Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:05

Aoutch, ça fait mal de croiser Olivier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:09

en plus je crois que pour le coup elle s'est vraiment abimé les dents Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:09

Shocked THE effet d'oli wouah Mr.Red Mr.Red Ma pauvre puce!!!!!

Rob, t'es trop drôle, tu m'as fais pleurer de rire avec le coup de la souris
laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: t'inquiette   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:54

Non non Jane je ne me suis pas fait mal :face: mais mnt je porte des plaquettes pr les dents et ça fait un mal de chien 🐰 ! Mais je crois pas que ça soit a cause de ça et puis de toute façon si c'était le prix a payer je le payerais avec le sourire :mrgreen: ! Vl! lol Oui l'effet Oli Rita je te dis pas en plus je me suis faite mal a la cheville! Mais je m'ne suis remise de la cheville pcq l'effet Oli il est la ❤ lol Holala alors la prof "hé quoi Florence? On ne tient pas sur ses jambes" J'ai faillit lui répondre "Dites si ça ne vous dérange pas quan je croise mon idole j'aimerais me planter en beauter" Mais je l'ai fermer lol silent Et puis il saurait aps me reconnaitre je suis jamais habillée en touriste SAUF le jour ou je l'ai croisé a Paris et puis bon...j'ai changé! Ca va faire 4ans bientot hein! lol bon... Sur le moment même j'ai cru a une apparition mais quand ma best m'a soufflé "tu le connais?" j'ai enfin su... J'osais pas y croire! Ho si j'avais été seule et en robe de soirée et si je n'avais pas été timide a la place d'être avec deux classes braillardes 👽 et habillée genre touriste :affraid: puis en plus lui parler j'ose même pas y penser :affraid: ! Nonononononon je reste petit hamster qui admire grande marmotte (sans méchanceté c'est tout bibi les mormottes) en secret...lol aller kisss :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:01

Zozence a écrit:
hé quoi Florence? On ne tient pas sur ses jambes" J'ai faillit lui répondre "Dites si ça ne vous dérange pas quan je croise mon idole j'aimerais me planter en beauter" Mais je l'ai fermer lol silent

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:03

tu sais il adore les enfants je suis certaine qu'il t'aurait prise dans ses bras et fait un gros bisous car si je calcule bien tu avais 8 ans ! Shocked :affraid: t'es précausse toi laughing laughing laughing mais attend... 8 ans ! scratch 5ème ! :idea: vous fonctionnez pas dans le même sens que nous vous ! Shocked tu veux dire CE2 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: heu   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:28

Non j'avais pas 8ans j'en avais 10! enfin bon c'était deux ans avant d'aller en seconde aire quoi! lol c'est vrai j'y ai pas penser mais je sai spas comment vont fonctionner moi! enfin bon 5ans apres avoir quitté la ème maternelle lol il y a 3ans quoi! mais bon comme je l'ai dis je suis timide ET je croyais avoir eu une illumination mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:35

chez nous même à 10 ans t'es pas en 5ème lol! votre système doit pas être comme le notre wink
des illuminations comme ça on en veut bien tous les jours drunken moi j'en ai croisé des vedettes à Paris en me promenant mais jamais Oli shit
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:47

ah oui Jane ? et qui si c'est indiscret ? tu es allé leur dire bonjour ? une photo ? une dédicace ?


@+


Damess'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:17

ça va de Laeticia Casta à Dany Boun en passant par Henry Salvador. J'ai vu aussi les acteurs du Pacte des loups lors de leur conférence de presse pour la présentation du dvd. Non je ne suis pas une collectionneuse d'autographes, à part Oli ( ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ je ne les compte même plus Mr.Red mais j'adore car aucune n'est pareil, il met à chaque fois quelque chose de différent :thumleft: ), Franck Dubosc, Rock Voisine, Stephane Rousseau et Maxime Chattam je n'en ai pas... je demande un autographe lorsque j'apprécie vraiment la personne et non pas pour dire : "vous avez vu j'ai un autographe d'un tel..." je suis plus du genre à demander un autographe pour mes ami(e)s que pour moi. Une fois j'ai assisté à un show case d'Etienne Daho et j'ai été le voir rien que pour demander un autographe pour un ami... bon ok j'ai fait une photo avec lui parce que je l'aime bien mais je ne souhaitais pas d'autographe pour moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:43

jane a écrit:
chez nous même à 10 ans t'es pas en 5ème lol! votre système doit pas être comme le notre wink
des illuminations comme ça on en veut bien tous les jours drunken moi j'en ai croisé des vedettes à Paris en me promenant mais jamais Oli shit


Je me prommennais aps vraiment: je glandais en attendant que els profs ayent fini de regarder le plan a l'envers mdr! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:22

Zozence, surtout ne changes pas wink T'es trop marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:10

Le résultat c'est que tu as vu passé Oli comme un mirage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:15

rita a écrit:
Zozence, surtout ne changes pas wink T'es trop marrante Very Happy

Merci c'est gentil ça me fait tres plaisir Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Oui je l'ai vu comme un mirage et j'ai eu droit a un sourire :mrgreen: ! lol Enfin je dis ça je dis ça mais t'as droit a tout plein de sourire d'olivier toi drunken lol et je suis contente pr toi Mr.Red !

Bisous! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:21

orf "j'avais" maintenant il faut que je le retrouve Crying or Very sad je vais lancer un avis de recherche laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:24

Mais nooooooon va faire un tit tour a montmartre (sans les profs si possible pcq si ils n'avaient pas été la moi je l'aurais ratrappé l'olivier!) attends sur la place et alea jacta est (pr ceux qui font pas de latin c'est "le sort en est jeté") mdr! Aller je prierais pr que tu le retrouves et c'est pas une blague il suffit d'y croire pr de bon!

Biz! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: