Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Olivier !!

Aller en bas 
+5
rita
Véro
lisoutte
zazie
cléoadie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:15

Ne sachant où poster ce message, j'ai préféré créer un nouveau topic que vous pouvez supprimer s'il est de trop !!

Je viens de recevoir un mail d'Olivier sur ma messagerie perso où il nous demande de l'excuser, qu'il nous attend tous sur son plateau, que ce n'est pas lui qui a annulé le samedi mais la prod.
voilà les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:31

tu aurais pu le mettre sur topic sur enregistrement...
enfin c'est que mon avis wink

merci de l'info... ton "harcèlement" a porté ses fruits! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:56

et bien t'es bien vu cléo" ton harcelement comme le dis zazie a porté ses fruits" Smile olivier t'as répondu il est sympa wink
merci pour l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:18

Je voudrais pas paraître rabat joie mais à mon avis, c'est l'assistante d'Olivier qui a envoyé le mail Rolling Eyes Enfin, pour qu'on se retrouve tous sur son plateau, ce sera très compliqué: c'est pas l'envie qui manque mais le temps Rolling Eyes

Enfin, merci de pour cette nouvelle Cléo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:56

Véro a écrit:
Je voudrais pas paraître rabat joie mais à mon avis, c'est l'assistante d'Olivier qui a envoyé le mail

je me doutais bien aussi Rolling Eyes merci véro tu m'enleve un doute laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:00

lisoutte a écrit:
Véro a écrit:
Je voudrais pas paraître rabat joie mais à mon avis, c'est l'assistante d'Olivier qui a envoyé le mail

je me doutais bien aussi Rolling Eyes

IDEM!! laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:00

Ben je n'en suis pas sûre à 100 % mais c'est souvent le cas Rolling Eyes Jane saura mieux répondre que moi et je ne veux pas casser l'ambiance silent
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:02

oui olivier il a d'autres choses a faire Rolling Eyes enfin je pense et puis une assistante c fait pour ca non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:39

Citation :
enfin je pense et puis une assistante c fait pour ca non
Je crois aussi Rolling Eyes Rolling Eyes

D'ailleurs, Gwen, si t'as besoin d'une assistante, je suis là Shocked Shocked

(Désolée, c'était un message subliminal, j'ai pas pu m'en empêcher Mr.Red Mr.Red )

Pour revenir à nos moutons, même si c'est lui qui a voulu les supprimer, on ne le saura pas, il ne va pas le dire Rolling Eyes
C'est comme ça, on n'y peux rien, alors autant faire avec.

Mais il est évident que pour ceux qui pourront y retourner (avant que ça ne se finisse :affraid: :affraid: :( :( ), on ne pourra vraisembablement pas y aller ensemble Crying or Very sad Crying or Very sad
Faut se dire que au moins, on aura plusieurs résumés wink Voyons le côté positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:40

Oui et puis bon que ce soit Oli ou pas Oli qui a voulu ca, le résultat est toujours le meme !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:43

fab a écrit
Citation :
Oui et puis bon que ce soit Oli ou pas Oli qui a voulu ca, le résultat est toujours le meme !!
C'est ce que j'ai dit, ça ne sert à rien de répéter ce que j'ai dit tongue
laughing laughing Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:45

rita a écrit:
fab a écrit
Citation :
Oui et puis bon que ce soit Oli ou pas Oli qui a voulu ca, le résultat est toujours le meme !!
C'est ce que j'ai dit, ça ne sert à rien de répéter ce que j'ai dit tongue
laughing laughing Mr.Red Mr.Red
nos messages se sont croisés my Dear tongue
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:55

Dans mon message pour Olivier, il y avait une partie perso dont seul lui avait la réponse et j'ai eu la réponse!!!!! Alors pensez ce que vous voulez, mais même si c'est son assistante qui a tapé le message, c'est lui qui a donné la réponse !!!!
Mais je n'en dirais pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:57

Regarde l'heure, c'est moi avec une minute d'avance qui a été la plus rapide tongue
Mr.Red Mr.Red

cléoadie a écrit
Citation :
Dans mon message pour Olivier, il y avait une partie perso dont seul lui avait la réponse et j'ai eu la réponse!!!!! Alors pensez ce que vous voulez, mais même si c'est son assistante qui a tapé le message, c'est lui qui a donné la réponse !!!!
Mais je n'en dirais pas plus !!
C'était pas une attaque ni une critique tu sais wink C'est juste qu'ils ont des assistantes qui il ne faut pas se leurrer font sans doute un tri dans le courrier avant de leur remettre, enfin je dis ça mais je m'y connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:30

cléoadie a écrit:
Ne sachant où poster ce message, j'ai préféré créer un nouveau topic que vous pouvez supprimer s'il est de trop !!

Je viens de recevoir un mail d'Olivier sur ma messagerie perso où il nous demande de l'excuser, qu'il nous attend tous sur son plateau, que ce n'est pas lui qui a annulé le samedi mais la prod.
voilà les nouvelles
Ta eu un message doli :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:32

ben super !!!! enfin si c'est vraiment lui mais moi je pense il peut bien prendre 2 min ! Pour ecrire a une jeune fille si gentille wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:34

Je vois que notre détective a encore frappé Mr.Red
je ne sais pas si c'est Olivier qui a répondu ou non, j'suis pas non plus dans ses petits papiers laughing
En tout cas je serais étonnée que ce soit de sa propre initiative qu'il ait choisi de ne plus faire les samedis mais ne sait on jamais 😕


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:36

Olivier aime tellement ses fans je pense que cette initiative viens certainement de lui :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:25

je viens de voir que j'avais omis des mots dans ma phrase et que cela pouvait porter à confusion Louloute :? j'ai corrigé ma phrase wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:50

Et bien si ce n'est pas Olivier, moi je refuse de travailler pour lui parce que j'ai reçu le message à 1H53 du mat . Bonjour les horaires du petit personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:00

Aïe 1h53 :affraid: c'est dingue cela Shocked remarque cleo je ne veux pas dire mais moi j'arrive à recevoir des messages qui date de "demain" laughing ça m'éclate à chaque fois que je lis cela sur ma messagerie laughing c'est la 5ème dimension ce truc laughing
Moi je le répète, je ne sais pas si c'est Olivier ou non mais je suis étonnée que tu aies réussi à trouver ses coordonnées mail Shocked car même Clap ne les a pas laughing en tout cas notre problème n'est pas résolu nous n'avons plus nos samedis shit peu importe à qui en incombe la faute shit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:17

Je veux pas dire mais...bon quoi, y'a plus de samedi, y'a plus de samedi! Que ce soit Olivier ou pas...c'est au public de s'adapter au rythme des enregistrements et pas à la production de s'adapter à l'emploi du temps de chacun...remettez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:28

Lapalisse a parlé . ecoutons sa voix !! C'est la sagesse !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:03

Aurélie a écrit:
Je veux pas dire mais...bon quoi, y'a plus de samedi, y'a plus de samedi! Que ce soit Olivier ou pas...c'est au public de s'adapter au rythme des enregistrements et pas à la production de s'adapter à l'emploi du temps de chacun...remettez-vous!
ouaih mais nous on est des vieilles avec nos petites habitudes alors dès qu'on les dérange forcément ça va plus lol! sans dec, ils galèrent à mort pour trouver du monde et le samedi côté public c'est le moment le plus rentable pour eux... Mais ça je pense que la Laroche Joubert elle s'en fout :x :x :x :x on va s'en remettre mais faut du temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:06

C'est vrai ça, nos petites habitudes de trentenaires !!! Faut pas les changer !!! Surout que le principal intéressé a lui aussi était mis au courant au dernier moment !!! et lui il frise la quarantaine !!! Il va pas s'en remettre ti père !!! Ils comptait sur notre présence et maintenant y'aura personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Olivier !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Olivier !!   Nouvelles d'Olivier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Olivier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d'olivier
» nouvelles dates d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: