Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une grande famille...autour d'Oli

Aller en bas 
+9
Kajitha
Héloïse
rob
jane
Aurélie
zazie
lisoutte
Fab
ingrid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:34

sans le savoir tu nous hypnotise avoue le ma chère Rita :affraid: à force de parler de lui on finit par parler nous même de lui ! Shocked :affraid: mince alors :?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:44

Je peux vous passer des cachets roses, j'en ai tout un stock Twisted Evil Twisted Evil (en fait j'avoue, je les prends pas, je fais de la revente au marché noir silent)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:45

je me disais aussi parce qu'à quoi cela sert d'en prendre ! regarde l'état dans lequel tu es cela te rends encore plus dépendante du B lol! alors non merci :?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:50

Mais c'est que euh en fait je les prends pas silent silent ... chaque fois, je me trompe avec les smarties Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:56

ben arrête les smarties et reprend tes medocs parce que rien ne va plus là :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:30

je me demande meme si ce forum ne devient pas celui du b What the fuck ?!? je ne souhaite en aucun cas appeler ce forum sofob :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:32

rob a écrit:
je me demande meme si ce forum ne devient pas celui du b What the fuck ?!? je ne souhaite en aucun cas appeler ce forum sofob :affraid:

lol! non c pas terrible comme nom de forum thumb down
oui je le disait le b on le voit ds tout les topics celui là :affraid: y un soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:19

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: malheureux ne dis pas une chose pareille :affraid: c'est pas possible ! non non non ! ce forum est uniquement consacré à l'homme le plus gentil du PAF :cheers: mais c'est vrai qu'il est malheureusement difficile d'exclure les gens qui l'entourent :? surtout si une certaine Rita nous le remet à chaque fois sur le tapis silent silent silent lol!

Sinon revenons à la présentation d'Ingrid, tu y vas par après midi ou bien tu y passais la journée les autres fois ? Shocked qu'est ce qui t'a donné l'envie d'aller le voir en vrai ? quelle fut ta première impression de lui ? nous on veut tout savoir :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:53

Bonjour Ingrid :cheers:

désolée de te souhaiter la bienvenue un peu tard mais la journée d'hier a été plus que longue shit plus le courage de vous retrouvez mes amis shit

Mais sois la bienvenue ici!!!!! Ravie de t'avoir rencontrée mercredi wink J'espère que tu te sentiras bien ici (enfin, je suis certaine wink )

et puis:
Citation :
il s'est peut-être fait un personnage sur le plateau... qui est complètement différent de la réalité...

Je suis bien d'accord avec toi. Il m'a vanné une fois quand j'étais candidate à la Cible mais mis à part cela, j'ai souvent eu "un bon contact"... je le charie gentiment, râle un peu quand il est trop cassant mais j'apprécie de lui parler wink

A très vite sur le forum

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:05

pour répondre à Jane: la première fois que je suis allée voir Notre Oli sunny , c'était au mois de septembre sur le plateau d'un monde presque parfait... Very Happy pour ma première journée d'enregistrement, comme c'était mon cadeau d'anniversaire j'ai décidé de rester toute la journée afin de profiter un maximum d'Oli sunny ... ensuite j'y suis retournée juste l'après-midi car j'avais cours le matin Crying or Very sad . et pareil pour le mercredi où nous nous sommes rencontrés je suis venue dès que j'ai terminer mes cours.
mais bon je vais vous avouer quelque chose: Rolling Eyes Rolling Eyes je sais que ce n'est pas bien mais si il faut, je sècherais sans aucune hésitation les cours pour venir voir Oli sunny ... :cheers:
sinon je voulais aussi venir sur le plateau de la Cible mais j'étais au lycée et mes parents ne me laissaient pas trop sortir :x ...
mais je compte bien rattrepper le temps perdu... sunny sunny sunny afin de suivre notre Oli sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:19

sinon ce qui m'a donné envie de le voir, c'est pas si facile à définir:
déjà je le trouvais très drôle depuis longtemps Very Happy , un animateur avec beaucoup de charme, avec énormément de talent... :cheers: et aussi, je voulais le soutenir car en faisant partie du monde du spectacle, je sais combien ce monde peut-être cruel et que le soutient du public est essenciel... :cheers: :cheers:
mais c'est vrai que de le rencontrer a aussi été un immense cadeau car j'ai rencontré un homme sunny formidable sunny ( même si la rencontre était de courte durée...)
mais j'espère que ça ne sera pas la dernière car il aura notre soutient jusqu'à la fin et même plus... Very Happy Very Happy ❤
mais je ne peut pas définir exactement ce qui "m'attire"... y'a pas vraiment de mots pour expliquer ce que je ressents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:16

Merci en tout cas de t'être exprimée si librement :thumleft: je comprends tout à fait ce que tu ressens...
Sécher les cours Mr.Red oui mais tu es à la fac non ? scratch alors c'est plus cool que les années collèges ou lycées wink
Peut être qu'on s'est vu en fait les dernières fois que tu y es allée... c'était toujours des mercredis ? Shocked
Le plateau de la Cible est plus accessible en voiture en fait, surtout pour revenir chez nous wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:06

la première fois c'était bien un mercredi toute la journée donc on s'est peut-être déjà rencontrées sur la première emission... dommage qu'on ne se soit pas rencontrées avant... :? :? :?
sinon toi qui a déjà été sur le plateau de la cible, c'est plus accessible en voiture, je m'en doute mais est-ce que c'est accessible en transports en communs? Question

c'est vrai que la fac est plus cool que le lycée mais j'ai quand même un quotas d'absences à respecter et surtout beaucoup de boulot.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:14

J'arrive avec un peu de retard Ingrid mais laisse-moi te souhaiter la bienvenue également sur le forum. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:14

Citation :
il aura notre soutient jusqu'à la fin et même plus...

Bien dit :thumright: Il sait qu'il a un bon groupe de fans derrière lui.... et que quelque soit la suite dans les mois à venir, on ne le perdra pas de vue wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:17

et bien surment que non on va pas le perdre de vue notre oli non mais :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:45

ingrid a écrit:
la première fois c'était bien un mercredi toute la journée donc on s'est peut-être déjà rencontrées sur la première emission... dommage qu'on ne se soit pas rencontrées avant... :? :? :?
pour ma part la première fois c'était justement pour la toute première émission, pas le pilote, ça c'est Vero qui a eu cette honneur laughing non le N°1 des enregistrements et ce fut tellement long que j'ai du m'eclipser pour rejoindre le boulot mais j'étais là et ce que je voulais wink ensuite j'y suis retournée lorsqu'il y avait des samedis, cela m'évitait de prendre des RTT... jusqu'au mois dernier où justement ils ont supprimés ce jour de semaine qui arrangeait pas mal de monde Crying or Very sad donc c'est la dernière fois que j'y étais aussi allée un mercredi... comme ça j'ai plus la date en tête :?

ingrid a écrit:
sinon toi qui a déjà été sur le plateau de la cible, c'est plus accessible en voiture, je m'en doute mais est-ce que c'est accessible en transports en communs? Question

Non pas vraiment par transport en commun, disons que le soir c'est pas un coin très sympa à fréquenter lorsqu'on sort du studio pour rejoindre le metro Evil or Very Mad mais je pense qu'il pourrait y avoir moyen de s'arranger vu qu'on habite pas très loin l'une de l'autre wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:28

:cheers: :cheers: ho merci "ma" Jane, tu permet que je t'appelle comme ça mais ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis... car ça me permet de penser à notre prochaine rencontre avec Oli. sunny sunny
tu sais que depuis que je suis sur le forum, je deviens de plus en plus accro et ça me manque quand y'a pas l'emission pale :( ou je ne peux pas parler de lui... j'ai même rêvé cette nuit qu'on fesait tous (ceux du forum) une grande rencontre avec Oli... mais bon comme le chante Céline Dion, "ce n'était qu'un rêve"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:29

Oh ben ca a presque été le cas le 30 septembre.. Sofom s'était déplacé en force :cheers: Meme si quelques uns d'entre nous n'ont pas pû se joindre à nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:35

Citation :
Meme si quelques uns d'entre nous n'ont pas pû se joindre à nous
Ne désespérons pas!!!! Ce jour arrivera, j'en suis sûre :cheers: :cheers:
Priez ste rita, ça marche laughing laughing (mais bon y'a peut-être des problèmes dans les délais à attendre par contre :? :( )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:48

c'es tpas grâve pour l'attente, on la priera quand même Sainte Rita... je suis sûre qu'elle exaucera nos souhaits... Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:49

de toute façon qui ne tente rien n'a rien. donc "mes amies prions..." lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:51

De rien ma chère Ingrid cela me fait plaisir et c'est sincère wink
C'est vrai que le 30 on a fait fort :cheers: et pourquoi pas recommencer :P :P :P mais c'est certain que c'était une sacrée organisation laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:52

oui et de faire sa priére ste rita tous les jours le soir avant le dodo ca marche j'en ai la preuve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:56

lisoutte a écrit
Citation :
oui et de faire sa priére ste rita tous les jours le soir avant le dodo ca marche j'en ai la preuve
Et oui :cheers: :cheers:

Tu verras Ingrid qu'on a raison wink il faut y croire :P

Moi je cherche désespéremment un débardeur avec écrit dessus "ste rita" avec un ptit logo rigolo mais forcément je ne trouve pas :( :( c'est dommage non?? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande famille...autour d'Oli   une grande famille...autour d'Oli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande famille...autour d'Oli
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille déchire - Gulli en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: