Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli

Aller en bas 
+12
ingrid
rita
chris
mOrgAne*
Véro
Aurélie
zazie
lisoutte
rob
Kajitha
cléoadie
jane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:21

Citation :
mais d'un autre côté en homme machiavélique cela lui irait bien

Oui oui, c'est mon avis.. Je suis sûre qu'il le ferait très bien :thumright: J'aimerais vraiment le voir un jour dans un rôle de "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:25

oui mais il est si gentil notre choupinou alors comment detester le méchant Mr.Red c'est comme Alan Rickman je n'arrive jamais à le détester ce mec car il est trop drunken drunken drunken drunken même dans ses rôles de méchant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:27

Oh mais loin de moi l'idée de le détester.. Mr.Red

J'ai vraiment adoré Ethan Hawke dans son rôle de sérial killer dans "destins violés" et pourtant c'est un acteur que j'aime beaucoup...

Je trouve que des rôles pareils permettent de mettre en avant la diversité du jeu des comédiens.. et Olivier en est tout à fait capable.. Tu pourras lui dire quand tu le verras Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:32

c'est vrai que jouer un méchant montre tout le talent d'acteur :cheers: arf moi je dis pourvu qu'il ait un rôle... faudra absolument que je lui demande histoire de me rassurer :mrgreen: s'il en avait pas je regarderai quand même mais je serai un brin déçue :( j'ai vraiment plein de questions à lui poser concernant cette production mais pourra t il y répondre sans dévoiler trop de secret Shocked :? parfois il est pris entre le secret professionnel et le désir de me répondre Smile c'est pas toujours évident de savoir quelle en est la limite pour moi :face:


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:35

Oh bah, il t'éclairera sans doute mais moi j'aime quand il y a un peu de mystères, ca permet de beaucoup plus profiter du moment par la suite Mr.Red et je suis sûre qu'il fera comme Stephen King laughing , il s'accordera un rôle, meme si c'est comme figurant
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:45

je préfère quand même un rôle un peu plus important que figurant What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:34

Bien sûr, moi aussi.. mais meme s'il ne se met pas sur le devant de la scène, il fera une apparition mais c'est vrai que nous serions tous très contents de le voir jouer un rôle important :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:14

Et bien et bien!C'est très interressant otu ça!J'espere qu'i; aura un bon role!!

dézolé pour l'absence mais j'étais fort occupé avec l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:04

jane a écrit:
c'est vrai que jouer un méchant montre tout le talent d'acteur

c'est pour ça que je vois bien marie ange dans un role de mechante comme millady. eglantine serait mieux dans le role de la douce constance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:28

jane a écrit:
c'est vrai il est si petit que cela ? Shocked mince c'est pas chic alors :x
Pas mal ton casting :thumright: je pense :
qu'Eglentine ferait une sympathique Constance :mrgreen:
et Olivier serait en D'Artagnan voyons Mr.Red

Lafont en Richelieu
Pierre Bellemar en Rochefort laughing
Sover arrow Aramis
Portos arrow David Martin
Tex arrow c'est pas mal en Louis XIII
Athos arrow Romechco
Le duc de Buskingham arrow Bern

oui comme cela il y aura aussi du romantisme...parce que constance et d'artagnan...si jme trompe pas vont tomber amoureux...
moi je verrais bien marie-ange en reine...((anne d'autriche))
milady c plus valérie Payet elle a le tête pour... silent Mr.Red laughing j'ai rien dit :oops: :oops: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:16

Quoi???? OK je viens après la bataille, et j'apprends que c'est les 3 mousquetaires... je suis sceptique pour tout dire (peut-être parce que c'est hyper connu de chez connu, et donc je suis un peu déçue) MAIS c'est vrai que cette oeuvre permet d'avoir un nombre important de rôles et de seconds rôles! Mais bon...
Je suis comme Véro, j'aime bien le mystère! J'aimerais pas trop savoir tout en détails.

Hé les filles qui assistez aux enregistrements, faites un truc pour moi (vu que je ne pourrais pas le faire moi même sniiiiiiiiif), demandez un rôle pour oli b à oli s'il vous plaiiiiiiiiit!!!!! (quand je vous dis qu'il ferait bien de me prendre comme son attachée de presse, quel pignouf quand même!!)

Ah le bel oli b en tenue de mousquetaire, il serait trop chou, et ça changerait de son jeans, je suis aussi preneuse ;-)
Ahhh je rêve, la rita elle est complètement à côté de ses plaques maintenant!!! ;-)

En tout cas, vous faites un bon casting, ça se rapproche de leur physique et personnalité, je suis plutôt d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:20

rob a écrit:
jane a écrit:
c'est vrai que jouer un méchant montre tout le talent d'acteur
c'est pour ça que je vois bien marie ange dans un role de mechante comme millady. eglantine serait mieux dans le role de la douce constance.
Millady est méchante ? Shocked scratch faudra que je relise cela moi :?
J'avais donné Eglantine en Constante mais j'avais pas fait mon choix quant à Millady mais je suis assez d'accord avec Chris, pourquoi pas la Payet wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07

oli b en mousquetaire :affraid: faut pas rêver rita mais bon !!!!
un petit rôle de vallet peut etre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:25

oui valerie payet en millady ça pourrait le faire mais du coup marie ange n'aura plus de role important, peut etre celui de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:22

décidément tu tiens absolument à ce qu'elle ait un rôle important toi laughing ce qui serait logique c'est de laisser ceux qui étaient moins mis en valeur l'année dernière sur le devant de la scène mais bon... cela voudrait dire que Martin, Tex, Emayé, Payet, Sover, Romechko et Oli lui même auraient un petit rôle shit
Cela dépend aussi de leur emploi du temps je pense... mais ça doit pas être évident du tout à organiser :?
Rien que d'imaginer cette organisation je me dis il est fou notre Choupinou laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

oui mais je me met à la place d'olivier, je suis sur qu'il fera passer tout d'abord ceux qui'il apprecie comme marie ange, lafont et david martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:26

il ne faut jamais mélanger amitié et travail Mr.Red serait il faible de ce côté là notre Olivier Question
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:29

jane a écrit:
il ne faut jamais mélanger amitié et travail Mr.Red serait il faible de ce côté là notre Olivier Question

ceux que j'ai cité ont toujours eu un role important et puis si le role leur va bien, il n'y a pas de raison, reste à savoir leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:34

N'oubliez pas qu'ils passent tous un casting et c'est ensuite que les rôles sont distribués.
Si ce sont un peu toujours les mêmes que l'on voit dans les rôles principaux c'est tout simplement que ce sont les meilleurs comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:35

je pense aussi que c'est une question de disponibilité... J'ai vu que Tex était en tournée en ce moment, ce sera sans doute difficile pour lui d'avoir un grand rôle scratch Drucker a toujours fait des apparitions, je ne pense pas que cela change :mrgreen:
Je pense aussi Rob que c'est une question d'aisance sur scène, des gens comme Tex ou Lafont ont l'expérience de ce côté là... Martin c'est dans ses gênes laughing il est excellent :P il s'est bien amusé en tout cas...
Par contre, je ne sais pas si Lelouch fait toujours partie de l'équipe de France télévision scratch vous savez si elle a une émission cette année ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:35

C'est vrai que pour les "4" jeunes filles nues, c'était trois femmes qu'il apprécie beaucoup... Et puis, ce sont de bons comédiens wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:37

Sarah, aux dernières nouvelles, est enceinte donc je pense qu'au niveau "projet" c'est en stand-by. wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:38

ils ont eu un metteur en scène dur et perfectionniste aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:40

Oh c'est super çà!!!! Je suis super contente pour elle, c'est génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:58

Aurélie a écrit:
Sarah, aux dernières nouvelles, est enceinte donc je pense qu'au niveau "projet" c'est en stand-by. wink
Ah oui ? c'est cool pour elle :P :P :P je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à la Cible
» NOUVEAU SITE !!!!
» sonia du91 nouveau pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: