Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours pour assister à la représentation de 3 JFN

Aller en bas 
+2
Fab
jane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:19

Ben tu devras revenir sur Paris pour assister à la pièce et tout nous raconter :cheers:
Ce qui est marrant c'est que tous ceux qui viennent avec moi à la Cible en général sont soit sélectionnés pour jouer soit gagnent la bouteille :cheers: à chaque fois cela fait le coup je vous assure ! sauf pour Rob Crying or Very sad pauvre petit chou pourtant le retrouver au milieu de la Cible ce serait cool :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:59

jane a écrit:
ben je sais pas Rob parce qu'à part taper le mot fille, envoyer tes coordonnées au numéro il n'y a pas grand chose à faire... tu as un message de retour ???? Shocked Shocked Shocked normalement cela marche 24h/24 What the fuck ?!?
à moins que leur base de donnée ne soit pas assez grande pour contenir toutes les demandes rambo rambo rambo

ça me met renvoi d'appel, ils ne recoivent meme pas le message :x tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:01

jane a écrit:
sauf pour Rob Crying or Very sad pauvre petit chou pourtant le retrouver au milieu de la Cible ce serait cool :thumleft:

je suis toujours le pauvre type qui n'a pas de chance dans la vie shit :( j'aimerais bien gagner une bouteille de champe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:06

Rob a écrit
Citation :
je suis toujours le pauvre type qui n'a pas de chance dans la vie

Shocked Ben quand même, tu étais en compagnie de Jane!!!... ah les mecs, vous savez pas parler aux femmes Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!

Tu y est allé plusieurs fois Rob aux enregistrements????
Mon père aussi voulait gagner la bouteille Rolling Eyes Moi je voulais gagner oli b laughing laughing , mais bon j'ai été candidate alors je ne me plains pas Mr.Red (mais j'aurais dû faire la spéciale célibataire :x :x , je ne savais pas qu'ils en faisait une Crying or Very sad Crying or Very sad... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:42

rita a écrit:

Tu y est allé plusieurs fois Rob aux enregistrements????
Mon père aussi voulait gagner la bouteille Rolling Eyes Moi je voulais gagner oli b laughing laughing , mais bon j'ai été candidate alors je ne me plains pas Mr.Red (mais j'aurais dû faire la spéciale célibataire :x :x , je ne savais pas qu'ils en faisait une Crying or Very sad Crying or Very sad... lol! lol! )

j'y suis allé 4 ou 5 fois et jamais ete candidat et jamais gagné la bouteille :x la cible m'ont appelé pour faire les casting mais bon je ne peux pas me permettre souvent de faire des aller retour sur paris.
oui tu aurais pu faire la speciale calibataire et pour une fois olivier b aurait joué avec toi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:03

rob a écrit:
je suis toujours le pauvre type qui n'a pas de chance dans la vie shit
Roohhhh comme tu y vas Rob ! Rolling Eyes tu es peut être le pauvre type qui n'a pas de chance mais tu as une amie qui te fait partager sa chance (Moby Mr.Red DM Mr.Red Oli Mr.Red ) ça compte un peu ça quand même non ??? Shocked scratch donc moi je dis que tu as de la chance d'avoir une amie qui a de la chance laughing laughing laughing laughing laughing wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:04

je sais bien que j'ai quand meme de la chance mais c'etait juste pour me plaindre un peu Rolling Eyes wink mais j'aurais bien aimé gagner la bouteille :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:10

Rob a écrit
Citation :
mais j'aurais bien aimé gagner la bouteille

Rolling Eyes Je ne vois qu'une solution! Faire du charme à la grosse pour qu'elle magouille les résultats de ce tirage au sort Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:17

rita a écrit:
Rob a écrit
Citation :
mais j'aurais bien aimé gagner la bouteille

Rolling Eyes Je ne vois qu'une solution! Faire du charme à la grosse pour qu'elle magouille les résultats de ce tirage au sort Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!

oh non, pitié, pas elle :affraid: jamais de la vie rambo ça me rappelle lundi dernier comme elle se la jouait, elle se croyait super belle thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:23

... Même pour une bouteille??? laughing laughing (je te taquine wink )

Shocked Au fait faudra que Chris nous dise si la bouteille était bonne au fait!!!! Comme ça Rob, tu sauras si ça vaut le coup ou non Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:27

meme pour une caisse de champagne, je crois que ça merite reflexion laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:41

laughing laughing laughing laughing rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlalalalala
rob rob mon chou tu vas voir un jour tu vas la gagner la bouteille...perso c con que le tshirt n'est pas blanc j'aurais pu le faire dedicacé M*** alors
Mr.Red Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing Shocked Shocked
heuuuuuuuuuuuuuuuu la bouteille oui jve bien le dire mais faudra attendre mdrrrrrr car je vais l'ouvrir seulement a mon anniversaire je dirais juste que c pour bientôt lol! lol! lol! lol! en souvenir de la cible...mdrrrrrrrrrr laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:20

rob a écrit:
je sais bien que j'ai quand meme de la chance mais c'etait juste pour me plaindre un peu Rolling Eyes wink mais j'aurais bien aimé gagner la bouteille :mrgreen:
on s'en doutait un peu Rob laughing les mecs tous les mêmes lol!

Moi j'avais fait du charme à Jéremy qui m'a fait gagner le pack parce que je voulais le T-shirt lol! on pourrait appeler cela le vrai faux tirage lol! car il n'y avait qu'en remportant le pack que je pouvais l'avoir lol!
Ben euh Chris Oli il a signé sur le orange de la Cible donc c'est possible wink
La bouteille je l'ai refilé car je n'aime pas le champagne pukel
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:25

:affraid: 😕 :affraid:
mais oui M******* pale Shocked Shocked Shocked Shocked
j'y avais pas pensé... :x :x :x :x
zut alors...j'aurais pu le faire signer.... Boulet lol!
par contre j'aimerai bien la tasse que pierre avait Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:33

Ouaih moi aussi j'veux le mug :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: trop beau ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:53

je viens de regarder s'il n'y a pas le nom des gagnants au concours de télé2semaines mais il n'y a pas notre concours shit shit shit peut être demain... il faut surveiller cela car ils ont l'air de mettre les résultats de tous leur concours en ligne :thumleft: l'espoir n'est pas perdu :|
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:41

Pourrais tu me dire ou l'on peut voir ca sur le site ?!? il faut peut etre s'inscrire pour acceder aux résultats des différents concours ?!?

merci

wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:49

non non il y a différents résultats mais pas celui des 3JFN shit
http://www.tele2semaines.fr/contenu_editorial/pages/resultats_jeux_oscars.php
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:12

Je viens de leur envoyer un mail ! en espérant qu'ils me répondent (et dans les temps ...) ! je vous tiens informer ...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:14

je pense que si on avait été sélectionné on aurait eu un message nous prévenant car on est tout de même à J-2 :?
mais merci pour tes efforts :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:34

Je le crois pas, ce matin j'allume mon portable et ... Shocked














Rien

arrow
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:56

Fab62 a écrit:
Je le crois pas, ce matin j'allume mon portable et ... :shock

laughing tu m'as fait peur fab car j'etais content sur le coup de savoir que quelqu'un du forum allait assister à la generale. euh fab, c'est fini les poissons d'avril laughing quel farceur quand meme :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:09

lol! oué mais il faut mieux le prendre comme ça !! meme si je suis déçu de ne pas avoir gagné... :x de toute façon je n'aurai pas pu y aller... Evil or Very Mad

wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:17

Je me demande au final combien de gagnants se sont rendus à cette opérette... parce que d'accord y'a la famille des animateurs, les gens qui ont contribués à sa réalisation, des journalistes mais pour les deux soirs, je suppose qu'il y aura d'autres chanceux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:12

Véro a écrit:
Je me demande au final combien de gagnants se sont rendus à cette opérette... parce que d'accord y'a la famille des animateurs, les gens qui ont contribués à sa réalisation, des journalistes mais pour les deux soirs, je suppose qu'il y aura d'autres chanceux non?

avec tele2semaines il y a 10 personnes qui ont du gagner sinon je ne sais pas si il y a eu d'autres concourts mais deja avec familles et amis des animateurs, ça doit deja bien remplir le theatre des varietés je pense.
pensons tres fort à jane, nounou et ines qui sont actuellement bien assises avec l'impatience que le rideau s'ouvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour assister à la représentation de 3 JFN   Concours pour assister à la représentation de 3 JFN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour assister à la représentation de 3 JFN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^
» ils chantent pour la tolérance
» VOTER POUR OLIVIER!
» Vous lui avez déjà écrit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: