Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+16
assayah
Kajitha
Requiem
Laure69
chris
lisoutte
Aurélie
rita
mOrgAne*
Fab
Véro
rob
cléoadie
zazie
jane
lila
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:47

:( moi pas avoir vu l'émission... moi cherche bonne âme pour me raconter... Crying or Very sad Crying or Very sad
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:53

Je te le raconte en très très gros parce que mes choux de Bruxelles cuisent et je veux pas les retrouver en compote laughing

Alors, on a pu voir un imbécile qui nageait dans la neige... shit y'a des personnes très bizarres sur cetter planète

Après, les grands débuts d'artistes: Dubosc en chevalier attaqué par Highlander, Semoun dans tribunal, Véronique Genest ballerine, Fiori chantant avec une coupe à la Rolling Eyes je sais pas quoi laughing , et j'en passe et des meilleures.

Ensuite, dossier Danièle Gilbert: on la voit avec Chirac, Valery, chantant, présentant, cheveux courts, à la Mireille Mathieu.. enfin bref

Et le fou rire du jour: Enrico Macias incapable de chanter à la peche au moule pour "le petit rapporteur"

Coté Olivier: quelques imitations, une entrée très impro: le public l'acclame, il donne son programme: moins d'impots, de l'argent au distributeur des banques meme si y'en a plus sur son compte 'on ira pomper dans les pays voisins' et quelques réflexions made in Oliver.

Voilà en gros de quoi était faite l'émission... pour les détails, je laisse le soin à nos autres membres de le faire wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:00

c'est très vendeur ce que tu dis la Vero :thumright: ça donne envie de voir l'émission laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:01

wink merci c déjà bien :cheers: sunny surveille bien tes choux de bruxelles Mr.Red laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:04

En tout cas j'ai remarqué que la Annabelle elle est même pas au générique de début Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Effectivement le début de l'émission d'Olivier est vraiment extra :P il m'a bien fait rire, il adore la jouer "je vais me présenter à la présidence, votez pour moi" laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:15

chris a écrit:
wink merci c déjà bien :cheers: sunny surveille bien tes choux de bruxelles Mr.Red laughing
j'ia horreur des choux de bruxelles !!! j'ai horreur des choux tout court :puker:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:17

:affraid: tu fais un HS Fab Exclamation Question Exclamation Shocked oulala tu vas pas bien toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:34

jane a écrit:
:affraid: tu fais un HS Fab Exclamation Question Exclamation Shocked oulala tu vas pas bien toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
UHM un monde presque parfait - Page 40 Fuck3

oh pardon ca m'a échappé
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:08

UHM... scratch scratch scratch
voyons voyons... scratch
Un homme maudit :mrgreen: euh What the fuck ?!? ça y est j'ai trouvé :cheers: :cheers: :cheers: : Un Horrible Malentendu laughing
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? non non j'vois pas scratch mais venant de ta part vu le joli panneau :? j'préfère encore rien savoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:25

pour l'émission de ce soir moyen encore pour moi !!!! :?
heuresement qu'il y avait oli parce que sinon je me serais endormi je crois !!!! I don't want that
ah olivier président trop marrant !!!! Mr.Red
mais bon attendons les émissions de véro !!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:39

Moi je veux voir le bide de Vero laughing laughing laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:40

Citation :
c'est très vendeur ce que tu dis la Vero ça donne envie de voir l'émission

Ah bon? Tant mieux alors... je devrais peut être changer de vocation Rolling Eyes laughing

Citation :
mais bon attendons les émissions de véro !!!!

Franchement, les dossiers sont pas mals. Olivier un peu moins sot sot mais vraiment, je me suis amusée sur le plateau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:45

Citation :
Moi je veux voir le bide de Vero

Moi aussi lol! lol! Mais ce sera à la deuxième émission :oops: Le fait que je me lève presque seule, ca va... mais ca doit être ma tete quand je réalise qu'on m'a plantée shit Enfin, d'un autre côté, je vais me faire chambrer jusqu'à la fin de ma vie et d'un autre, j'ai envie de voir ma mine déconfite laughing De toute façon, y'a pas de problème, je suis la première à rire de cette situation alors, si vous pouviez ressentir mon moment de solitude, je fais le sacrifice lol! lol! lol!

(si je dis que je l'ai fait pour Sofom, personne me croira Rolling Eyes )


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:46

Véro a écrit:
Olivier un peu moins sot sot mais vraiment, je me suis amusée sur le plateau wink
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
qu'est ce que je lis ! :x :x :x :x :x
mon choupinou il est pas sot sot rambo rambo rambo rambo
Bon ok il est très taquin et il s'amuse comme un gosse mais nous on aime bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:47

Tu sais bien que c'est ce que je voulais dire wink Et bien sûr qu'on aime bien :cheers: c'est d'ailleurs çà qu'on adore chez lui :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: :cheers: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:47

Biensur qu'on l'aime bien ...!! J'aime bien quand il fait son sot sot comme dirait Véro laughing

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://olivierminne.forumactif.org/viewtopic.forum?t=315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» un monde presque parfait
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: