Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte

Aller en bas 
+7
Aurélie
rita
rob
Fab
Véro
jane
cléoadie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:04

si mais pas le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:12

Bienvenue à toi Cléoadie, je vois que tu as déjà pris tes aises, tant mieux! Amuse-toi bien ici! wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:18

bienvenue a toi wink cleoadie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:45

Merci pour tous ces messages de bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:38

Citation :
Quoi une compét sur le plateau...

Heu c'est une très mauvaise idée ca, parce que déjà au naturel, c'est pas joli joli mais si on se force, ca va devenir une vrai cata pour ceux qui seront autout de nous et qui ne nous connaisse pas laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:20

véro a écrit
Citation :
parce que déjà au naturel, c'est pas joli joli mais si on se force, ca va devenir une vrai cata pour ceux qui seront autout de nous et qui ne nous connaisse pas
C'est clair Mr.Red , surtout si on a envie de revenir, ils vont nous interdire d'entrer, ce serait balaud quand même laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:25

rita a écrit:
ils vont nous interdire d'entrer, ce serait balaud quand même laughing laughing
:affraid: :affraid: :affraid: me faites pas un coup pareil je ne m'en remettrais jamais pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:56

Moi non plus. Promis je serai très sage.!! :oops: :(
Désolé je ne sais pas régler la taille des images!

Découverte - Page 2 Meuhsa1
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:34

elle est parfaite cette taille d'image :thumleft: j'adore les chats ❤ ❤ ❤ ❤ c'est si mimi :bounce: :bounce: :bounce: il me tarde d'en avoir un à moi ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:33

Moi j'en ai 6, donc 4 élevés au biberon. De vrais bébés toujours à faire des calins. J'adore. :bounce:
Découverte - Page 2 9ddeuuianimaux018jj1.th
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:39

Moi je n'ai jamais eu de chat, sauf toute petite mais elle avait été empoisonnée et j'ai eu un chien. Je ne crois pas que je reprendrai un animal de si tôt :( sauf un pt lapin qd j'aurais un jardin, que je ferai courir dans la pelouse et rentrerai dans son clapier le soir venu
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:22

cléoadie a écrit:
Moi j'en ai 6, donc 4 élevés au biberon. De vrais bébés toujours à faire des calins. J'adore. :bounce:
Découverte - Page 2 9ddeuuianimaux018jj1.th
oh les mignons ❤ ❤ ❤ ❤ mes parents en ont 3 dont un tout noir et si craquant ❤ ❤ ❤ il me manque beaucoup :( :( :( :( il est si calinou je ne comprends pas comment les gens peuvent dire que les chats ne sont pas câlins shit shit shit c'est si attachant, ils se pelottonnent toujours près de toi moi je fonds devant un chat ❤ ❤ ❤

Véro a écrit:
Je ne crois pas que je reprendrai un animal de si tôt :( sauf un pt lapin qd j'aurais un jardin, que je ferai courir dans la pelouse et rentrerai dans son clapier le soir venu
j'ai eu un lapin qui terrorisait ma chatte laughing laughing laughing c'était trop drôle mais cette chatte elle était très rusée et elle feintait le lapin à tous les coups Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon lapin a mal fini shit shit un basset l'a égorgé dans notre jardin :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:20

Ah oui, ils se font vite attraper les lapins. Par les fouines et autres animateurs (heu Rolling Eyes ) autres animaux nocturnes avident de sang frais

C'est pour ca que je le rentrerai, parce que sinon, sortez les mouchoirs :(
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:38

Bon je vous présente toutes mes excuses pour mon délire total depuis le vendredi 13, mais voilà je vais essayer de m'expliquer !!

En mars, j'ai eu un gros souci de santé : je me suis retrouvée paralysée du train arrière enfin de la jambe droite . Interdiction de bouger sous peine de rompre le nerf sciatique qui commande cette jambe. L'opération a été envisagée mais j'ai refusé. Donc au lit jusqu'en juillet avec comme consigne pas bouger !!! interdictionde porter ne seait-ce qu'un livre de poche !!!
Donc qu'est-ce que je pouvais faire : mater la télé !!! J'avais le choix entre "Sortez moi de là , je suis une célébrité " et "La cible " avec Olivier que je suivais quand il était speakerin et qu'il présentait matin bonheur (à ce propos, on peut aller sur le site de l'INA pour revoir qques images de matin bonheur !! un délice )!!
Le choix a été vite fait : les célébrités, non je rigole !! quoique je pouvais les revoir la nuit sachant que l'émission passsée au minimum 3 fois par jour !!

Je me suis donc passée le temps en regardant Olivier dans La Cible un peu puis Fort Boyard. car la douleur ne me permettait pas de rester éveillée très longtemps !!

En juillet, j'ai réussi à remarcher quelques pas !! et j'ai atteinds les 50 m. Il me fallait de nombreuses heures pour récupérer mais quand je regardais Fort Boyard je me disais que si eux arrivaient à faire des trucs aussi fort, je devais pouvoir en faire autant !!
Alors j'ai insisté !!
Et quand j'ai su que ce site existait et que j'ai appris qu'il y aurait des enregistrements et comment faire pour y aller, là j'ai augmenté les efforts pour pouvoir y aller !!
Jane m'avait d'ailleurs dit à l'époque que ce n'était peutêtre pas très prudent d'y passer la journée.
Mais c'était une sorte de défi pour moi pour savoir si j'étais sur la voie de la guérison !!
C'est d'ailleurs à cause (ou grâce) à ce problème que je suis venue à chaque fois sur le plateau avec mes 2 gardes malades !!


Depuis ces enregistrements me boustent pour ma rééducation.
J'arrive maintenant à faire le tour du plan d'eau de Guéret (environ 4km) même si je suis épuisée après!!
Et j'arrive à conduire jusqu'à Paris depuis chez moi !!

Quand je suis fatiguée et que je ne veux pas faire mes exercices de rééducation, ma collègue (celle du plateau) me pousse en me disant que pas de rééduc, pas de plateau d'UMPP ou de la Nuit des Records !!
Donc c'est pour cela que j'ai un peu le moral dans mes chaussettes !! car il va falloir que je me trouve un autre moyen de me réconforter !!!

Désolée de vous embêter avec mes problèmes, mais ça fait du bien de vider son petit coeur de temsp en temps !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:44

J'ai bien lu ton message Cléo.. je comprends que les émissions ou enregistrements sont un objetcif, une récompense pour toi Very Happy

Mais tu sais, on essaye de rester très positif sur le forum... c'est ce qui fait qu'on s'y sent bien et on est tous déçus de savoir qu'Olivier ne continuera sans doute après janvier et les samedis supprimés empêchent certains d'entre nous de retourner le voir mais on se sert les coudes..et ca fonctionne bien ainsi...

Je comprend ton énervement mais il faut se contenter de petits bonheurs... il faut regarder le positif... on peut dire qu'on est pas content mais autant le faire une bonne fois que de remettre cela dans tous les topics, tu me comprends???

Enfin voilà, je voulais te dire le fond de ma pensée. Je crois que tu m'auras comprise

Bonne journée et puis courage.... tu pourras aller le 31 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:53

J'espère pouvoir y aller le 31. Et c'était juste une petite mise au point !! Maintenant terminé je n'en parlerai plus !!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:39

je t'avoue que je comprends mieux!!
que te dire???

je te souhaite de retrouver cette motivation et si t'as un coup de blues tu sais où frapper!!
ici il y a une bande de déjantés qui vont te remonter le moral :P :P

maintenant on tourne la page de la déception et on avance ok?

dis donc tu habites guéret???!!!
c'est une ville chère à mon coeur car quand j'y passe (toujours de passage...) c'est quand je pars en espagne...
alors j'aime voir la pancarte guéret!! laughing laughing
(j'ai une copine qui a ses grand-parents à guéret!)....
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:04

Je suis originaire du parc des Volcans d'Auvergne près de Volvic mais j'ai été mutée dans la Creuse en août 2005, et je dois dire que cette petite ville me plait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:53

je suis tout a fait d'accord avec véro (comme dhab d'ailleurs Rolling Eyes )

faut rester positif !! c sur que ca doit etre important pour toi d'aller voir olivier mais ce n'est pas fini si j'espere et je croise les doigts pour toi le 31 tu peux y aller alors profite a fond de cette journée et tu le reverra olivier il a pas dit son dernier mot scratch euh non ca c jean pierre

enfin je te comprends et je pense fort a toi
et puis il y a le forum tous les copains et copines et tous nos petits délires wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:57

oui c'est sûr que je peux me défouler sur ce forum !! et que ça fait du bien au moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:54

Cléo, je comprends parfaitement ton message car je suis tout aussi effondrée que toi quant à cette nouvelle....
Dis-toi que tu as eu la chance de voir Oli sur le plateau de UMPP, sur celui de La Nuit des Records, tu lui as parlé, tu as plaisanté avec lui.........bref tant de choses que d'autres n'ont pas eu la chance de faire....
Alors ne garde que les bons moments en tête et qui sait ? dans quelques semaines, dans quelques mois on retrouvera certainement Olivier dans un prime ou un autre jeu quotidien ou une pièce de théâtre....Gardons le moral....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:26

Ca fait partie des aléas de la vie, mais Olivier ça fait 16 ans qu'il est là...l'est pas prêt de partir!!! Na! wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:02

Et oui, je sais, j'ai grandi avec lui !! Enfin moi pas en taille, peut-être même pas en âge mental !!! Mais on a presque le même âge et quand lui commençait à la télé, moi j'attaquais les études sup et je le regardais tard le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:04

wink Et ni lui ni toi n'avez fini votre parcours............
Vous avez tous les deux encore un long chemin devant vous....wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: