animé cette année uniquement par sophie davant et naguy. pas d'olivier minne cette année donc, c'est bien dommage :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:06

euh désolé je viens seulement de prendre connaissance des messages maintenant et des questions que j'aurais dû lui poser, navré ; en fait je suis déjà parti dimanche après midi à la fin de mon boulot et puis après je n'avais plus de connexion au net jusqu'à ce soir donc navré mais s'il y a des enregistrements en décembre g c ré d'y aller à nouveau et dans ce cas vous me direz les questions que je dois lui poser.

En tout cas j'ai eu ma photo avec lui ! trop cool en plus il est trop mignon ! et sympa il a posé avec plaisir et ça se voyait que ça le faisait pas chier ! vraiment quelqu'un de simple , et qui n'as pas le grosse tête !

Bye .....
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:43

Jane,je viens de lire tes petites interviews d'Olivier,elles sont extra,il toujours autant d'humour je vois!!!Super!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:02

Je continue ici mes interview. Donc ce soir vers 22h après une dure journée, j'interroge Olivier.
Jane : tu ne m'avais pas dit que tu étais au téléthon ?
Olivier : non je ne le savais pas, on m'a prévenu après la session que je devais monter sur scène et faire un tour de magie
Jane : Tu as des nouvelles fraîches à m'annoncer ?
Olivier réfléchissant : est ce que j'ai des nouvelles fraîches... ah oui, je suis devenu vice Président de A Prime
Jane : c'est génial ! félicitation !
Olivier : merci
Jane : tu peux me dire le nom de ta pièce maintenant ?
Olivier : je ne te l'ai pas dit ?
Jane : non tu ne pouvais pas la dernière fois...
Olivier : je ne te l'ai pas dit ! Shocked
Jane : non non
Olivier : 3 jeunes filles nues d'Albert Willemetz
Jane : j'espère que tu auras un rôle dedans ! ❤
Olivier : oui oui j'aurai un rôle...
Jane : c'est vrai ? c'est génial ! :bounce:
Olivier : oui je vais même avoir un rôle un peu plus important que la dernière fois
Jane : c'est vrai, tu vas chanter ???
Olivier : oui !
Jane : c'est génial !
Olivier : tu ne vas pas dire la même chose lorsque tu vas me voir devant ton écran, tu vas éteindre la télé laughing je vais même danser !
Jane : laughing laughing laughing
Voilà les jeunes le reste est entre moi et lui Mr.Red


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:51

C'est génial tout ça merci Jane !!!!!! laughing laughing
Finalement il va faire comme on l'a souhaité et avoir un plus grand rôle,
s'il chante et danse c'est encore mieux !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:22

Oh merci pour l'info Jane!!! C'est super de voir que finalement il aura un rôle, parce que sans lui ça n'aurait pas été pareil (et j'aurai été déçue Crying or Very sad Crying or Very sad j'adore quand il fait l'acteur car franchement ce mec il a du talent wink wink mais je prêche des convaincus ici :mrgreen: :mrgreen: !!!).

On a hâte de le voir chanter et danser!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
Vive oli!!! :cheers: :cheers:

Citation :
Olivier : tu ne vas pas dire la même chose lorsque tu vas me voir devant ton écran, tu vas éteindre la télé je vais même danser !

Quelle humilité!!! Quel humour!! :mrgreen: Je suis sûre qu'il va une fois de plus nous surprendre :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:42

merci jane pour l'info. je sens que finalement ça ne va pas etre triste cette operette car olivier qui chante et surtout qui danse :P , j'ai hate de voir ce truc. j'espere qu'il ne va pas danser avec sevran laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:37

En tout cas la liste reste très secrète, il n'a pas voulu souffler de nom, il dit qu'il y aura quelques surprises Shocked mystère en tout cas je suis contente qu'il ait laché le nom de la pièce et surtout qu'il ait un rôle plus important cette fois ci :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:58

jane a écrit:

je suis devenu vice Président de A Prime[/color]


super, je suis content pour lui comme ça il aura un peu plus de pouvoir pour proposer des projets :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:15

c'est une belle promotion et je suis contente pour lui. Il était fier lorsqu'il m'a annoncé cela pourtant il n'est pas du genre à se mettre en avant ! C'est vraiment formidable et je lui souhaite de briller à ce poste :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 2:58

L'anniversaire d'Olivier s'est passé d'une façon discrète, en fait seuls les vrais fans le savaient... les enregistrements se sont passés comme un jour ordinaire... mais NOUS nous le savions :cheers: et surtout nous y avions pensé Mr.Red
Jane : j'ai comme d'habitude des questions pour toi
Olivier : Aaaaaaaaaah des questions mais bien sur, comme d'habitude ! Very Happy viens on va s'asseoir
Il s'est dirigé vers les gradins et s'est assis sur la bande comme il le fait souvent lorsque nous discutons.
Jane : tu as ouvert le carton ?
Olivier : oui mais vous êtes fous ! il ne fallait pas... en tout cas merci c'est très gentil
Jane : attend, ce n'est pas fini c'est de la part des membres du forum...
je lui tends le paquet avec les BD. Il l'ouvre, les voit et éclate de rire
Jane : tu sais pourquoi ?
Olivier tout sourire : oui oui, le magazine où j'étais en pompier
Il feuilletait les 2 BD, on voyait qu'il était curieux et qu'en même temps ravi, c'est un amateur de BD et Rita a eu une excellente idée :thumleft:
Jane : tu ne les as pas ? tu les connais ?
Olivier : non non, je ne les connais pas, je ne savais pas que cela existait, merci beaucoup
Là je lui ai donné toutes les enveloppes avec quelques explications dont je vous fais grace des détails sauf que pour toi Damess, il a dit qu'il te répondrait. Mel il n'y avait pas ton adresse au dos, c'est dommage car je pense qu'il t'aurait répondu également
Ensuite je suis passée aux questions :
Jane : Chris a fait des recherches sur la pièce de théâtre et on a trouvé que tu faisais Jacques, peux tu confirmer ?
Olivier pesant ses mots, il semblait ne pas vouloir en dire trop pour garder des éléments de surprise : oui je fais bien Jacques mais comment... ????? Shocked scratch
Chris : vous avez chanté un morceau à Vivement Dimanche
Jane : et aussi à tout vu tout lu
Olivier : ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Jane : tu es donc marin
Olivier : un marin oui et non, je suis officier ! le plus âgé
Jane : peux tu nous en dire un peu plus sur ton rôle ?
Olivier : je suis donc Jacques, officier, il y a deux autres marins avec moi, et lorsque nous ne sommes pas à bord nous aimons bringuer, on aime attraper de la belette mais nous sommes des marins sincères et amoureux
Jane : pourquoi Albert Willemetz ?
Olivier : c'est une bonne question... pourquoi...
Il ne semblait pas avoir de réponse à cette question laughing puis après un petit temps de réflexion : c'est mon directeur artistique qui a trouvé, on voulait faire quelque chose d'un petit peu différent. J'ai lu plusieurs de ses pièces et c'est celle là qui m'a semblé la plus rigolotte
Jane : c'est peut être aussi parce qu'il y a beaucoup de personnages, vous êtes 36 c'est ça ?
Olivier : un peu plus en fait, on est près de 40
Jane : avez vous pris autant de plaisir que l'an dernier ?
Olivier : oui mais cela a été plus rude aussi. Mais on est en pleine répétition, ce n'est pas fini ! Le matin on a un coatching vocal et l'après midi on répète.
Jane : pendant que tu es là, les répétitions continuent sans toi ?
Olivier : oui oui tout à fait
Jane : connais tu le nom de ta remplaçante de Fort Boyard ?
Olivier : non, rien a encore été décidé
Jane : ouf !
Olivier curieux : ah bon ?
Jane : oui il y en a une qu'on aimerait pas voir présenter le Fort
Olivier qui éclate de rire : ah bon ?
Jane : oui mais je tairais le nom
Olivier : c'est Elsa Fayer !
Jane contrainte de donner un nom :oops: :oops: :oops: : non c'est Ness que j'aimerai pas voir
Là Olivier a lancé un regard à Chris d'un air moqueur à propos de Ness Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ce regard en disait long
Sur ce, il nous a dit qu'il y avait beaucoup de choses qui circulaient mais que rien avait été arrêté, qu'il ne fallait pas croire la Presse Rolling Eyes
Jane : as tu présenté "samedi bonheur" et "Génies en herbe"
Olivier : Génies en herbe oui 3 ans de 91 à 93, "Samedi bonheur" je n'étais que chroniqueur pendant un an de 91 à 92
Jane : as tu d'autres projets ?
Olivier réfléchissant longuement : non enfin si pour TF1 mais je ne peux pas en parler
Jane : tu n'as pas tourné récemment une émission ?
Olivier : si mais j'ai fait le pilote, c'était un prototype, la maison de production c'est A Prime, mais ce n'est pas moi qui vais la présenter.
Jane : As tu posé pour TéléLoisirs ?
Olivier : non
Jane : si on t'avait proposé, quel personnage de série tu aurais choisi ?
Olivier : on m'avait contacté puis en fait cela ne s'est pas fait, on m'avait proposé "Les mystères de L'ouest" est cela me plaisait bien
Jane : lequel ? Arthémus Gordon ?
Olivier, comme si c'était évident : l'autre ! James Ouest ! mais en fait j'aurai bien aimé faire Columbo... (un brin de malice dans la voix wink )
Jane : mais ça a déjà été pris...
Olivier prenant la voix de Colombo, fermant un oeil et me disant : j'aurai bien aimé faire Colombo mais avec ma taille, ça n'allait pas !
Jane : ce ne sont que des photos !
Olivier : c'est vrai...
Jane : Y aura t il d'autre concours pour assister à la pièce que Télé2semaines ?
Olivier : oui RTL devrait offrir des places également mais il y en a très peu entre toute la famille des présentateurs + les gens de la maison de production ça fait du monde !
Jane : voilà, c'est tout pour ce soir, j'en garde pour lundi, j'en aurai d'autres à te poser ainsi que Rob
Olivier : Ah d'accord ! avec plaisir !
Pour les questions sur le dessin (car nous lui en avons posé wink ) c'est Chris qui vous en parlera car c'est une partie qu'elle connait bien wink et qu'il faut bien que je cède de temps en temps ma place Mr.Red
c'est tout les jeunes mais c'est déjà pas mal wink bonne nuit I don't want that


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:45

Cela faisait lgtps que je n'avais pas pu venir ici.

Bravo Jane pr ton interview !!!!
Remises de ta journée d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:51

Cela fait plaisir de te retrouver Scarlett :mrgreen:
Non toujours pas remise :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:53

Je suis dégoutée j'aurais aimé être avec vous mais je vais y aller jeudi pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:59

c'est génial ! :cheers: il faudra que tu viennes nous raconter... tu le feras dit einh tu ne nous oublies pas Shocked Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:02

Ya pas de problème je vous raconterai par contre je sais pas si j'oserai aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:05

tu devrais, il est très gentil tu sais :thumleft: tu peux même lui faire une bise et prend ton appareil photo et demande à faire une photo :thumleft:
Je crois que jeudi sera la spéciale "3 jeunes filles nues" avec tous les animateurs scratch je n'en suis pas certaine, je sais que c'est dans la semaine... plutôt le matin...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:07

J'y vais à 11h 30 ce serait bien si c'était une spéciale§§§§
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:08

oui je pense que tu as toutes tes chances de te retrouver lors de la spéciale alors d'autant plus, n'oublies pas ton appareil photo et on voudra avoir des détails de tes enregistrements Mr.Red :cheers: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:43

ben c'est une bonne nouvelle ça !!!!
Bon il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour aller le voir, j'suis une grande fifille maintenant !!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:37

mais oui il n'y a pas de raison... c'est un homme vraiment sympa tu verras :thumleft: c'est notre sunny notre :king: du PAF
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:57

J'ai hâte , je suis motivée, je vais être impressionnée mais comme tu dis qu'il est super sympa .....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:18

le seul petite koik c'est que lors de la fin des enregistrement des matinées il n'est pas très disponible car il se repose un peu dans sa loge avant d'entamer ceux de l'après midi. Parfois hélas il disparait très vite, mais souvent il reste signer des autographes... tu nous diras cela... c'est selon son état de fatigue :|
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:20

J'espère qu'il sera en forme sinon je serai très Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:03

je m'en doute... Mais regarde, Rita a tenu bon et elle a eu sa deuxième chance :cheers: elle a pu lui parler plusieurs fois, lui faire la bise, prendre des photos ! bref que du bonheur Mr.Red ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Oli par Jane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Oli par Jane
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible
» Interview éclair d'Olivier
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: