Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trois jeunes filles nues

Aller en bas 
+10
Lauriane
Aurélie
chris
Héloïse
jane
rita
Véro
Fab
FirenzeSinatra
rob
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:51

Je me suis régaler hier soir devant l'opérette des "trois jeunes filles nues". C'était un pari audacieux, mais un pari gagner!.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:03

j'ai beaucoup aimé aussi sauf la 1ere partie. je voyais deja le drame en regardant la piece confortablement installé car je trouvais long et ennuyeux et puis et arrivé la miss dans le 2eme act qui chante "raymonde" et la j'ai adoré jusqu'à la fin. c'est fou ce que l'on peut retenir les chansons facilement. en tout cas merci à toute l'equipe meme ness que j'ai bien aimé avec son homard et surtout un grand merci à francis perrin et à notre animateur preferé: olivier :cheers: les decors et les costumes sont magnifiques, merci merci merci salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:12

j'ai aussi apprecié les voix des animateurs sauf celle de catherine ceylac que je trouvais insuportable et elle en faisait trop, c'etait surjoué de sa part. sinon on ne reconnait pas la voix d'olivier, c'est quand meme un excellent chanteur le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Bah che
Invité




Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:20

Quatre millions de téléspectateurs pour l'opérette :

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3712



Pourtant, c'était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:19

Je suis bien de ton avis Rod, la première partie était assez longue. J'ai particulièrement bien aimé David Martin, j'ai trouvé qu'il jouait super bien.
C'est vrai qu'Olivier à un joli petit filet de voix Smile
J'attend avec impatience le prochain défis qu'il produira avec les animateurs de France2.
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Mais quel talent !!!   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:42

Bonjour, je suis nouvelle... Je suis folle d'Olivier depuis 2-3 ans et là je découvre qu'il chante merveilleusement bien (j'en ai eu chaud) !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:30

Je regarderai l'opérette cet am, normalement !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:35

Ahhh quelqu'un de d'accord avec moi concernant Cathernie Ceylac!!! Quand j'en ai parlé à des amis qui ont suivi, ils la trouvaient super... Rolling Eyes Je dis pas mais par moment, c'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:57

Oui moi aussi j'ai bien aimé catherine ceylac, je pense que c'était du second degré histoire de montrer que la tante elle était un peu :geek: J'ai bien aimé son jeu!!! Elle était drôle, mais c'est sûr qu'au début elle était un peu soulante en fait, mais c'était le début qui était long à se mettre en place. Nathalie rihouet était épatante également.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:06

Je viens de regarder l’opérette et j’ai adoré !!! Je n’ai pas vu le temps passé, les animateurs ont réussi à me captiver et à retenir mon attention jusqu’au bout !! Je n’ai pas décroché une seule seconde !!! Les décors sont sublimes surtout le dernier, je n’ose pas imaginer le rendu en vrai !! Franchement Jane, je t’envie d’avoir vécu cela en direct !!!

Nos animateurs ont été parfaits, coup de Chapeau à David Martin qui m’a vraiment bluffé !!! Quel talent !!! Tex a été aussi éblouissant ! Et bien sur Olivier, il chante très bien (mieux que dans le making of en tous cas laughing ) je suis bien d’accord avec vous pour dire qu’on ne reconnaît pas sa voix quand il chante !! Tout comme Tex, c’est assez déroutant ! Je me suis surpris a apprécié le jeu de Patrice Laffont qui d’habitude m’insupporte pour diverses raisons que je n’évoquerai pas ici !!
C. Ceylac est merveilleuse dans le rôle de Mme Ducros même si ses intonations et son jeu étaient quelques fois exagérés mais c’est le rôle qui le voulait ainsi !! Et franchement c’est assez réussi !

J’ai passé un super moment !! J’ai bien aimé les références aux émissions (Motus et les Z’amours) mais aussi les jeux de mot comme dans le dernier acte quand Tex demande à David Martin (tout triste après le départ de Marie ange Nardi) ce qu’elle a dit et que celui-ci répond : Lotte à ri !!

Merci à eux, Merci à Olivier et à Francis Perrin !! J’espère qu’ils nous en feront d’autres !!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: ...   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:50

Ma mère et moi l'avons enregistrer et nous avons commencer à regarder hier... J'ai été vraiment bluffée... j'en ai eu des bouffées de chaleurs à chaque fois que je voyais Olivier (En bô militaire de la marine !!) en plus en train de chanter j'ai passer une excellente soirée même si nous avons pas fini de regarder la suite ce soir niark c'est trop excellent !!!

ps : Est-ce que ta grand-mère fait du vélo, si ta petite soeur est grande et que ton petit frère à un vélo... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:18

Il semblerait qu'il y a eu des montages par rapport à ce que les spectateurs ont assisté... il faut que je vois cela de plus près et je vous dirais ce qui a bougé par rapport au déroulé de la pièce sur scène Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:52

Toi tu as assisté à la couturière, mais ça a été filmé le lendemain non scratch ??? Donc si c'est bien ça, sans doute que Perrin aura changé deux ou trois trucs c'est possible non???
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:38

ils ont filmé également lors de la couturière Mr.Red mais non Rita ce que j'ai remarqué a été pour nous (couturière et tournage) la fin mais pour la télé mis au milieu du spectacle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:05

jane a écrit
Citation :
ce que j'ai remarqué a été pour nous (couturière et tournage) la fin mais pour la télé mis au milieu du spectacle
Faut que tu expliques là, parce que je ne comprends pas ce que tu as voulu dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:17

A la télé lorsque vous voyez toute la troupe chanter Raymonde, pour la Couturière et la Générale c'était en fin de spectacle Very Happy c'est plus clair ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:49

Je sais pas si vous avez remarquez, mais lorsque chaque animateur rentré en scène pour la première fois, le public applaudissé, sauf pour une animatrice qui était dans l'acte du cabaret. A ce propos, je n'ai pas réussit à la reconnaitre : elle était peu habillée, porter des perles et elle n'à fait que 2 ou 3 apparitions. Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:42

C'est Valérie Payet
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:48

Héloïse a écrit:
C'est Valérie Payet

Elle jouait quel personnage déjà et elle présente quel emission??
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:55

Evana a écrit:
Héloïse a écrit:
C'est Valérie Payet

Elle jouait quel personnage déjà et elle présente quel emission??

elle jouait la fille aux perles et elle presente le loto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Dommage pour elle...   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:21

C'est vraiment dommage pour elle quand même ! Tout le monde est applaudi sauf elle c'est vraiment louche...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:07

Oui c'est vrai que c'est louche... peut-être que les spectateurs ne l'ont pas reconnu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jeunes filles nues Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jeunes filles nues
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un fil a la patte et 3 jeunes filles nues
» Trois contes merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: