| vidéos d'Olivier | |
|
+22Sybille Labib cecilia2b Fab Zozence justinou90 ingrid zazie Martine rita Kajitha mOrgAne* Laure69 Véro Adeline Héloïse lisoutte damess jane rob Aurélie cléoadie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 11:39 | |
| Oui, on a eu pas mal de fou rires de matin bonheur (et de Jacques) :cheers: Le amis chez qui je dinaient avait mis l'émission en bruit de fond.. et purée, on en a eu pour tes les gouts: pas mal de journalistes belges, notre ami Jacques (d'ailleurs Cléo, tu l'as enregistrée? Si oui tu pourrais nous faire ses fou rires sur dailymotion?) et puis Olivier à Matin Bonheur :cheers: Meme si on les avait déjà vu, ca faisait du bien d'avoir un peu de lui dans cette soirée :thumright: | |
|
| |
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 11:56 | |
| j'ai vu olivier à la 81 eme place avec le fou rire de celle qui presentait l'horoscope à matin bonheur :P je zappais entre ça et les victoires de la musique. | |
|
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 12:51 | |
| merci cleo je n'avais jamais vu cette sequence :mrgreen: | |
|
| |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 12:58 | |
| Merci Cléo je connaissais déjà mais c'est un pur bonheur de revoir Olivier :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 13:04 | |
| cool surtout que je n'étais pas là hier et donc je n'ai pas pu regarder | |
|
| |
Sybille **Modératrice et admiratrice incollable**
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Aubry-du-Hainaut Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 13:05 | |
| Merci Cléo :thumleft: j'ai regardé un peu et cela m'a fait plaisir de revoir les fous rire d'Oli, en m'endormant je riais toute seule :P | |
|
| |
rita **Admirateur Incollable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 13:09 | |
| MERCI BEAUCOUP Cléo :cheers: :cheers: :cheers: Quel plaisir de voir Oli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 13:56 | |
| SUPER merci ma cléo :thumleft: :thumleft: Je n'ai pas regardé l'émission d'hier mais c'est tout comme :thumleft: :cheers: :cheers: merci :cheers: :cheers: |
|
| |
cecilia2b **Grand Admirateur**
Nombre de messages : 2632 Age : 33 Localisation : corse Humeur : joyeuse :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 14:18 | |
| hier s'était le festivale de matin bonheur! on a ue droit a un magnifique pul rayé jaune orange mdr jéttais plier! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 14:47 | |
| pas de quoi c'est un plaisir | |
|
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 19:53 | |
| Super tes vidéos, merci cléo! :thumright: | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 19:56 | |
| C'est super sympa de les avoir mises pour ceux qui ne connaissait pas ou qui n'ont pas suivi l'émission d'hier! Tu es une pro miss :thumright: | |
|
| |
Nombre de messages : 2632 Age : 33 Localisation : corse Humeur : joyeuse :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 20:06 | |
| merci cleo pour la video | |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 21:09 | |
| merci beaucoup cléo :cheers: t'es géniale :thumleft: car moi non plus j'ai pas vu hier soir quel plaisir de revoir ces images | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 22:30 | |
| en tout cas j'ai vraiment rigolier hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 22:32 | |
| Rooo mais ta banniere est toujours pas mise ! Jane, cécilia a un probleme pour mettre sa banniere ca vient du forum ?? |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 22:33 | |
| non mais ya pas de raisons elle va safficher !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 22:55 | |
| on y crois dur comme fer !! |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 22:56 | |
| ben elle est peut être trop lourde ou trop grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 23:03 | |
| Non elle est de la taille de la mienne et meme plus petite !! t normalement ca marque votre signature est trop grande ! |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 11 Mar - 23:07 | |
| ben je sais pas, il faut qu'elle laisse un message à Elea qui résoudra le pb car nous on a pas la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier | |
| |
|
| |
| vidéos d'Olivier | |
|