Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le maitre du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:40

des nouvelles dans le tele2semaines, olivier travaille sur un nouveau jeu "le maitre du jeu", il serait l'animateur, un divertissement de connaissances, de strategie et de bluff. et toujours le projet "une equipe formidable" avec bernard montiel. et la cible est belle et bien menacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:38

Ces émissions seraient sur France Télévision, sans préciser quelle chaîne. Je pense que l'un des deux sera sur France 3 puisqu'Oli nous avait parlé de ce projet en septembre. Ils ne parlent pas de "disparition" de la Cible comme pour "Tout vu tout lu" mais expliquent que la Cible est sur la "sellette" pour ne pas dire menacée :?
Pour une équipe formidable, Olivier a tourné le pilote en début d'année mais lorsque je lui en ai parlé il m'a dit que l'émission serait animée par Bernard Montiel. J'ai cru avoir mal entendu car je ne voyais pas Montiel sur France Télévision. En tout cas, Olivier ne va pas animer cette émission d'après ce qu'il m'avait dit... cela dit il peut toujours changer d'avis Mr.Red encore un autre point à éclaircir wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:02

oui c'est vrai qu'il a parlé d'une emission recurente sur f3. en tous cas, ça rassure un peu de savoir qu'il a plein de projets car si on a plus la cible :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:57

scratch maintenant il faut qu'on trouve la date de passage, d'enregistrement, le nombre de candidats etc... :affraid: vachement de boulot quoi wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:00

tant de questions à lui poser pour le prochain enregistrement de la cible, n'est ce pas jane? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:02

Mais vouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii et Rita sera là pour que je n'en oublie aucune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:35

Cool ces infos! "Le maître du jeu" a un concept qui me plaît, reste à voir ce que ça donnera mais ca me donne envie d'en savoir plus!

Bernard Montiel je connais mais je ne sais plus sur quelle chaîne je l'ai vu? C'était peut être TF1... c'est lui qui faisait l'émission de caméra cachée avant non? Ma mère trouve qu'il ressemblait à Olivier lorsqu'ils étaient plus jeunes mais un avait des crocrolles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:06

oui c'est ça, montiel etait sur tf1 avec video gag et il s'est fait virer. euh c'est quoi des crocrolles? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:08

:P ce sont des boucles, des petits cheveux bouclés :P
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:11

ah ok, je m'endormirais moins bete ce soir, merci vero wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:12

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:33

Véro a écrit:
Bernard Montiel je connais mais je ne sais plus sur quelle chaîne je l'ai vu? C'était peut être TF1... c'est lui qui faisait l'émission de caméra cachée avant non?
En fait le beau Bernard ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ présentait lorsque j'étais jeune "La Une est à vous" émission où les téléspectateurs votaient pour leur série préférée :cheers: je ne manquais jamais cette émission ❤ ❤ ❤
Ensuite il a animé Video Gag avec Alexandre Debanne ❤ ❤ ❤ avant que ce dernier n'ait un accident de moto :( Moi perso j'adore Bernard Mr.Red même si ce qu'il a dit à propos de son émission n'était pas très juste shit
Il est animateur radio aussi :thumright: maintenant il est sur Télé MonteCarlo et j'aime beaucoup ce qu'il fait :thumleft: Il habite sur la Dune du Pyla près d'Arcachon, il a une magnifique propriété et un superbe labrador Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:58

Désolée, mais moi le seul truc que j'aime bien chez bernard montiel c'est son chien et le fait qu'il adore bordeaux (plus belle ville du monde laughing laughing Mr.Red Mr.Red wink )!!!! Ahhhh la dune du pyla, le sable :P :P (ce que ça me donne envie d'y retourner Rolling Eyes si seulement... mais là oups je m'égare :oops: laughing ).

jane a écrit
Citation :
Mais vouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii et Rita sera là pour que je n'en oublie aucune
What the fuck ?!? What the fuck ?!? mais tu oublie ma mission???!!!!!! laughing laughing Jane c'est une petite futée, elle se dit que comme je vais rester toute la journée (oui je sais je suis folle :geek: :geek: ) oli b il va tellement m'énerver que je vais vraiment le brûler avec le café et que je vais le laisser planter là Twisted Evil Twisted Evil M'en fous, à la cible on se fait de nouveaux amis, j'en sais quelque chose wink Mr.Red Mr.Red Et oui je serais là pour surveille Jane, on ne sait jamais de quoi elle est capable What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:25

mais tu te concentres sur notre Oli par cet Oli B de malheur :x :x :x :x :x on a plein de questions à lui poser avant l'été, c'est peut être notre dernière chance de le choper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:46

donc une chose est sur, c'est qu'olivier ne presentera pas cette emission :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:10

Hélas :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le maitre du jeu Empty
MessageSujet: Re: le maitre du jeu   le maitre du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le maitre du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: