Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Olivier à "Tout vu, Tout lu"

Aller en bas 
+4
rita
chris
rob
Fab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:26

j'étais morte de rire car il était parti on pouvait plus l'arrêter de chanter lol! lol! lol! lol! on sentait que c'était un réel plaisir pour lui...
Pour notre petit bichon qui a zappé l'émission voici le texte qu'il a chanté Mr.Red :
"drôle de moyen d'aller à la mairie
vous admettrez que j'en sois surpris,
le procédé que..."
mais le pauvre il a été coupé par Marie Ange :x :x :x :x :x il a même pas eu le temps de finir son quatrin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais pas si tu pourras faire quelque chose avec cela Chris 😕 😕 mais je sais que tu aimes relever les défis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:41

ce qu'il a dit et qui m'a fait rire lors de l'émission :
"j'ai une voix de canard"
"j'y connais rien moi au sport"

"Valérie lit 6 journaux par jour" et Valérie qui répond "par semaine !"
j'étais écroulée lol! lol! lol! lol!

J'ai revu l'émission ce matin et j'étais pliée en deux, "entre Gorges Michael qui fait du turf" et ses autres bêtises, c'était un grand moment de télé. J'aime le voir aussi détendu, vraiment lui même, il est rarement comme cela dans les autres émissions où il est l'invité...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:08

Jane a dit
Citation :
J'aime le voir aussi détendu, vraiment lui même, il est rarement comme cela dans les autres émissions où il est l'invité...

Oui mais là il était avec ses potes, alors c'est normal :mrgreen: :mrgreen: J'ai bien aimé à la fin quand oli s'est cru à une mêlée de rugby, lui qui n'aime pas le sport Mr.Red Mr.Red lol! lol!
L'émission était génial, Oli avait peut-être oublié aussi ses petites pilules ( laughing laughing ) pour rire autant!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:38

c'est vrai losqu'il est avec ses amis comme marie ange, il est tres à l'aise et s'amuse comme un fou :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:05

Coucou, un petit mot rapide car hélas j'ai très peu de temps pour pouvoir aller sur le Forum. J'ai vu Olivier à tout vu tout lu , il était super mais pour chanter, aie, c'est pas trop ça, il a intérêt à prendre des cours de chant ! Sinon pour la grippe il a dû l'attraper avec les joueurs du XV qui s'entraînent à Marcoussis, il y a plusieurs qui l'ont !!!! Ca doit être en faisant ue mêlée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:51

J'ai juste vu le début et je n'ai pas pu l'enregistrer mais j'ai eu le temps de voir qu'Oli était super mimi dans son sweat à capuche kaki Mr.Red
Moi aussi j'ai bien rigolé lorsqu'il a chanté et que Marie-Ange a recommencé à parler mais non il ne voulait plus s'arrêter..... lol!
Tu as de la chance Jane de l'avoir enregistrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:06

scarlett a écrit:
Tu as de la chance Jane de l'avoir enregistrer !!!!
ben disons qu'à l'heure où ça passe je suis toujours au boulot Crying or Very sad :? :x alors j'suis obligée de l'enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:18

Moi aussi je l'ai enregistré et c'est un vrai régal cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:24

Par contre, ça se voyait trooop bien à quel point il était maquillé (ça en était même pas joli du tout... Rolling Eyes à moins qu'il sortait d'une séance d'UV??? je rigole)
Mais c'était peut-être parce qu'il était malade??
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:25

Oui je pense que ça devait être ça, vu qu'il était grippé, il était peut-être un peu palot
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:35

j'ai remarqué aussi mais il revenait peut être de vacances sous le soleil et du coup il a pris froid en rentrant à Paris shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:04

Rolling Eyes Ou alors peut-être revenait-il du ski?????????? On attrape froid à la montagne!! A moins de rester tranquille au chalet devant un bon petit feu de cheminée... mais bon faut être deux, c'est mieux (si vous voyez ce que je veux dire laughing laughing Mr.Red Mr.Red !!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:08

je ne pense pas pour le ski rita car il n'en a jamais fait de sa vie laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:14

Shocked C'est vrai ou c'est une rumeur???? (je croyais que c'était faux moi Rolling Eyes )
Enfin on peut aller à la montagne, juste pour profiter de la beauté du paysage!!!!! Quoique c'est bête d'y aller sans faire de ski, c'est vrai.
Moi j'ai jamais fait de ski non plus shit shit vu comment je suis douée, je me casserais bien une jambe Rolling Eyes Mais j'aimerais bien y aller juste pour me balader et apprécier un petit chalet laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:18

il a peut etre peur de se 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:23

Boulet Boulet pour son dos c'est pas prudent surtout s'il chute le pauvre chou Crying or Very sad
non non Rob a raison Rita il en a jamais fait Very Happy mais je veux bien lui apprendre moi Mr.Red "on plante le bâton Oli ! on plante le bâton !" lol! lol! lol! je suis certaine qu'il serait raide comme un piquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:23

En tout cas j'ai re-regardé "tout vu tout lu" et je suis toujours aussi pliée en deux en le voyant ! j'en pleure de rire, vraiment c'était une belle émission :P :P :P :P ils étaient déchainés et Valérie elle est pleine d'humour Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à "Tout vu, Tout lu"   Olivier à "Tout vu, Tout lu" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier à "Tout vu, Tout lu"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivier dans l'émission "c'est tous les jours noël&quot
» Olivier chez "Morandini !"
» olivier à "+clair"
» Olivier tout en jeux !
» livre pour Oli "40ans, 40 anecdotes..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: