| On parle de lui | |
|
+15ingrid Laure69 Héloïse lila Kajitha Fab chris zazie Aurélie lisoutte rob cléoadie Véro jane rita 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de lui Ven 2 Fév - 9:20 | |
| merci véro :thumleft: :thumright: |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: On parle de lui Ven 2 Fév - 9:26 | |
| merci véro | |
|
| |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: On parle de lui Ven 2 Fév - 10:01 | |
| Merci Rob pour la news dans le télé7jours :cheers: | |
|
| |
mOrgAne* **Petit Admirateur**
Nombre de messages : 881 Age : 32 Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Ven 2 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kajitha **Instruit**
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : L'angleterre Humeur : vraiment bonne ici !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Ven 2 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 3 Fév - 0:23 | |
| Merci Vero pour l'article :cheers: j'avais pas vu :oops: | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 3 Fév - 0:28 | |
| Orf, c'est rien du tout.. c'était un tout petit mini article, mais je me devais de le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 3 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 3 Fév - 0:37 | |
| Le Télépro du 2 au 8 février | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 3 Fév - 0:38 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 32 Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
ingrid **Admirateur Incollable**
Nombre de messages : 3035 Age : 39 Localisation : RP Humeur : mon michon tu me manques...((( Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 3 Fév - 21:14 | |
| faut pas faire gaffe... même si ça énerve, y'a toujours des des gens pour critiquer... :x :x mais le principal, c'est que nous on reconnaisse le talent d'Oli :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Sam 3 Fév - 22:14 | |
| Oui je trouve aussi!Mais le pire c'est que dans cette émission il se l'a pete pas du tout!il est aimable avec Armelle et les invités!!Il blague,rigole,écoute et interveiw!Il avait ça place dans cette émission! | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 4 Fév - 0:42 | |
| Faut pas tout écouter Morgane il y en aura toujours qui médiront sur Olivier quoi qu'il fasse | |
|
| |
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 4 Fév - 2:05 | |
| sur olivier et d'autres aussi car en general c'est le genre de personnes qui ne sont jamais satisfait et qui passent leur temps à critiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 4 Fév - 12:17 | |
| je suis d'accord, personne n'est unanime et surtout pas dans le show bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 4 Fév - 12:26 | |
| - Citation :
- il disait que l'émission était très bien,mauis qu'on aurait pu se passer d'Olivier Minne car il fesait tache et qu'il se la jouait trop parisien ou un truc du style
Oui, dans le courrier des lecteurs, j'avais lu mais sur la page qui se trouve juste à côté, on le gratifie... c'est l'avis du téléspectateur.. il y en a qui aime, d'autres moins | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Dim 4 Fév - 17:31 | |
| Oui d'accord avec toi...Mais bon j'étais furieuse quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 5 Fév - 0:25 | |
| au faites les jeunes personne ne l'achéte le télé 7 jours ou il y a l'article sur oli que rob nous a parler car moi je l'ai mais j'ai rien pour scanner c pour savoir si je dois encore embêter miss rita euh oui c ma secretaire en fait !!! non je rigole bon pour la photo c tjs la mm comme nous l'a dit rob | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 5 Fév - 0:30 | |
| ben non moi j'ai demandé à Rob qu'il me récupère l'article mais il ne peut le faire que lorsque la semaine sera épuisée donc si tu as l'occasion de voir Rita n'hésites pas à la solliciter :mrgreen: Sinon demain il faudra être vigilent, peut être que les journaux en parleront :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 5 Fév - 0:33 | |
| et bien ok mais je l'a verrai que samedi la miss rita alors faudra attendre oui va falloir avoir l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 5 Fév - 0:36 | |
| ben si c'est que samedi tu me le passeras si tu veux bien comme ça cela évitera à Rob de le poster peut être que d'ici là quelqu'un d'autre aura en sa possession l'article :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 5 Fév - 0:40 | |
| ok on fait comme ca !!!!!!!!!!!!! enfin je dis ca moi lise a vu l'article enfin surtout la photo et elle voulait déjà la découper !!!! :? enfin comme tu dis peut etre que quelqu'un nous le mettra avant | |
|
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On parle de lui Lun 5 Fév - 0:58 | |
| vous voulez l'autre page aussi? Je l'ai mise à la suite de la première !!
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de lui | |
| |
|
| |
| On parle de lui | |
|