| vidéos d'Olivier | |
|
+22Sybille Labib cecilia2b Fab Zozence justinou90 ingrid zazie Martine rita Kajitha mOrgAne* Laure69 Véro Adeline Héloïse lisoutte damess jane rob Aurélie cléoadie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecilia2b **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2632 Age : 33 Localisation : corse Humeur : joyeuse :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 7 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mer 7 Mar - 23:59 | |
| merci cécilia pour ces fous rires trop drôles :mrgreen: | |
|
| |
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:08 | |
| merci cecilia pour ces videos en effet j'avais vu qu'il y avait de nouvelles videos sur le site de l'ina. ils parlait de ces trucs à matin bonheur, c'est assez hallucinant j'adore celle ou olivier balance son café sur lionel casan, on dirait qu'il l'a fait expres :P bon lionel n'avait pas l'air d'etre tres content et olivier etait tout confu :oops: | |
|
| |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:10 | |
| oh ce que j'aimerai à mon tour voir ces images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| Merci beaucoup cécillia !! |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:14 | |
| mais comment cela se fait que tu ne peux pas les voir jane? | |
|
| |
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| |
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:35 | |
| oh ben mince jane :? j'espere que tu arriveras à les lire qd mm un de ces jours ca fait drôle de revoir ces séquences que de souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:40 | |
| ben je sais pas | |
|
| |
Héloïse **Admirateur**
Nombre de messages : 1189 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:41 | |
| quand tu actives l'active X, appuies ensuite en même temps sur la touche ctrl quand tu lances la vidéo !! des fois, ça débloque l'active X qui plante !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:42 | |
| très marrantes toutes ces petites vidéos, j'essaye de les capturer et de vous faire des photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:43 | |
| ok je vais essayer de suivre vos conseils | |
|
| |
Héloïse **Admirateur**
Nombre de messages : 1189 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:44 | |
| J'espère que ça marchera | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:45 | |
| Non il me manque quelque chose que j'ai déjà essayé d'installer et qui m'avait planter tant pis pas grave :? | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 0:53 | |
| C'est toujours aussi amusant, je ne m'en lasse pas! Merci pour les liens! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 1:05 | |
| moi non plus je ne m'en lasse pas !! | |
|
| |
Héloïse **Admirateur**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 3:21 | |
| C'est vrai que le coup de la tasse de café, c'est plutôt flagrant ! | |
|
| |
Sybille **Modératrice et admiratrice incollable**
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Aubry-du-Hainaut Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 12:11 | |
| Moi non plus ça ne fonctionne pas ils me demandent d'installer Quicktime mais je n'ai pas confiance :? est-ce que quelqu'un ne pourrait pas mettre cette vidéo sur Youtube ? Please | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 12:18 | |
| Cléo pourra peut être te faire ca, mais pour ma part, je rame beaucoup... Je l'aurais bien volontiers mais j'ai encore quelques lacunes dans le domaine informatique Pour te répondre Hélo, je me dis que ca doit être un pari, c'est pas possible, parce qu'il la balance bien sa tasse | |
|
| |
rita **Admirateur Incollable**
| |
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Jeu 8 Mar - 14:42 | |
| et bien je lit ces videos avec quick time sybille donc je ne pense pas que ce soit risqué. oui le coup de la tasse de café c'est un peu flagrant, peut etre est ce un pari mais lionel casan n'a trop l'air de rire | |
|
| |
Sybille **Modératrice et admiratrice incollable**
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Aubry-du-Hainaut Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier | |
| |
|
| |
| vidéos d'Olivier | |
|