Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Saint-Valentin en chansons

Aller en bas 
+14
zazie
ingrid
Kajitha
Véro
rita
jane
lisoutte
mOrgAne*
rob
Laure69
cecilia2b
cléoadie
Héloïse
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:50

rita a écrit:
Citation :
ça doit venir de la lune !!! ou du printemps qui approche !! le réveil de la nature !!
Tu as d'autres excuses encore de la sorte???? Mr.Red Mr.Red

oui tu les veux !! ça peut servir !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:00

cecilia2b a écrit:
non c'est tout simplement le cognac n'allez pas chercher plus loin! mdr je plaisente biensure

Ne plaisantez pas avec le cognac. L'année dernière, je devais jouer dans une pièce de théâtre et j'étais tellement stressée que ma prof m'avait donné un verre de cognac à boire ! C'est trop fort Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:03

:affraid: :affraid: :affraid: mais elle est pas bien ta prof Shocked Shocked Shocked quelle idée de faire boire de l'alcool à des mineurs !!!!! Shocked alala la profession n'est plus ce qu'elle était Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:10

Elle avait peut-être le trac que la pièce ne se déroule pas comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

oui mais c'est pas une raison quand même de l'alcool :affraid:
laughing laughing laughing et alors tu étais pompette ? laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:12

lisoute, tu m'as trop fait marrer avec "reproduction interdite" :P
pour ludo, et bien je trouve qu'il a bien raison de proteger ses photos car il doit certainement vivre de la photographie et c'est normale, c'est comme pour les photos de corbis, et puis c'est deja sympa de sa part de nous les montrer et puis olivier n'a pas la tete cachée sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:17

jane a écrit:
oui mais c'est pas une raison quand même de l'alcool :affraid:
laughing laughing laughing et alors tu étais pompette ? laughing laughing laughing

Je ne sais pas si on peut appeler ça pompette mais après je n'étais plus stressée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:28

:cheers: :cheers: :cheers: merci elles sont trop belles ces photos.... je sais j'arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais... :oops: lol! lol!

je suis trop contente de revenir sur le forum et en plus trouver ces petites merveilles je suis toute drunken drunken

par contre pour ce qui est de "reproduction interdite..." c'est tout à fait normal parce que maintenant on arrive à un point où tous le monde fait n'importe quoi sur le net et du coup tous le monde doit se protéger comme ça...
mais elles sont vraiment super ces photos merci à Ludo :cheers:et aussi bien sûr à toi Jane de nous les transmettre :cheers:


vous avez vu, y'a céline Dion en fond derrière Oli... :cheers: :cheers: d'accord je arrow arrow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:19

super les photos!!!
merci ludo!
je vais aussi me prononcer sur"reproduction interdite" (lisoutte tu as été trop forte sur ce coup làj'étais morte de rire! je n'y avais pas pensé!!)
c'est normal qu'il cherche à protéger son travail mais écrire aussi gros je trouve que ça gâche la photo même si on voit son visage....
c'est juste dommage , mais non jane laisse les photos s'il te plait elles sont trop bien! wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:40

oui elles sont bien mais imaginez qu'on écrive la même chose sur toutes nos captures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21

cléoadie a écrit:
oui elles sont bien mais imaginez qu'on écrive la même chose sur toutes nos captures !!!!
Non, on est pas comme ca nos cap sont pour tout le monde !!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

oui mais bon non !! enfin oui !! mais je me comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:55

cléoadie a écrit:
oui mais bon non !! enfin oui !! mais je me comprends !!!
heureusement que tu te comprends !!! lol! lol! lol!
Sacrée cléo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06

ben oui je me comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons   La Saint-Valentin en chansons - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Valentin en chansons
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Prime : Les Femmes en chansons
» saint olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: