| vidéos d'Olivier | |
|
+22Sybille Labib cecilia2b Fab Zozence justinou90 ingrid zazie Martine rita Kajitha mOrgAne* Laure69 Véro Adeline Héloïse lisoutte damess jane rob Aurélie cléoadie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 3 Déc - 19:37 | |
| ok merci INGRID |
|
| |
ingrid **Admirateur Incollable**
Nombre de messages : 3035 Age : 39 Localisation : RP Humeur : mon michon tu me manques...((( Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 3 Déc - 19:41 | |
| de rien!!! t'as essayé de les visionner...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 3 Déc - 19:48 | |
| Non mon ordi veut pas :x :x :x |
|
| |
Kajitha **Instruit**
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : L'angleterre Humeur : vraiment bonne ici !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 3 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
ingrid **Admirateur Incollable**
Nombre de messages : 3035 Age : 39 Localisation : RP Humeur : mon michon tu me manques...((( Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Dim 3 Déc - 20:06 | |
| moi non plus aujourd'hui je n'y arrive pas alors que d'habitude y'a pas de problème... :? | |
|
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 1:08 | |
| Garcimore arrive mais il est bloqué chez Youtube et Dailymotion !! | |
|
| |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 1:11 | |
| ah ! et c'est grave docteur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 1:14 | |
| sûrement !! ça fait des plombes qu'ils l'observent !!! :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 1:25 | |
| Enfin la voilà !!!!! https://www.dailymotion.com/video/xqsjd_vts011Est-ce que quelqu'un connait la femme brune qui est morte de rire quand olivier commence à imiter Garcimore ??? Car elle était à tous les enregistrements que j'ai fait, enfin au moins l'après midi et je vois qu'elle y est aussi beaucoup d'autres fois !! | |
|
| |
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| |
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 2:06 | |
| Moi quand j'y étais , je ne l'ai pas vu resté sur le plateau ! pourtant elle est sortie après nous du studio, on l'a retrouvé dans la rue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 9:15 | |
| C'est peut être une Jenny bis mais elle c'est pour sévir sur UMPP il y en a des comme ça :face: | |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 9:29 | |
| merci cléo la reine des vidéos :thumleft: !! j'adore il me fait trop rire euh oui la femme brune en effet qd je l'ai vu l'autre jour à la télé je me suis dis je l'ai déjà vu oui il me semble qu'elle était là le jour ou on y était peut etre qu'elle a dit bonjour a oli mais ca je me souviens plus oui c surment une fan | |
|
| |
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 11:29 | |
| merci cléo il imite quand meme vachement bien garcimore :P | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 18:42 | |
| Je ne me souviens pas de cette dame moi peut être était elle là mais ca ne m'a pas frappé | |
|
| |
rita **Admirateur Incollable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 20:38 | |
| Merci beaucoup Cléo :P | |
|
| |
mOrgAne* **Petit Admirateur**
Nombre de messages : 881 Age : 32 Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 22:19 | |
| Merci Cléo!Moi qui avait loupé la vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Lun 4 Déc - 22:22 | |
| :cheers: :cheers: Merci ma cléo super de revoir Oli dans ses petites folies :cheers: :cheers: |
|
| |
rob **Admirateur incollable et Webmaster**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mar 5 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
rita **Admirateur Incollable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mar 5 Déc - 19:09 | |
| Je ne sais plus si elle avait été mise, mais elle est archi connue Merci Rob | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mar 5 Déc - 20:40 | |
| Ah oui... elle me fait toujours bien rire cette vidéo merci de la remettre | |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mar 5 Déc - 20:53 | |
| merci rob pour la vidéo tjs marrant a regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mar 5 Déc - 22:04 | |
| Perso je ne l'avais jamais vu en video, toujours à la télé alors merci Rob :cheers: :thumleft: :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier Mar 5 Déc - 22:13 | |
| Ah je me rapelle de ca on l'avais vu a UMPP !! Merci rob !! :cheers: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos d'Olivier | |
| |
|
| |
| vidéos d'Olivier | |
|