Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Olivier au fil des ans

Aller en bas 
+28
LISE
minasette
mathildeminne
Sandrine
Martine
delphounette
Fanny
mOrgAne*
cecilia2b
Sybille
An_nA
ingrid
pat
lila
zazie
cléoadie
Zozence
Héloïse
lisoutte
Aurélie
Lauriane
scarlett
jane
rita
FirenzeSinatra
rob
chris
Véro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:04

Bon j'espère que je ne me suis pas trompée de sujet What the fuck ?!? (ayez pitié de votre pauvre tit bébé svp :geek: ) sinon tempis pcq je ne m'en sort pas lol! Hélo m'a envoyé certaines vidéos :affraid: qui m'ont complètement traumatisée (j'en ai presque pas dormi de la nuit! I don't want that ) et c'est donc Olivier qui chante et qui danse en étant plus jeune of course nounours :oops: ! Il avait THE tête mais qu'est-ce qu'il était mignon... drunken drunken drunken lol


Bisou! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:59

Ah oui la fameuse video d'Oli lorsqu'il chantait à la façon d'un 2 b 3 laughing on s'en souvient bien parce qu'on en a parlé il n'y a pas si longtemps laughing c'était pour la fin de l'émission Matin Bonheur wink depuis il a fait de progrès avec 3 jeunes filles nues Mr.Red mais la danse c'est pas encore tout à fait cela, il est toujours raide comme un bâton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: des cours?   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:57

Je peux lui donner des cours si tu veux j'ai fais de la danse :oops: ! Et je n'étais pas mauvaise puique c'était tjrs moi qui montrait les exercices Mr.Red ! Je peux vous en donnez aussi si vous voulez! Attention maillot et collant de danse obligatoires (j'ai pensé a vous les filles wink ) et si vous voulez on peut soner sur James Blunt drunken lol


kis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:02

"Gooooooood Byyyyyyyye Myyyyy Loveeeeeerrrr"
laughing laughing
Je commence à chanter wink

Idéal pour danser, mais moi je ne veux qu'un seul et unique partenaire... s'il est là le 31 août, je le lui demanderais :oops: Twisted Evil Mr.Red
lol! lol! lol!

zozence a écrit
Citation :
maillot et collant de danse obligatoires
:affraid: :affraid:
What the fuck ?!? tu peux qu'on se tape la honte pour que tu gardes Oli avec toi hum si tu crois que je vois pas ton ptit jeu wink laughing laughing
Je crois pas que Chris et Jane vont te laisser faire Twisted Evil laughing wink
Non :x :x je suis plus pour une jolie petite robe noire fendue laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Hé la!   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:28

hého! J'ai pas dis Flamenco j'ai dis danse moderne vl! héla héla héla! pas de partonnaire du tout! tout le monde danse en même temps et moi je montre la corégraphie! T'as pas compris je pensais oli deavnt et vous derrière (je suis gentille) et moi tout devant pr que vous vpyez ce que vous devez faire et pr que je puisse vous voir! et je suis sure que Jane et Chris auront pitier du bébé du forum qui se propose gentiment pr vous faire plaisir et qui n'avait auccune arrière pensée (le pire c'est que c'est vrai je vous le jure!)

lol trop bon le délire! bisous! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:09

Je te taquinais ma puce wink

Citation :
J'ai pas dis Flamenco j'ai dis danse moderne vl! héla héla héla! pas de partonnaire du tout!
:( :( tu casses mon rêve là tu sais Zozence!!!! laughing laughing
Moi je veux pas danser sans partenaire... ahhhhh la valse, le tango, le flamenco, le slow drunken drunken
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:10

Citation :
Attention maillot et collant de danse obligatoires
scratch scratch ne me dis pas que tu imposerais ça aussi à Oli????
Je serais curieuse de voir le résultat laughing laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: BON!   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:54

Rita a dit: tu casses mon rêve là tu sais Zozence!!!!

Bon ok ça va j'ai aussi fais de la danse par deux tu auras un partonnaire (tu es autoriseé a prendre oli B si jane est attachée a sa chaise mdr!) Mais j'ai quand même fais un mlaximum de danse moderne un peu de classique mini mini flamenco et du pop lol alors la danse a deux j'aime bcp mais je suis nulle lol a vous de me donner des cours Mr.Red wink

Bien sur que j'impose ça aussi a Oli! On ne peut pas danser convenablement en jeans et chemise ou en costard cravate! Maillot de danser et collant au pire j'accepte un tee-chirt a la place de maillot pcq ça c'est un vrai supplice mdr! Aller Jane et Chris j'attends votre autorisation moi mdr! :bounce: :bounce: :bounce: Mr.Red

Biz je vous adore! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:21

scratch scratch scratch attendez attendez scratch scratch si je me souviens bien des spectacle les mecs sont torse poil et en collant moulant ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked oui :P oui :P je suis tout à fait pour cette idée de Zozence drunken drunken drunken drunken drunken argh quelle beauté ce serait pour les yeux drunken drunken drunken et on pourrait aussi obligé nos gars à participer comme ça Oli se sentirait moins seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:05

zozence a écrit
Citation :
Bon ok ça va j'ai aussi fais de la danse par deux tu auras un partonnaire (tu es autoriseé a prendre oli B si jane est attachée a sa chaise mdr!)
:cheers: :cheers: Merci à toi!!!!!!!
Tu as eu pitié, mais j'ai ce que je voulais alors tout va Mr.Red Mr.Red lol!
Oui t'as raison, faudra attacher Jane scratch sinon elle va lui faire des croches-pieds en passant à côté pour qu'il s'éclate lamentablement par terre Evil or Very Mad (pff je pourrais toujours jouer l'infirmière après tongue Twisted Evil Mr.Red )!!
lol! lol!

jane a écrit
Citation :
attendez attendez si je me souviens bien des spectacle les mecs sont torse poil et en collant moulant !
laughing laughing t'as vu Zozence, Jane elle sera tellement à la ramasse à la vue d'Oli torse poil drunken qu'elle en oubliera oli b Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
et on pourrait aussi obligé nos gars à participer comme ça Oli se sentirait moins seul
Rolling Eyes Rolling Eyes à côté d'Oli personne ne les remarquera de toute façon Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

PS : On est dans quel topic là les filles?? Le coin délire... euh non wink !!!
lol! lol!
J'adore ce délire laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: lol   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:54

Jane a raison pr les costumes c'est souvent ainsi drunken ! je suis dak pr donner des cours de danse a Rob et Fab Cool lol je suis pas sadique du tout mais les échauffements avec moi ça rigole pas attention! rambo lol Jane rassure moi: tu n'as pas l'intention de nous faire monter un spectacle cette année laughing laughing laughing lol? Bon asser rigolé! rendez-vous a la Concordia a Fexhe-Slins vendredi prochain (et oui ajd je me regarde 3 jeunes filles nues Mr.Red drunken ) a 19h00! lol

Aller kis je vous adore! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:05

si si un joli spectacle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi j'veux faire un tango avec Oli (tenant une rose entre ses dents drunken ), une valse avec Rob et du tcha tcha tcha avec Fab lol! lol! lol! qu'on rigole un peu j'sais danser les 3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:59

Mouais suis pas sûre que Rob et Fab soient d'accord... laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:17

Twisted Evil Twisted Evil si on va les forcer :mrgreen: :mrgreen: laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:22

vous avez pas peur de vous faire ecraser les pieds en dansant une valse avec moi laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:32

laughing Rolling Eyes non je tente le coup Twisted Evil Twisted Evil rien que pour vous voir danser toi et fab...puis faut pas oublier oli laughing laughing
allez rob on y va...mdrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red Mr.Red laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: ok   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:38

Je viens de me regarder trois jeunes filles nues et je suis plus en état de RIEN DU TOUT lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:44

Tu me donnes envie de le regarder une nouvelle fois le dvd laughing laughing

Shocked Alors fini, tu n'es plus en état de nous donner des cours?? Rolling Eyes Je connais des mecs qui vont être déçus de ne pas pouvoir danser wink Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: mais si!   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:47

Mais si vous donnez des cours de danse je saurais c'est simplement que.... voila quoi j'ai une sur-dose d'olivier! lol donc si vous voulez danser se sera le french cancan ajd! tout le monde en sixième possition! on se tient tous la taille et on lève une jambe puis l'autre! En cadence! lalalalalala mdr! Bein Olivier! Je parlais pas de toi Barberat! mdr! ok je retourne a mon canapé pcq j'ai pas payé ma location de grotte! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:53

zozence a écrit
Citation :
je retourne a mon canapé pcq j'ai pas payé ma location de grotte!
Mais c'est pas payant la grotte Shocked Shocked Hein Chris, c'est gratos Mr.Red Mr.Red !!!

Citation :
en cadence! lalalalalala mdr! Bein Olivier! Je parlais pas de toi Barberat!
Rolling Eyes Pfff je suis sûre qu'il danse bien oli b :oops: Twisted Evil il doit bien bouger son corps :P :P mais là je m'égare et c'est pas bon pour ma santé drunken et ça ennuie tout le monde, bref qu'est-ce que je disais scratch ah oui enfin c'est mon avis laughing laughing

Citation :
donc si vous voulez danser se sera le french cancan ajd!
:affraid: :affraid:
Je peux faire partie du public moi???? Même du jury si vous voulez comme dans les émissions à la tv style nouvelle star Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:00

laughing laughing Evil or Very Mad non non rita tu danse avec nous et puis quoi encore Rolling Eyes laughing :x laughing ....
:affraid: What the fuck ?!? désolée de te l'annoncer ma chère zozence mais la grotte est gratos...on y rentre que si on débloque et dit des âneries...puis c surtout un endroit pour la désintox laughing Mr.Red il y en a qui la connaise bien heinnnnnnnnnnnnn!!!!!!! les amis :mrgreen: :mrgreen: laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: mmm?   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:20

Je dois y aller dans la grotte alors? et oui franch cancan j'ai dis Jane sera bien contente pcq j'ia réglé le sposition elle est deux pas derirèr eolivier donc elle est a sa gauche no panic Chris tu es a droite mdr! Rita je l'ai mise pres d'oli b et je me suis arrangée pr rob et fab! Désolé Fab mais tu es a coter d'oli b! Moi? ben je suis en face de vous! Pr vous montrez ou vos petits petons doivent se poser! Si vous êtes sage demain je vous fairait danser sur james blunt (on respire Rita) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:23

Aie aie aie, vous venez de parler de danse??? Moi, il faudra me faire boire alors parce que :oops: je suis pas une grande timide mais dès qu'il s'agit de danser, je perds tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: hééééé   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:27

hé non panic je suis une bonne prof et tu seras au dernier rang comme ça personne ne te verra wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:38

OK, ca me va... et pour la boisson, c'est négociable parce que meme derrière, j'ai :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Olivier au fil des ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier au fil des ans   Olivier au fil des ans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier au fil des ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» olivier écrivains?
» Photos d'Olivier
» olivier sur europe 1
» cadeau olivier
» Olivier sur Direct8 le 12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: