Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sa nouvelle pièce

Aller en bas 
+11
Véro
Héloïse
rita
assayah
anais
Fab
Fan d'Olivier
chris
rob
Lauriane
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Christine
**Curieux**



Nombre de messages : 15
Localisation : Durbuy, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:58

aaah, moi aussi, surtout "Raymonde", qui n'arrête pas de tourner en boucle!! compress

Y fallait s'en douter, vu que les chansons sont très entraînantes...

T'imagines les acteurs alors??? :face: Y devaient dormir avec les chansons, peut-être m en faire des cauchemars... (surtout avt de bien les connaître)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:17

Citation :
T'imagines les acteurs alors???

Et comment! Les paroles étaient franchement chouettes :thumright: Il y avait une belle harmonie!

Pour mon passage Christine, c'est pour ma mi-juin, je t'enverrai un Mp pour la date exacte si tu veux.. mais je ne fais pas long feu...j'ai fait moins bien que la dernière fois :oops: Mais je me suis bien marrée!

C'était cool leur système de se filmer pendant qu'ils répètaient à domicile! David Martin m'a bien fait rire en tout cas! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:46

merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire ❤ ❤ vous êtes adorables :bounce: :bounce:

j'ai été enchantée par l'opérette c'était génial..
moi aussi j'ai adoré les jeux de mots avec motus... lol! lol!
A l'arrivée des marins j'étais toute :oops: :oops: qu'est-ce qu'il était beau notre Oli Mr.Red Mr.Red
et les chansons je n'arrête pas de les avoir ds la tête: est-ce que je te demande si ta grand mère fait du vélo.... et ...Raymonde Raymonde

j'espère que l'audience aura été au rendez-vous car cela valait vraiment le coup, ils ont fait un travail formidable..
:bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:24

L'opérette a fait moins qu'Un fil à la patte je crois:
France 2 : 4 072 380 téléspectateurs pour 19,5% de part d'audience
En 2e partie de soirée, le documentaire sur l'opérette a réuni 1 737 860 téléspectateurs pour 19,7% de part d'audience.
Mais c'est quand même très bien!

http://www.imedias.biz/television/actualite-loperette-de-france-2-enchante-4-millions-de-telespectateurs-6975.php
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:27

Arthur lui a bien cartonné avec 6,4millions de téléspectateurs...surtout chez les jeunes! Ah bon dieu, la culture se perd chez le public jeune! Rolling Eyes Surtout...pour un best of! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:30

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3710

Pfff les 4-10 ans...sont pas au lit à 20h ceux là? Twisted Evil laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:40

Ness je l'ai vu avec son homard... mais disons qu'on ne peut pas dire qu'elle ait brillé mis à part par son costume qui lui brillait Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai trouvé les costumes super chouettes moi.
Par contre, mes parents ont trouvé ça beaucoup trop longs eux.

Et j'ai pas aimé le making of (sauf bernard des chiffres et des lettres avec son yaourt Mr.Red Mr.Red il est trop fort ce type, je ne le connaissais pas et franchement il me donnerait presque envie de regarder les chiffres et les lettres wink ) parce qu'on apprenait pas grand chose en fait sur la conception des décors ou des costumes, bref pas top selon moi.

:affraid: :affraid: Quoi?? Les gens ont préféré arthur???????????

:( :( mais où va le monde j'vous jure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
**Curieux**



Nombre de messages : 15
Localisation : Durbuy, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:41

Oui c'est sûr que la culture se perd... shit

D'ailleurs il suffit d'entendre ces animateurs s'exprimer (Arthur, Cauet) pour constater que leur vocabulaire est restreint! J'ai pas dit que je les méprise ou les déteste hein... Mais bon faut pas regarder QUE ça... Smile

'est un peu comme les hamburgers: si on en mange tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
**Curieux**



Nombre de messages : 15
Localisation : Durbuy, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:51

Oui pour le making=of, c'est pour ça que je disais "encoooore", c'était trop court pour voir tout ce qui était intéressant, mais il m'a plu qd=m...

Et j'ai vraiment kiffé Bernard aussi, trop atypique et marrant! laughing Comme quoi on peut être intellectuel ET marrant (décalé) -n'en déplaise à certains! wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:00

Shocked Shocked Tout le monde est parti aller acheter le dvd wink ?????

Moi je ne peux y aller que la semaine prochaine, et encore en fin de semaine seulement :(
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:12

C'est vraiment nul qu'ils n'aient pas fait plus d'audience.. j'ai trouvé que les présentateurs étaient plus naturels, franchement plus à l'aise (malgré la difficulté du chant et de la danse) que dans un "Fil à la Patte"...dommage que ce "bippppp" d'Arthur se soit retrouvé à la même heure... Franchement, je comprends pas! C'est un best of, donc on est censé avoir déjà vu ces émissions et en plus, pour une fois qu'il y a quelque chose d'original et de chouette en soirée sur France 2, tout le monde se rue sur une émission répétitive... :| Dommage, ces personnes ont loupé quelque chose!

Moi, le best of, j'ai bien aimé... un peu court c'est vrai et je suis d'accord pour dire que pour ce qui est des décors et des costumes ont en a pas su beaucoup plus...Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:15

Pour ce qui est de l'audience, c'est pas très représentatif.. quand je vais voir les forum de France 2, des fans et compagnie, on voit que toutes les générations ont regardé l'opérette et que beaucoup ont été séduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:00

c'était génial mais g une question que je me pose , lors du making of , au moment de l'enregistrement des chansons , c'est peut étre moi qui a révé car je dormais a moitié mais olivier ne portais pas un magnifique tee shirt noir bien serré a manche courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:25

Citation :
c'est peut étre moi qui a révé car je dormais a moitié mais olivier ne portais pas un magnifique tee shirt noir bien serré a manche courte ?

Non non Anais, tu n'as pas rêvé! Par contre, c'est dommage qu'on ai pas entendu son enregistrement de voix à lui! Parce que quand on l'entend chanter la chanson du bain dans la douche à la radio, c'est Rolling Eyes heu Rolling Eyes à travailler! Je suis d'accord avec Jane, j'ai aussi été étonnée de sa prestation vocale! Son don de comédien, on le connaissait déjà mais en chant, il a bien progressé laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:24

Voici une interview de Francis Perrin... j'ai reçu mon programme télé en retard mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? wink

Sa nouvelle pièce - Page 28 Cinetelerevue0vz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:26

ah c'était pas un réve alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:09

je n'ai pas encore vu le making of, demain je pense. sinon pour l'audimat, c'est pas mal du tout car il faut reconnaitre qu'une operette c'est un peu speciale et je comprend les jeunes de ne pas regarder ce genre de programme. je vois mal une de mes nieces de 18 ans et son frere de 14 ans regarder ça, eux qui ecoutent du metal à longueur de journée. meme mon frere n'a pas pu regarder jusqu'au bout, il a decroché avant la 1ere partie, c'est dommage car c'etait la suite qui etait le plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi rob, le 1er acte était un peu longuet et j'avais du mal à comprendre où on voulait nous amener.
Mais ensuite, quel régal!
Par contre dans l'acte 1, j'ai adoré la chanson des 3 officiers de marine et de David Martin...qui se fait "payer" par Olivier...tentation, tentation!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:49

C'est vrai que le début était longuet. Mais moi je n'ai pas trop vu ça comme une opérette en fin de compte scratch , j'ai plus vu ça comme un divertissement avec tous ces animateurs qui s'éclataient.
J'aime pas trop les opérettes, je suis plus opéra (c'est d'ailleurs mon rêve d'en voir un un jour!!!!!!).


Tout le monde a oublié un personnage clé!
Le chien!!!!!!
Shocked Shocked C'est lui le nouveau présentateur de 30 millions d'amis Mr.Red Mr.Red ??????

Boulet
Ok je file dans la grotte de moi-même Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:52

Juste pour dire que finalement j'ai eu de la compassion pour la fouine wink , je l'ai bien aimé dans ce rôle d'officier Mr.Red Mr.Red Faut quand même qu'il dégage de sa place de devant oli dans le sondage Twisted Evil Twisted Evil , mais il était tout mimi quand même laughing laughing
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:48

Citation :
C'est lui le nouveau présentateur de 30 millions d'amis ??????
C'est vrai.. je l'avais oublié... Quel acteur :thumright: Surtout que ca devait pas être facile, c'était un rôle de composition vachement difficile à interpréter! laughing

Citation :
Juste pour dire que finalement j'ai eu de la compassion pour la fouine
C'est vrai qu'il était bien et qu'il a un beau timbre de voix... Finalement, c'est Laurent qui m'a le moins accroché dans les trois officiers
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:43

Vous avez vu à un moment dans le making of on voit Olivier sortir de la douche, de loin mais on le voit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:57

fab a écrit
Citation :
Vous avez vu à un moment dans le making of on voit Olivier sortir de la douche, de loin mais on le voit !!!!!!
Shocked Shocked c'est vrai????? (on ne regarde pas la même chose mon cher fab laughing laughing !!)

J'ai pas fait du tout attention, mais je pense que chris aura sans doute vu wink Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:45

rita a écrit:
fab a écrit
Citation :
Vous avez vu à un moment dans le making of on voit Olivier sortir de la douche, de loin mais on le voit !!!!!!
Shocked Shocked c'est vrai????? (on ne regarde pas la même chose mon cher fab laughing laughing !!)

J'ai pas fait du tout attention, mais je pense que chris aura sans doute vu wink Mr.Red Mr.Red

ou ca Shocked ou ca Shocked oli sous la douche Shocked
heuuuuuuu???? scratch faudra m'excuser :oops: :oops: mais j'étais un peu crevé et j'ai regardé le making of un peu en diagonale...mais qd j'aurais la cassette j'irais vérifier vous savez comme j'aime les recherches :mrgreen: laughing Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:13

Fab62 a écrit:
Vous avez vu à un moment dans le making of on voit Olivier sortir de la douche, de loin mais on le voit !!!!!!
:affraid: et c'est tout ce que tu as retenu du making of ! lol! je ne savais pas que tu étais un tel mateur lol!
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? il est bien batti ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle pièce - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Fort Boyard
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: