Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+19
cléoadie
Inès
nounou
Fab
Lauriane
lila
anne
claponline
damess
Véro
chris
Héloïse
rita
mOrgAne*
Aurélie
jane
lisoutte
Zozence
rob
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:14

rob a écrit:
si c'est une quotidienne peut etre qu'il y aura des enregistrements tous les jours en fin de matiné pour etre diffusé en fin d'apres midi comme c'est le cas pour ruquier et son emission.
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Rob Rob Rob... on en a parlé avec Aurélie et un enregistrement en direct ou presque ne s'impose pas pour ce genre d'émission (Ruquier parle d'actualité, il a donc besoin de faire ses enregistrements proche des diff sinon son actualité devient désuette), je ne vois donc pas l'intérêt pour que ce soit le cas pour Oli. De plus, le bloquer tous les jours c'est pas à mon avis la meilleure des options au vu de son emploi du temps. Il ne faut pas oublier qu'il est vice président d'une maison de Prod, par conséquent il doit avoir des responsabilités importantes. Je penche soit pour des enregistrements une fois par semaine, comme c'était le cas pour TVTL, soit des enregistrements comme pour la Cible, une fois tous les mois 1/2. Je pense que sa nouvelle émission demandera un gros travail de préparation et de recherche, pas le temps pour que cela soit enregistré au quotidien. Vous n'êtes pas d'accord ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:32

ouais si tu le dis jane Rolling Eyes en tout cas j'espere que ça sera bien car comme c'est expliqué ça sent le rechauffé à plein nez mais je suis sur qu'olivier nous prepare quelque chose de completement different et inedit Very Happy du moins je l'espere :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:16

rob a écrit:
ouais si tu le dis jane Rolling Eyes
tu as l'air super convaincu en disant cela Rob ça fait peur Shocked Shocked Shocked :? mais j'expliquais simplement les raisons qui feraient qu'un enregistrement quotidien serait pas la meilleure solution, sans parler du coût du déplacement des équipes, la location du matos, du plateau etc. tous les jours aïe aïe aïe bonjour les frais ! pale dans son cas ça s'impose pas mais je peux me tromper c'est certain wink

rob a écrit:
en tout cas j'espere que ça sera bien car comme c'est expliqué ça sent le rechauffé à plein nez mais je suis sur qu'olivier nous prepare quelque chose de completement different et inedit Very Happy du moins je l'espere :?
perso j'ai pas d'avis particulier, je suis simplement heureuse qu'il ne disparaisse pas en septembre :bounce: j'espère aussi que le projet d'Oli sera intéressant... si la dif est le 4 il ne reste pas longtemps à attendre... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:58

Rob, il faut croire Jane, elle s'y connait Very Happy Very Happy

Perso, j'ai un peu peur du contenu de l'émission aussi :? Mais je fais confiance à OLI wink :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:21

Oui voilà, normalement les émissions seront enregistrées à la suite, je vois pas trop pourquoi ça se ferait autrement. Mais bon... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:12

Je suis convaincue par tes arguments Jane! Ce sera peut être des séries, à un ryhtme peut être plus régulier que la Cible, meme si finalement, boucler 50 min d'émission pour chaque jour de la semaine, ca va être un sacré boulot et une sacrée organisation.

Ceci dit, si la première émission est diffusée le 4 septembre, elle a peut être déjà été mise en boite, histoire d'avoir de l'avance non?

Bah, notre agent Jane, fin limier, nous trouvera sans doute les réponses à toutes ces questions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:32

Coucou ,

Alors sur le lien ci dessous j'ai trouvé ça concernant les enregistrements de l'émission d'Olivier.
Ca commence le 29 août....voyez par vous mêmes....



http://www.billetreduc.com/R/25/liste.htm?type=1


@+
Bizzooooo
Damess'
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:50

merci damess wink je suis content que ça ne se passe pas à la plaine st denis, c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:38

Shocked Shocked Shocked
T'es trop fort toi Damien wink Very Happy MERCI ❤

Cela ne dure que 3 jours les enregistrements??????? :? J'espère que Jane pourra s'y rendre, mais comme c'est mardi, mercredi, jeudi... j'ai un peu peur :(

Moi je ne pourrais pas sachant que je vais déjà à la cible :|

Cette phrase m'a fait trop rire laughing laughing
"Nous enregistrons plusieurs émissions à la suite dans les conditions du direct et avec pauses petits gâteaux dans la joie et la bonne humeur entre chaque tournages." Mr.Red Mr.Red

Shocked et ça commence à 9h15!!!!!!!!!!

Citation :
je suis content que ça ne se passe pas à la plaine st denis, c'est mieux je trouve.
Pourquoi tu dis ça Rob???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:09

merci damess
t'es fort toi alors bravo :cheers:
mais hélas je pourrais pas y aller non plus cause boulot !!!! dur dur tanpis pour moi mais merci :thumleft: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:19

j'espere qd même que certains du forum pourront y aller pour nous raconter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:37

Bah je pourrais pas y aller!
Mais j'ssayerai de m'arrznger pour aller au suivants,seulement je sais pas si je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:07

Merci Damess! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:30

rob a écrit:
merci damess wink je suis content que ça ne se passe pas à la plaine st denis, c'est mieux je trouve.
:affraid: :affraid: :affraid: tu dis ça parce que tu n'as pas de voiture :x :x :x :x Paris c'est super galère pour garer rambo
En tout cas merci Damess, on a de + en + d'info c'est cool :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:13

c'est trop chiant la plaine avec les transports en communs mais je comprend tres bien que pour garer sa voiture c'est geniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:11

tu m'étonnes c'est super pratique Mr.Red mais idem je comprends que pour ceux qui n'ont pas de voiture la Plaine ne soit pas l'idéal wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:21

Il semblerait que le pré-pilote soit tourné le 24 août Mr.Red mais aucune idée concernant le pilote scratch
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:06

En effet un pilote sera tourné le 24 mais on ne c tjs pas si le public va pouvoir y assister (histoire de garder l effet de surprise) on est toujours pas décidé.
Je vous tiendrais au courant..

Gwen et l équipe de Clap Productions
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:12

c'est certain que cette émission est très attendue :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: on a hâte de voir exactement à quoi elle ressemble :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:50

Bon finalement, on se posait la question et ça ne fera pas des émissions enregistrées hyper à l'avance. Ca va faire short quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:04

Ils en tournent deux par cession d'après ce que j'ai compris, il tournera sans doute une semaine par mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:39

jane a écrit
Citation :
il tournera sans doute une semaine par mois
Shocked Shocked Ce serait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh oui oui!!!! What the fuck ?!? ben oui quoi, y'aurait plus longtemps à attendre pour les prochains enregistrements :cheers: :bounce: :cheers:
Y'en a un qui m'a donné une info qui m'intrigue moi maintenant Mr.Red Mr.Red , mis à part le fait que je veux soutenir Oli et assister à son émission bien sûr wink , mais moi je veux voir ce mec qualifié de "bombe" laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:39

jeudi je te dirai si c'est une bombe Twisted Evil mais vu qu'on a pas les même critères, je sais pas si tu me croiras laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:51

Shocked on l'a pas encore vu et voilà qu'il commence à monopoliser l'attention Mr.Red Mr.Red (c'est la faute de Gwen tongue Mr.Red )
Ohhh je sens que oli b va perdre sa place de champion (enfin de mon point de vue bien sûr laughing laughing )!!!!!!!

Citation :
mais vu qu'on a pas les même critères, je sais pas si tu me croiras
scratch mince j'avais pas pensé à ça laughing laughing lol!
Prends donc une photo Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:59

rita a écrit:
Citation :
mais vu qu'on a pas les même critères, je sais pas si tu me croiras
scratch mince j'avais pas pensé à ça laughing laughing lol!
Prends donc une photo Mr.Red Mr.Red
:affraid: ben voyons ! Rolling Eyes et je lui dis que tu fais collection de photos de chauffeur de salle c'est ça Shocked laughing si cela se trouve je l'ai déjà vu comme j'ai fait quelques émissions avec Clap et qu'ils ne sont pas nombreux à faire ce métier, c'est possible que je l'ai déjà eu :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde
» Tout le monde a son mot à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: