Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kikoo tt le monde

Aller en bas 
+12
rita
Laure69
ingrid
Héloïse
mOrgAne*
cléoadie
rob
Véro
lisoutte
Aurélie
jane
cecilia2b
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:05

Bah là je dois dire Louloute tu marques des points :affraid: :affraid: :affraid:
Mais ..... scratch scratch Je lui demande de te montrer ce qu'il y a SOUS la chemise Question Question Question Question Aloreuhhhhhhhhh ???
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:07

AH ça Louloute, manque de bol, moi je ne veux pas me marier :? Mais bon, lui il me ferait peut-être changer d'avis après tout Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Laure, si le B se marie avec moi, j'irai voir par moi-même ce qu'il ya sous sa chemise Twisted Evil Twisted Evil

Je m'inquiète les filles sur votre cas, vous êtes prêtes à tout pour une cravate d'oli ... kikoo tt le monde - Page 2 Forum410


PS On va peut-être revenir au topic, parce que là ça devient du grand n'importe quoi :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:09

Mince elle veut pas se marier !!!! ,
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:10

Ben c'est à la faute à Chris aussi lol! lol! lol! Elle nous met des caps de sa cravate ALORS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:11

Laure69 a écrit:
Ben c'est à la faute à Chris aussi lol! lol! lol! Elle nous met des caps de sa cravate ALORS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Forcement sa provoque des choques terribles Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

Pas encore remise , moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:15

Laure69 a écrit:
Pas encore remise , moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked
moi non plus je te rassure Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:19

Je vois laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:02

Laure69 a écrit:
Ben c'est à la faute à Chris aussi lol! lol! lol! Elle nous met des caps de sa cravate ALORS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A c ma faute What the fuck ?!? :x ben alors je vais pêtre demander a oli sa jolie cravate!!!exprès et jla garde pour moi!!!!
attention les filles!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:31

Ce que des fringues peuvent faire faire quand même Shocked Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:39

rita a écrit:
Ce que des fringues peuvent faire faire quand même Shocked Shocked !!!
What the fuck ?!? laughing perso toi tu peux parler...jte rappelle que tu as the chemise ((sous-marque)) laughing laughing c pas la vraie!!!mdrrr!!!
je ve pas la cravate moi What the fuck ?!? je ve simplement les punir!!! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:45

Citation :
perso toi tu peux parler...
Justement, je sais de quoi je parle :geek:
Mr.Red Mr.Red

Citation :
jte rappelle que tu as the chemise ((sous-marque)) c pas la vraie!!!mdrrr!!!
Oui c'est peut-être de la sous marque tongue (quoique Cerrer c'est plutôt pas mal comme choix, très bon goût le B drunken drunken ) mais je l'ai :cheers: :cheers: C'est la vraie pour moi, chacune la sienne Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
je ve pas la cravate moi je ve simplement les punir!!!
Ouais ouais What the fuck ?!? en fait tu la veux aussi What the fuck ?!?
Le pauvre Oli Shocked Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:48

Bienvenue Cecilia !!!

Et bien les filles, il vous faut peu de choses lol une simple cravate et vous etes toutes "fofolles" !! je vais vous faire une confidence, j'ai pratiquement la meme !!! alors si vous etes bien sages, pour la nouvelle année je vais vous faire un petit cadeau : une photo de la cravate en question... wink

rdv début janvier
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:48

rita a écrit:
Citation :
je ve pas la cravate moi je ve simplement les punir!!!
Ouais ouais What the fuck ?!? en fait tu la veux aussi What the fuck ?!?
Le pauvre Oli Shocked Shocked lol! lol! lol!

non non moi je prefère oli...je vous laisse les fringues laughing laughing lol! je prends le mec c plus simple...mdrrrr oops :oops: :oops: Mr.Red Rolling Eyes silent j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Invité
Invité




kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:49

Ohhhh chris !!! Nan mais dit nous on demande une cravate et toi tu demande carrement le manequin qui va avec laughing laughing laughing laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:51

louloutedu39 a écrit:
Ohhhh chris !!! Nan mais dit nous on demande une cravate et toi tu demande carrement le manequin qui va avec laughing laughing laughing laughing lol! lol! lol!

ben oui c plus simple...et puis j'en ai besoin d'un modèle moi Mr.Red Rolling Eyes pour mes dessins laughing lol!
c une question de logique les filles lol! lol! fallait réfléchir avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:54

fab a écrit
Citation :
je vais vous faire une confidence, j'ai pratiquement la meme !!! alors si vous etes bien sages, pour la nouvelle année je vais vous faire un petit cadeau : une photo de la cravate en question...
Il y a du mimétisme What the fuck ?!? voilà le tit père Fab qui a la même cravate alors que le tit père Rob a la même THE chemise que Oli scratch scratch
Non mais ça va pas vos têtes à vous non plus les mecs :affraid: :affraid: :affraid: Mais c'est le complet délire ici :affraid: :affraid:
laughing laughing

chris a écrit
Citation :
non non moi je prefère oli...je vous laisse les fringues je prends le mec c plus simple...mdrrrr oops j'ai rien dit
C'est ce que je vais faire la prochaine fois avec le b Twisted Evil !!!! Je ne m'attaquerai pas à ses fringues silent Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil tongue
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:55

Pauvre Cécilia qui doit se poser des tas de questions sur nous Rolling Eyes Rolling Eyes ... laughing Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:56

rita a écrit:
fab a écrit
Citation :
je vais vous faire une confidence, j'ai pratiquement la meme !!! alors si vous etes bien sages, pour la nouvelle année je vais vous faire un petit cadeau : une photo de la cravate en question...
Il y a du mimétisme What the fuck ?!? voilà le tit père Fab qui a la même cravate alors que le tit père Rob a la même THE chemise que Oli scratch scratch
Non mais ça va pas vos têtes à vous non plus les mecs :affraid: :affraid: :affraid: Mais c'est le complet délire ici :affraid: :affraid:
laughing laughing

chris a écrit
Citation :
non non moi je prefère oli...je vous laisse les fringues je prends le mec c plus simple...mdrrrr oops j'ai rien dit
C'est ce que je vais faire la prochaine fois avec le b Twisted Evil !!!! Je ne m'attaquerai pas à ses fringues silent Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil tongue
lol! lol! lol! lol!
Mais dites moi les mecs scratch Vous allez acheter vos habits avec oli ou quoi ?? scratch scratch Fab on veut la photo tout de suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:56

bon et bien pas de photos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:57

Fab62 a écrit:
bon et bien pas de photos alors...
siiiiiiiiii Fab photo , :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:57

louloutedu39 a écrit:
Fab on veut la photo tout de suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
il faudra attendre encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:57

mais non elle a pas peur sinon elle viendrait pas sur le forum... laughing Mr.Red
Mais ma chérie je pense bien que tu vas pas en rester la avec oli b Twisted Evil :mrgreen: je te connais bien... laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Invité
Invité




kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:58

chris a écrit:
mais non elle a pas peur sinon elle viendrait pas sur le forum... laughing Mr.Red
Mais ma chérie je pense bien que tu vas pas en rester la avec oli b Twisted Evil :mrgreen: je te connais bien... laughing lol!
Deja elle a sa chemise c'est un bon début rita :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:02

louloute a écrit
Citation :
Deja elle a sa chemise c'est un bon début rita
Petit à petit... laughing laughing
lol! lol! lol!

chris a écrit
Citation :
Mais ma chérie je pense bien que tu vas pas en rester la avec oli b je te connais bien...
C'est de sa faute, il n'avait qu'à pas commencer Rolling Eyes ni à continuer Rolling Eyes
Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

Fab, on veut the photo, the photo :cheers: :cheers: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo tt le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoo tt le monde   kikoo tt le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo tt le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» bojnour tout le monde
» bonjour tout le monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: