Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle venue...

Aller en bas 
+6
cléoadie
Véro
Héloïse
rob
lisoutte
zazie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:47

jane a écrit
Citation :
faut dire que j'ai eu tellement de sarcasme et de raillerie sur ce prénom que cela m'a marqué à vie
Shocked c'est vrai??? Ils sont débiles, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ton prénom scratch

Je connais une maêlle et un gwenael, et oui c'est breton!!! C'est mixte, mais c'est vrai que comme ça finit par -elle ça sonne plus féminin (en tout cas pour moi :? )!!

Je connais des copines qui ont un prénom composé, et elles ont toutes les 2 choisies de se faire appeler par un seul des 2 prénoms!!
Mais j'adore le prénom evan :thumright: (moins louis parce que ça me fait penser à quelqu'un que j'aime pas :? )!!

véro a écrit
Citation :
le papa à son mot à dire
Oh tu sais chacun peut choisir un prénom, j'explique mon père a choisit mon prénom parce que ma mère avait choisit le prénom de mon frère laughing laughing chacun le sien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:58

rita a écrit:
Shocked c'est vrai??? Ils sont débiles, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ton prénom scratch
quelques malheurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:24

Citation :
Oh tu sais chacun peut choisir un prénom, j'explique mon père a choisit mon prénom parce que ma mère avait choisit le prénom de mon frère chacun le sien

Oh j'espère pas, si le papa veut appeler le fiston Franky ou Johnny, ca me ferait mal de les appeler ainsi si c'est à son tour de choisir...

En fait, beaucoup de futurs parents font une liste, chacun de son côté avec les prénoms qu'ils aiment et ils en discutent. Je trouve ca génial wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:47

Véro a écrit:

En fait, beaucoup de futurs parents font une liste, chacun de son côté avec les prénoms qu'ils aiment et ils en discutent. Je trouve ca génial wink

c'est ce qui a de mieux a faire !!! pour mes enfants c mon mari qui a trouvé le prènom de notre puce et moi j'ai trouvé ca super jolie donc pas de discusion et pour notre tit garc c moi qui est trouvé et ca lui a plus tte de suite aussi comme ca on c pas disputé des heures et des mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:27

zazie a écrit:
Rita je suis épatée que tu connaisses l'actrice Rosario Dawson! elle est mexicaine ou d'origine mexicaine je sais plus...

Zazie j'adore ton prénom! Rosario Dawson est américaine d'origine cubaine, portoricaine et irlandaise. Je l'aime beaucoup et je la trouve très sexy et exotique! wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:43

Et en Angleterre Cecil est masculin !! Ce qui avait provoqué un quiproquo dans une émission télé où une présentatrice avait parlé de la personne avec qui elle vit en disant Cécil et le lendemain, il était écris partout qu'elle était gay!! Les gens ne prennent pas assez de recul avant de parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:55

Tiens j'y pense, dans mission impossible 1 la chef, elle a un nom masculin non? meme que c'est ca qui les met sur une fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:50

cléoadie a écrit:
Et en Angleterre Cecil est masculin !! Ce qui avait provoqué un quiproquo dans une émission télé où une présentatrice avait parlé de la personne avec qui elle vit en disant Cécil et le lendemain, il était écris partout qu'elle était gay!! Les gens ne prennent pas assez de recul avant de parler.....
Oui oui c'est vrai c'est un prénom masculin mais ça fait pas très mâle laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:34

désolée je ne sais pas citer donc je repond un peu comme ça....

jane moi j'assume MAINTENANT mon prénom et ça me permets de rappeler mon "espagnolité"! laughing laughing

soleil... je ne savais pas que cette actrice était si connue moi j'ai dû voir un film dont je ne me souviens même plus du titre... tu vois je la connais si bien que je croyais qu'elle était mexicaine! laughing laughing

je ne savais pas que j'allais déclencher une telle discussion sur les prénoms! lol! lol!
mais c'est vrai qu'un prénom c'est important ça nous définit... je suis sûre que quelque part si j'avais eu un prénom plus "commun" je n'aurais pas eu cet "automatisme" à souligner l'origine de mon prénom et donc mes origines!
ma génération c'était des nathalie... quand on me disait "nathalie a appelé"... laquelle?... alors que lorsqu'on dit rosario.... inutile de demander des précision!
ici en tout cas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:41

de toute façon on ne choisit pas son prenom donc faut l'assumer :mrgreen: mais je reconnais que certains parents ne mesure pas la portée de leur choix, une fois j'ai entendu : Jarod ! Shocked le petit bout devait avoir 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:43

C'est un prénom très à la mode depuis la série "Le Caméléon"
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:22

Ben écoute, j'ai eu un Anakin a ma caisse un jour, pendant mon job étudiant... ca fait un effet boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:23

Autre prénom étrange que j'ai entendu: Clitorine... la pauvre fillette quoi!

Tant que je suis à entendre, ca me fait penser à ouïr et à Olivier qui dit j'ouis.... quel vil coquin celui là... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:02

zazie a écrit:

soleil... je ne savais pas que cette actrice était si connue moi j'ai dû voir un film dont je ne me souviens même plus du titre... tu vois je la connais si bien que je croyais qu'elle était mexicaine! laughing laughing

Elle n'est pas très connue comme actrice mais tout le monde en Amérique du Nord la connaît comme la petite amie de Jason Lewis qui est un des mannequins américains les plus célèbres.

Je pense qu'il jouait le rôle du copain de Kim Cattrall (a.k.a. Samantha Jones) dans la série américaine "Sex and the City"! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Sa nouvelle pièce
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!
» Nouvelle interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: