| sondage toutelatele | |
|
+8rob cléoadie Véro rita ingrid Martine lisoutte jane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 2:33 | |
| Ah super bonne nouvelle ça...bon ben vais aller voter tiens!!! | |
|
| |
lisoutte **Admirateur Indiscutable**
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 11:13 | |
| et bien c une super nouvelle :cheers: :cheers: bon je voterais ce soir | |
|
| |
cléoadie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 13:33 | |
| Ce soir ??? Je te surveille !!! Je n'ai pas fait tout ça pour qu'il reperde sa flêche verte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 20:47 | |
| - cléoadie a écrit:
- Ce soir ??? Je te surveille !!! Je n'ai pas fait tout ça pour qu'il reperde sa flêche verte !!!!
promis cléo je vais voté ce soir là pas encore le temps pour moi les dimanches des fois c pire que la semaine :? | |
|
| |
Véro **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 20:53 | |
| Moi je suis en train de le faire Entre deux post, je clique sur un nouveau compte, et je donne des points au sieur Minne | |
|
| |
Nombre de messages : 6531 Age : 40 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 20:58 | |
| Encore 9 votes et on aura 1000 points d'écart avec Flavie... :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: Vous voyez que mon ambition n'était pas si énorme que cela allez, hop hop hop, on vote :cheers: Oli: 3110 et Flavie 2119 | |
|
| |
jane **Admiratrice de Marque & Webmastrice**
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 21:00 | |
| c'est parce que miniflavie ne vote plus | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 21:02 | |
| Oui, ca c'est une des causes Et parce qu'on vote tous les jours A l'impossible nul n'est tenu mais pour le coup, je suis fière de nos votants :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Dim 14 Jan - 22:11 | |
| bon comme promis et comme chaque jour j'ai voté pour le tit choupinou :cheers: :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 1024 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 15 Jan - 2:05 | |
| Olivier a 3200 points !!!! | |
|
| |
Martine **Admirateur**
Nombre de messages : 1190 Age : 44 Localisation : Dole city in Jura Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 15 Jan - 9:28 | |
| j'ai fais mon vote ce matin fait quick j'en avais un deuxieme il a été supprimé grrrrrrr j'en ai marre !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 15 Jan - 9:47 | |
| mince :? :? :? Et toi Vero, ça va en ce moment avec Carlos ???? je me marre toute seule lorsque j'écris cela car cela peut porter à confusion c'était pas miniflavi qui avait ce compte ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 15 Jan - 9:48 | |
| Moi mes comptes marchent tous, mais pour certains il faut que j'essaye plusieurs fois !! et d'autres, je tape mon pseudo et c'est un autre qui s'inscrit mais je peux voter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 15 Jan - 12:16 | |
| moi j'ai le mm pb que cléo mais ca marche je vais y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 15 Jan - 18:14 | |
| - Citation :
- Et toi Vero, ça va en ce moment avec Carlos ???? je me marre toute seule lorsque j'écris cela car cela peut porter à confusion
Oui, il fonctionne tout le temps jusqu'à présent :thumright: Peut être que c'étais miniflavie mais ca ne devrait pas arriver puisque que j'ai reçu la lettre de confirmation sur mon mail Ceci dit, mes votes n'ont jamais été supprimés, j'ai de la chance Ils ont toujours été en service, si ce n'est Carlos.. je touche du bois | |
|
| |
MiniFlavie **Curieux**
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Centre, Indre 36 Humeur : ça dépends des moments... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: sondage toutelatele Jeu 18 Jan - 9:59 | |
| coucou ! effectivement je ne vote plus et quelle contreinte en moins lol ! moi j'en ai un pareil "Ramborocky" qui parfois marche et parfois on me dit qu'il a déjà été voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Jeu 18 Jan - 13:06 | |
| pendant deux jours, j'avais un soucis avec un pop up canal X qui bloquait mon PC sur la page toutelatélé et qui plantait mon ordi :x :x Mais ce matin, ca a fonctionné, cette pub ne vient plus et j'ai pu donc revoter Olivier a 3361 ce matin :cheers: | |
|
| |
Aurélie **Admirateur Indiscutable**
Nombre de messages : 8457 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: sondage toutelatele Ven 19 Jan - 1:06 | |
| Moi j'ai bloqué cette pub y'a longtemps et depuis je n'ai plus de souci. Vive les anti-pop ups!!! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 19 Fév - 9:58 | |
| Il est a souligné que choupinou est toujours en tête à 3592 points :cheers: merci à ceux qui votent toujours :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 19 Fév - 10:00 | |
| :oops: oups c vrai ces derniers j'ai zappé mais merci a ceux qui votent :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 19 Fév - 14:33 | |
| j'ai zapé aussi moi depuis lontemps :( |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 19 Fév - 17:07 | |
| Je ne votais plus tous les jours non plus car il avait une bonne longueur d'avance.. ce qui ne m'empeche pas d'aller voir si les autres remontent dangereusement ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 19 Fév - 21:18 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait que tout le monde ou une grande majorité s'était un peu endormi sur les votes c'est pour cela que j'ai relancé le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 19 Fév - 23:32 | |
| Ben oui, il fut un temps où on n'était plus que deux ou trois à voter et puis Olivier était tiré d'affaires du coup, on a un peu dormi c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage toutelatele Lun 19 Fév - 23:36 | |
| oui c vrai on l'a un peu délaissé le tit pére :? bon et bien on va reprendre le droit chemin du vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage toutelatele | |
| |
|
| |
| sondage toutelatele | |
|