Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oli en héro de série TV ?????

Aller en bas 
+2
rob
jane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:58

J'ai ouvert un nouveau topic car j'ai appris que Télé Loisirs fêtait ses 20 ans d'existance et à cette occasion ils ont décidé de mettre en avant des animateurs stars de nos écrans :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
cela a commencé cette semaine et va se poursuivre la semaine prochaine. Ils ont demandé à certains animateurs comme Eifira, Castaldi, Fogiel, Aliegas, Boyer entre autre (mais la liste est beaucoup plus longue et surtout, tenue secrète :x ) de poser dans les habits de leur héro préféré. Ils ont joué le jeu :thumleft: Je pense que s'ils ont demandé à Oli il aurait accèpté avec plaisir car il aime se travestir Mr.Red
VOici la couv:
Oli en héro de série TV ????? Couv6yh
Il n'est malheureusement pas dessus cette semaine shit shit shit donc surveillez vos libraires lundi prochain car il y aura certainement Oli parmi les animateurs stars :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ce n'est pas possible autrement Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais vous ? en quel héro le voyez vous ???????
Moi je le verrais bien en Dr Green Mr.Red il voulait être médecin après tout ou le mec des Incorruptibles :cheers: ce serait pas mal non plus Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
qu'en pensez vous ?????????? :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:28

jane, quand j'ai lu le titre du topic je croyais qu'on allait voir olivier dans une serie televisée Shocked je le verrais bien en john steed de chapeu melon et botte de cuir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:35

je sais c'était fait exprès Rob lol! lol! lol! lol! lol! mais je n'ai pas menti Mr.Red
Sinon pas possible car le rôle d'Emma a été pris dans ce n° et elle aurait posé avec lui en "John" s'il avait été se rôle là, comme ils ont fait pour Starsky et Hutch :mrgreen:


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:42

et bien alors dans le role de roger moore des mysteres de l'ouest :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:55

❤ ❤ ❤ ❤ oui ! :cheers: pas mal ça Rob ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ça lui irait bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:11

il y les séries
-le saint... Rolling Eyes laughing
-l'homme qui valait 3 milliards (et pas boyard laughing )
- K 2000...mdrrrrrrr
- superman Mr.Red laughing
- mac gyver aussi laughing laughing laughing
pourquoi pas Dallas tant ka faire laughing laughing
mdrrrrrrrrr jvais me taper toute les séries... lol! lol!

scratch scratch
c vrai que chapeau melon et botte de cuir , le rôle de john steed lui irait super bien :thumright:
moi je le verrais bien en james bond ❤ ❤ ❤
oui je sais je rêve là... Mr.Red Rolling Eyes
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:14

J'avais pensé au "Saint" à Superman ou Batman avec sa cape !
:idea: j'ai trouvé : Robin des bois :cheers: comme ça on le verrait en collant moulant lol! lol! lol! lol! en + il parait qu'il tire à l'arc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:14

scratch je réfléchi... scratch
:idea:
il y a aussi "amicalement votre"
heuuuuuuuuu? si le titre est exacte Mr.Red Mr.Red pas sur Rolling Eyes laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:17

tu veux plutôt dire the persuaders ! Shocked Shocked Shocked Shocked
mais vouiiiiiiiiiiiiiii j'te taquine lol! je t'ai donné le vrai nom de la série Amicalement votre !
Tu choisis toujours Roger Moor toi ! :thumleft: :thumleft: :thumleft: c'est vrai que ce mec a de la classe ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:58

Shocked HHHHHHHhhaaaaaaaaa bonnnnnnnn olivier fait du tir a l'arc snifffffffff c mon rêve j'ai essayé kune fois Mr.Red mais par contre jadore tirer au fusil Mr.Red je suis une pro...mdrrrrrrrrr lol! lol!

oui oui bien sur en anglais c plus facile...lol... lol!
oui j'aime bien roger moore lol! lol!
Puis perso je trouve qu'il a le mme style...on a vraiment l'impression kil a un côté anglais notre ptit olivier lol! bien que je sais kil n'en a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:07

il faut le voir imiter le présentateur de la BBC c'est trop trop drôle laughing
Moi j'en faisais souvent du tir à l'arc, j'en ai même fait à l'école mais c'est pas évident parce qu'il me faut un arc de gaucher et il n'y en a pas partout :? jamais essayé les armes à feu... c'est pas trop mon truc :? ça fait du bruit shit
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:37

rob a écrit:
et bien alors dans le role de roger moore des mysteres de l'ouest :mrgreen:
Rob Shocked Shocked Shocked je viens seulement de réagir mais Roger Moore n'a jamais joué dans les mystères de L'Ouest Mr.Red je devais être moi même à l'ouest pour ne pas avoir relevé ce petit détail laughing c'était Robert Conrad, qui jouait également dans "les têtes brûlées" wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:00

jane a écrit:
rob a écrit:
et bien alors dans le role de roger moore des mysteres de l'ouest :mrgreen:
Rob Shocked Shocked Shocked je viens seulement de réagir mais Roger Moore n'a jamais joué dans les mystères de L'Ouest Mr.Red je devais être moi même à l'ouest pour ne pas avoir relevé ce petit détail laughing c'était Robert Conrad, qui jouait également dans "les têtes brûlées" wink

exact, comment ai je pu faire une telle erreur :oops: il y avait aussi tony curtis, c'est ça? ou alors je confond avec amicalement votre avec roger moore et tony curtis? il faut dire que c'est tellement loin ces series.
sinon dans le role de charles hingalls dans la petite maison dans la prairie, lui qui delire souvent sur cette serie laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:08

Correct Rob, c'est bien Tony Curtis qui avait le 2nd rôle principale celui là même qui jouait auprès de Moore pour Amicalement vôtre Very Happy . Ce sont des vieilles séries mais franchement je trouve qu'elles vieillissent bien car ce sont des fictions, tout comme "The advengers" (Chapeau melon et bottes de cuir wink ), c'est pas comme Starsky et Hutch, cette série a vraiment mal vieillie
Oh ce serait trop drôle de le voir en Charles Ingalls :bounce: et cela ferait plaisir à Fab en + lol! c'est vrai qu'il nous ressort souvent la petite maison dans la prairie je suis toujours morte de rire lol! lorsqu'il en parle mais bon Very Happy , il se moque souvent de cette pauvre Caroline Crying or Very sad et de Charles par la même occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:44

non non jane, tony curtis n'a pas joué dans les mysteres de l'ouest. on l'a vu uniquement dans amicalement votre, je m'en souviens maintenant.
sinon olivier pourrait incarner un flic à la fox mulder si on veut une serie plus moderne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:46

Perso je trouve que james bond ça lui irait trop bien, la même classe Rolling Eyes :thumright: Mais ce n'est pas une série tv!
Quand j'ai vu le télé-loisirs, j'ai foncé dessus étant persuadée qu'il y serait :x :x

Sinon en série actuelle, il y a "un gars une fille" (qui veut interpréter la fille??? :mrgreen: :mrgreen: ) lol c'est pour rire! OU l'homme qui valait 3 milliards Mr.Red Mr.Red

Je le verrais bien dans une série ancienne, à costume! Les mystères de l'ouest pas mal! idem pour la petite maison de la prairie!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:15

il me semble qu'il a deja participé à "un gars, une fille" avec astrid veillon si je m'en souviens bien mais on a jamais pu trouver une archive video, c'est dommage car je pense que ça devait etre plutot sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:16

Shocked Shocked Shocked Shocked tu déconnes là????

J'ai tous les dvd d'"un gars une fille"!!!! Je les ai depuis un moment et je ne les ai pas regardé depuis un moment aussi c'est vrai Rolling Eyes Rolling Eyes .
C'était pour une spéciale je pense non? Il va falloir que je regarde les dvd pour voir si oli s'y trouve Rolling Eyes Mais je ne pense qu'il y soit, je l'aurai remarqué quand même :x :x !!! Peut-être en bonus ou dans le spéciale best-of Rolling Eyes .
Je me souviens qu'ils avaient fait un gars une fille avec plein d'invités effectivement, mais je me souvenais pas de lui shit shit
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:26

oui c'etait pour une speciale ou on voyait des animateurs de france television. je ne pense pas que c'est en dvd, à moins que, dans les bonus peut etre, regarde bien rita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:29

Bien sûr je vais regarder wink , mais je n'ai pas beaucoup d'espoir!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vous tiens au courant. Je m'en vais de ce pas jeter un oeil sur ces dvds!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:41

Malheureusement je n'ai pas de spéciales sur les dvd Crying or Very sad Crying or Very sad , alors je suis allée jetez un oeil sur le site officiel et effctivement y'a bien eu oli
http://www.1gars1fille.com/serie_05.htm
Descendez avec la flèche sur le côté, vous verrez son nom dans les invités.
Je continue de chercher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:51

c'était si mes souvenirs sont bons, au moment de Noël, un spécial animateurs !
Au moment où ils ont sortis en DVD la série, j'avais cherché me renseignant à la Fnac et même à France 2 pour savoir si on pouvait retrouver Oli dans un des dvd mais personne n'a su me répondre :x j'ai donc laissé tomber car je ne me voyais pas acheter tous les dvd pour faire chou blanc à la fin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:56

laughing laughing
ben il y a aussi l'amour du risque comme série...mdrrrrrr laughing laughing lol!

Puis il y a une série ou j'arrive pas à remettre un nom dessus c un mec qui travaille pour un richard qui a 2 chiens :x :x :x :x :x :x
zut comment elle s'appelle 😕 😕 silent
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: :cheers: j'ai trouvé magnum Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:04

Alors Chris, ca te convient ?!

Oli en héro de série TV ????? K2000minne1un
ps : quel montage de merde exp2rrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:05

ohhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnannnnnnnnnnn ta pas osé :x :x :x :x tu as vu la moumoute que tu lui as collé sur la tête espèce de grrrrhhhh
:thumright: très bon montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oli en héro de série TV ????? Empty
MessageSujet: Re: Oli en héro de série TV ?????   Oli en héro de série TV ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli en héro de série TV ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition série Scandal (saison 4 ép. 22)
» Les semaines de Lucide saison 2 - série Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: