Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+15
ingrid
Laure69
Héloïse
lila
Kajitha
Fab
chris
zazie
Aurélie
lisoutte
rob
cléoadie
Véro
jane
rita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:55

cléoadie a écrit:
mais je peux retirer le message pour le bien de Rita !!!
je prefererai parceque j'allais attaquer avec Rita lol! lol! je plaisante !! laughing

Laure69 a écrit:
Ben moi je trouve que le journaliste a bien raison de taquiner Olivier: une p'tite femme pour s'occuper de lui ça lui ferait le plus grand bien lol!
gna gna gna mais nous les hommes nous n'avons pas besoin que l'on s'occupe de nous !! tongue

Ps : ah ma petite Laure ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:58

Merci Fab, mais qu'est-ce que tu racontes !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Les hommes n'ont pas besoin d'une femme pour s'occuper d'eux!!! thumb down thumb down thumb down
C'est une blague !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'vous jure pffffffffff.....mais qu'est ce que vous feriez sans nous, votre vie serait bien triste lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

Fab62 a écrit:
Je partage son opinion sur le mariage et aussi sur le fait que l'Amour ne se commande pas...

Tout à fait d'accord moi aussi, pas besoin de se passer la bague au doigt pour être heureux ❤ ❤ ❤
Quant à l'amour, les plus belles rencontres sont celles auxquelles on ne s'attend pas ❤ ❤ Trop fleur bleue, moi :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:13

Drôle de sujet que celui de l'amour.... je suis assez mal placée pour parler de cela.. mais je ne vois pas non plus l'intérêt de se marier... et puis, perso, j'aime vivre de mon côté, en couple ou pas. C'est étrange mais je ne me vois pas m'enfermer dans ma relation.. je veux vivre et celui qui partage ma vie vive aussi, si on n'a pas d'intérêt commun, pourquoi ne pas le faire? Dès qu'il y a la confiance, rien n'empeche de profiter de sa vie, en respectant son engagement avec l'autre

C'est un peu confus ce que je viens de dire là non? Rolling Eyes enfin, je me comprends.. mais, sans vouloir être rabat joie, nous sommes HS les amis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:42

lol! Pas trop compris ce que tu as voulu nous dire Véro:lol!: lol! mais effectivement, on est HS !!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:44

fab a écrit
Citation :
Citation :
cléoadie a écrit:
mais je peux retirer le message pour le bien de Rita !!!
je prefererai parceque j'allais attaquer avec Rita je plaisante !!
:affraid: :affraid:
Quoi??? Tu allais m'attaquer!!!! Hé mais je sais que je suis casse-pied avec le B laughing mais quand même, de là à m'attaquer Shocked Fais gaffe, j'ai des crocs Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

véro a écrit
Citation :
C'est un peu confus ce que je viens de dire là non?
Non non pas du tout laughing laughing j'ai juste relus 50 fois et j'ai toujours pas compris :? laughing Mr.Red wink

fab a écrit
Citation :
gna gna gna mais nous les hommes nous n'avons pas besoin que l'on s'occupe de nous !!
Laure ne te donne pas raison, mais moi oui laughing Je suis d'accord! Mais nous les filles on a besoin qu'on s'occupe de nous par vous messieurs laughing laughing Qui ne voudrait pas être dorloté What the fuck ?!? laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:50

Qu'est-ce-que tu dis Rita ???? Tu penses que les hommes n'ont pas besoin de nous ???? :affraid: :affraid: C'est ça ou encore une fois j'ai rien compris ???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

C'est cela, chacun dans son appart et les gamins en colo !!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:04

laure a écrit
Citation :
Tu penses que les hommes n'ont pas besoin de nous ????
Noooon, j'ai dis qu'on était plus malines que ça Twisted Evil Twisted Evil
Bien sûr qu'ils ont besoin de nous, pfff il y aurait trop d'exemples à donner laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:05

Et si on continuait ce sujet dans la partie discussions libres non?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:06

Je réponds juste à laure wink

On a tous besoin de quelqu'un wink Il suffit de trouver le bon, de faire des concessions etc
Moi je sais que je suis indépendante, mais je ne pourrais pas vivre seule, j'aime trop l'amour et les hommes (enfin, un me suffirait laughing )!!!
Et j'ai toujours besoin d'un homme pour m'ouvrir une bouteille Rolling Eyes Mr.Red
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:05

t'es trop drole rita !!!!! lol!
je partage ton opinion !!!! un homme pour ouvrir une bouteille c'est super pratique Mr.Red !!!! bon moi j'ai craqué j'ai la bague au doigt ba oui j'ai pas pu resister!!!! a jouer a la princesse Mr.Red bon on arrête car HS arrow
mais je voulais dire que je suis bien d'accord avec olivier qd mm le mariage et oui hélàs il finit parfois et de plus en plus mal moi aussi je vois ce qui ce passe autour de moi Crying or Very sad enfin j'espere que je ne ferai pas parti de lot :? mais non :P enfin faut jamais dire jamais :| silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:34

Véro a écrit:
Drôle de sujet que celui de l'amour.... je suis assez mal placée pour parler de cela.. mais je ne vois pas non plus l'intérêt de se marier... et puis, perso, j'aime vivre de mon côté, en couple ou pas. C'est étrange mais je ne me vois pas m'enfermer dans ma relation.. je veux vivre et celui qui partage ma vie vive aussi, si on n'a pas d'intérêt commun, pourquoi ne pas le faire? Dès qu'il y a la confiance, rien n'empeche de profiter de sa vie, en respectant son engagement avec l'autreC'est un peu confus ce que je viens de dire là non? Rolling Eyes enfin, je me comprends.. mais, sans vouloir être rabat joie, nous sommes HS les amis Mr.Red
Ce que Véro a voulu dire, c'est que le fait d'etre en couple n'empeche pas de continuer de vivre sa vie à coté !! on peut garder une certaine liberté, on est pas obligé de tout faire ensemble... cette vision des choses me convient, mais perso je pense que mon probleme vient du fait que je veux justement garder trop de libertés Crying or Very sad

Laure69 a écrit:
Quant à l'amour, les plus belles rencontres sont celles auxquelles on ne s'attend pas ❤ ❤ Trop fleur bleue, moi :flower: :flower:
oh tu dis ca pour moi ?!? trop chou Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:36

fab a écrit
Citation :
je pense que mon probleme vient du fait que je veux justement garder trop de libertés
Trop de liberté Rolling Eyes ... ou trop de conquêtes What the fuck ?!? Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:29

rita a écrit:
fab a écrit
Citation :
je pense que mon probleme vient du fait que je veux justement garder trop de libertés
Trop de liberté Rolling Eyes ... ou trop de conquêtes What the fuck ?!? Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol!
ca fait partie des libertés lol! lol! lol! Mesdemoiselles, très sérieusement je tiens à préciser que je tout ceci est dit avec humour !! quand je suis avec quelqu'un, je n'ai de yeux que pour cette personne Twisted Evil

retour au sujet svp maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:17

Laure69 a écrit:
les plus belles rencontres sont celles auxquelles on ne s'attend pas ❤ ❤ Trop fleur bleue, moi :flower: :flower:
et c'est bien vrai, ma Chérie en est la preuve :cheers: ❤
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:29

Fab62 a écrit:
Laure69 a écrit:
les plus belles rencontres sont celles auxquelles on ne s'attend pas ❤ ❤ Trop fleur bleue, moi :flower: :flower:
et c'est bien vrai, ma Chérie en est la preuve :cheers: ❤

On parle de lui - Page 14 Laura142On parle de lui - Page 14 Laura142On parle de lui - Page 14 Laura142On parle de lui - Page 14 Laura142On parle de lui - Page 14 Laura142On parle de lui - Page 14 Laura142On parle de lui - Page 14 Laura142
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:09

Nouvelles d'Oli dans le dernier télé 7 jours :

On parle de lui - Page 14 Olitl7joursiu8.th

est-ce que quelqu'un connait cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:16

Merci beaucoup Cléo pour cet article.
Je ne connais pas cette série mais j'ai fait une petite recherche et ça a l'air pas mal du tout:
http://www.carnivale-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:24

merci cléo pour l'article wink je connais cette serie grace à jane qui m'en avait parlé et qui je crois en est accro elle aussi laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:27

Merci Cléo :cheers: Je ne connais pas du tout non plus scratch Très sympa ce court article wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:33

Ben moi je dis merci, je sais quoi offrir à mon frère pour Noël et pour son anniversaire 12 jours plus tard: l'intégrale de la saison 1 (la 2e doit sortir le mois prochain), ça a l'air super.
Bon si Jane adore cette série...:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:43

J'en avais jamais entendu parler !! Elle a l'air bien !! Mais est-ce que quelqu'un a déjà vu un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:20

c''est quoi exactement la call tv ?
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:23

c'est bon, j'ai la réponse ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: