Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1

Aller en bas 
+3
rita
rob
Aurélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:12

Ce matin, Olivier et AG sont les invités de JM Morandini à partir de 10h30 pour nous parler de Fort Boyard.

http://www.europe1.fr/sedivertir/references.jsp?id=1202&pos=43
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:21

Sur le site d'Europe1 grâce à la webcam, on aperçoit Olivier. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:47

alors aurelie, qu'est ce qu'ils ont raconté d'interessant? olivier a parlé de ses projets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:49

Ils ont dresser le parcours d'Oli (à écouter franchement Mr.Red ) et de Anne-Gaëlle. JM Morandini a demandé si AG avait été pistonnée par Oli, Oli a répondu qu'il fallait coucher c'était comme ça le monde de la tv laughing et que AG avait pris de l'avance 4 ans plus tôt (avec télépiège) laughing laughing Et elle répond qu'elle était déjà sur le coup (oli qui dit justement) Mr.Red Mr.Red

Sinon question récurrente, ses projets wink Alors il a dit que RIEN pour lui à la rentrée sur fr2 pour le moment, pas de place pour lui :( :( Ils sont en discussion seulement.
Et que c'est LUI qui est parti de la cible (parce que c'est trop asséchant et a parlé de l'aridité des enregistrements, c'est pas de carolis qui l'a remercié, au contraire il veut le garder sur france télévisions... donc pas fr2, mais peut-être fr3 ou fr5 plutôt).

FB pour 2007 par contre, toujours oli :cheers: :cheers: .

Mais il a bien dit que non pas nouvelle année de traversée du désert pour lui, mais si c'est pas en septembre ce sera pour janvier.

La cible retour si échec de nagui (lui il veut que ça continue car c'est un jeu qui le mériterait, sauf que lui il en a marre. Par contre FB il est pas fatigué de le présenter même si ça fait 3 ans, car trop cool à tourner et c'est un été pas comme la cible où c'est trop, et il aime qu'un bateau vienne le chercher pour aller sur le fort... quel gosse wink laughing laughing ).

Lui serait pour candidats de FB "anonymes" parce que ce serait plus intéressants des candidats d'horizons différents.

Sinon beaucoup ont appelé pour le complimenter et pour gueuler parce qu'il n'a pas d'émission récurrente pour lui à la rentrée!!!!!! Il était tout content apparemment.

Un auditeur a appelé pour lui demander pourquoi il semblait si détaché du monde de la télé à propose de son attitude (ce n'était pas une critique car l'auditeur lui a dit que c'était une preuve d'intelligence et de lucidité :thumright: ), Oli a répondu que non il était pas détaché mais juste cool et il prend juste du plaisir tranquille. Bref il se prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:50

J'ai oublié un truc...

... Un grand MERCI Aurélie :cheers: :cheers: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je me suis permise de répondre, j'espère que cela ne te dérange pas.)

OLli sur RTL à 14h jusqu'à 15h aussi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:06

merci beaucoup rita, je ne peux pas réecouter l'emission, ça ne marche pas :x et bien au moins il a des projets en discussion, c'est deja pas si mal wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:09

J'écoute RTL ❤
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:20

moi aussi Very Happy olivier a parlé de son ancetre charlequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:28

:x :x
CHARLES QUINT

wink Mr.Red Mr.Red


(je me doutais que certains auraient des problèmes pour écouter l'émission, c'est pour ça que je me suis permise de faire un petit résumé).
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:01

merci rita pour la correction, j'ai tapé un peu trop vite Rolling Eyes en tout cas c'etait sympa cette emission sur rtl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:08

une chose qui est plutot rassurante, c'est qu'il n'est pas completement oublié par france television et que de carolis souhaite le garder parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:25

Mais pas de souci Rita... laughing

Olivier portait un beau t-shirt jaune avec ADIDAS écrit en noir dessus.

Pour écouter l'émission:
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=8#

J'ai râté RTL... :(
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:07

Je suis en train d'écouter RTL...Véro... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:14

aurélie a écrit
Citation :
Olivier portait un beau t-shirt jaune avec ADIDAS écrit en noir dessus.
:affraid: ça se fait ça comme tee-shirt??? :affraid: Et ça se vend aussi apparemment Mr.Red Mr.Red
wink

rob a écrit
Citation :
c'est qu'il n'est pas completement oublié par france television et que de carolis souhaite le garder parmi eux
C'est surtout parce qu'il n'a pas envie de finir à l'eau wink laughing laughing
lol! lol!

RTL tu peux le réécouter avec le lien que j'ai mis. Mais si tu veux un petit résumé, allez c'est parti Mr.Red

Isabelle n'a pas arrêté de faire des jeux de mots à 2 sous (minne de rien, vous avez bonne minne etc :| shit ).
Elle lui a dit d'arrêter la muscu parce que sinon ses bras allaient finir par ressembler à des fesses... Shocked drôle de comparaison non???... et Sébastien qui lui a dit un truc genre "alors vous lui avez touché les fesses tout à l'heure" :mrgreen:
Elle lui a parlé de ses doigts hyperlaxes, de sa perte de poids, de sa filiation légendaire ou non avec charles quint (mais où vont-ils chercher toutes ces infos scratch on se le demande laughing . Il a d'ailleurs fait un cours d'histoire sur ses ancêtres I don't want that ... mmmdrrr Mr.Red ... mais tout mimi parce qu'il a dit que vraisembablement c'était un bâtard du roi, mais que né d'une histoire d'amour, minne est un dérivé du terme allemand qui veut dire "amour" :P et que ça, ça lui faisait plaisir)

Elle lui a demandé pourquoi 16 émissions en 5 ans?? Il lui a répondu qu'il n'était pas un bouche-trou mais que simplement ça lui plaisait de tenter de nouvelles expériences.

Une auditrice lui a demandé ce qu'il faisait à ses co-animatrices pour qu'elle quitte FB? il a rigolé en disant qu'il n'était pas un échangiste télévisuel laughing mais plutôt stable (grand silence... et il dit"personne n'est convaincu ici" Mr.Red ).

Il a dit que si la cible reprend (parce qu'il voudrait que le jeu reprenne car bon jeu, bon concept , bon chauffeur de salle silent ah non ça c'est moi Mr.Red ), mais sans lui. Il le savait dès décembre dernier, il en a marre du rythme des enregistrements, il commençait à "traîner la patte jusqu'au studio" et qu'il ne voulait pas que sa lassitude ne l'empêche d'animer correctement ce jeu.
Il n'a rien demandé en échange à la chaîne, ce n'était pas une stratégie. Lui, il a dit encore une fois qu'il fonctionne à l'instinct. Folin a fait la remarque que c'était quand même bizarre (c'est clair avec tous les transfert et tout le mercato des animateurs, oli semble être un ovni 👽 :thumright: )

Troop fort le moment où il y a eu un jingle parlant de Folin qui le ridiculisait (faut bien le dire Mr.Red ), et Oli dit avec l'air "petit hobbit" et comme il a parlé vite on a tous compris autre chose je crois bien Rolling Eyes laughing et il dit "mais non c'est une référence au "seigneur des anneaux" (preuve qu'il connait des trucs récents quand même Mr.Red ) et Folin qui répond "pas autre chose parce qu'on n'a jamais pris de douches ensembles avec olivier" Rolling Eyes Mr.Red

Après une musique, ce fut drôle, parce que folin dit à oli "faut arrêter de danser maintenant" et lui qui dit "d'accord je descends de la table alors" sur un ton hyper sérieux lol! lol!

Ils ont parlé des audiences d'hier, et ils lui ont demandé ce qu'il faisait hier!!! Il a répondu chez david martin avec tous ses amis de la troupe. Ils chantaient "raymonde etc" et il a dit qu'il espérait ne pas avoir l'air trop pathétique Mr.Red Et que Perrin regardait le dvd en faisant des commentaires sur leurs prestations "non c'est pas comme ça"etc, et que oli lui a dit "c'est pas un écran de contrôle, c'est fait, c'est fini" :mrgreen:

A propos de la photo en pompier pour télé2semaines, il "a avoué " qu'il ne voulait pas être pompier dans une visée humaniste mais parce qu'il voulait faire mumuse avec le camion et la grande échelle, chose normale à 8 ans Mr.Red Mr.Red

Shocked Avis aux mecs, il y a une nouvelle épreuve où ça va être style concours tee-shirt mouillés Mr.Red Mr.Red Oli m'a amusé parce que pour lui c'étaient leur rendre service aux candidates avec la chaleur... Ce qu'il ne faut pas entendre lol!

Il y a eu un super message d'une auditrice qui lui a dit qu'elle l'aimait... Et aussi d'un portrait qu'il aurait reçu...

Bref que des messages d'admiration et d'amour pour lui :cheers: :cheers:

Il a dit aussi que le père fouras était un ancien danseur de Béjart Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:31

Merci Rita, sacré résumé!!! Et c'est vrai que c'était très sympa et très drôle. laughing
Ca a dû faire plaisir à Olivier de voir que plein de gens l'aiment et le soutiennent. Mr.Red

Pour le t-shirt ben écoute oui ça existe et il était beau d'ailleurs.
Je dois vous avouer qq chose, mais pas crier hein? Hé bien je me suis rendue compte que je pouvais enregistrer les images de la webcam (rafraîchies toutes les 1mn30) mais quand j'ai vu ça, c'était trop tard...Olivier était parti... Rolling Eyes
Désolée... :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:55

merci rita pour ce resumé car je n'avais pas pu tout suivre :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:04

Mais de rien pour ce "résumé" un peu long certes laughing (oui en fait je vous ai quasiment tout mis laughing laughing Mais aussi je ne pouvais rien enlever!!! Y'avait rien à jeter wink )

aurélie a écrit
Citation :
Pour le t-shirt ben écoute oui ça existe et il était beau d'ailleurs.
Je dois vous avouer qq chose, mais pas crier hein? Hé bien je me suis rendue compte que je pouvais enregistrer les images de la webcam (rafraîchies toutes les 1mn30) mais quand j'ai vu ça, c'était trop tard...Olivier était parti... désolée
Mr.Red je crois qu'il y a des demoiselles qui vont pas être contente après toi wink laughing laughing Moi aussi j'aurai bien aimé voir Oli avec ce fameux tee-shirt, juste histoire de voir scratch lol! lol!

Citation :
Ca a dû faire plaisir à Olivier de voir que plein de gens l'aiment et le soutiennent.
Il a même dit "faites passer à De Carolis"... j'aurai voulu téléphoner pour dire que JANE s'en occupait :thumright: Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:06

MDR!!! C'est clair, tu aurais dû!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:14

Merci Rob :cheers: Quelle photo Mr.Red !!!!!!!!!!

Mais en clair, on n'est pas plus avancé que ça :( :x shit . Comme lui semble-t-il scratch ?!!
Il a bien dit ne pas vouloir à tout prix une émission juste pour montrer sa tête à la tv, je le vois bien faire que FB et de la production sinon Rolling Eyes Ahhhh mais il ne peut pas nous faire ça!!!! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:19

S'il fait ça, il mérite la fessée!!! Twisted Evil

Merci rob, sympa cette photo!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:24

mais non les filles, il va bien trouver quelque chose à faire sur france 3 ou 5, enfin j'espere :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:30

Morandini a dit à Anne-Gaëlle pourquoi elle avait accepté de faire FB sur fr2 alors qu'elle était une habituée des chaines du câble, et oli qui fait remarquer le sous-entendu que c'était des chaines "djeun's" par rapport à fr2 laughing laughing Morandini a bien dit mais oui, et que fr3 était encore pire!! Même que Oli a bien rigolé quand il a dit qu'il pourrait aller sur fr3 Mr.Red Mr.Red

C'est vrai que fr3 prend une allure un peu vieux Rolling Eyes et fr5 a un côté un peu culturel.
Shocked Oli va encore nous étonner non???

Rob t'as du boulot ce soir, à rassurer toutes ces demoiselles en détresse et en plein doute laughing laughing Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:53

rita a écrit:
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=144231
Merci :cheers: :cheers: :cheers: pour ce lien moi qui n'avait pas pu l'écouter :(

rita a écrit:
Rien de bien nouveau :(
Ben je suis pas de ton avis, j'adore lorsqu'il raconte l'histoire des Minne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6
» Fort Boyard
» Olivier lundi 28 août sur Europe1
» olivier sur europe 1
» Olivier au fil des ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: