Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Cible la 1000ème !

Aller en bas 
+8
Aurélie
ingrid
Véro
Laure69
rob
cecilia2b
cléoadie
jane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:11

Alors à notre grande surprise, la 1000ème était tournée ce jour donc Oli était là :cheers: mais le hic c'est que le public était composé uniquement de finalistes et comme vous savez on a pas encore gagné le coeur de Cible Mr.Red
Ce samedi, le public du matin ne faisait que 2 émissions au lieu de 3. On a essayé pourtant auprès de Yeta puis d'Elsa de savoir si exceptionnellement on pouvait rester pour cette spéciale mais non... c'était pas possible. Elsa aurait voulu nous faire plaisir mais elle nous a dit que ce n'était pas eux qui décidaient mais les gens qui s'occupaient des castés. On était pas les seuls à vouloir rester Crying or Very sad
Pendant que les filles partirent récupérer leurs affaires, moi comme j'avais tout sur moi j'attendais près du car-régie et qui vois je en sortir une cannette à la main Shocked Shocked Shocked Oli :cheers: quelle belle surprise :cheers: il m'a vu et m'a dit bonjour, nous avons essayé de discuter mais malheureusement je n'étais pas la seule à l'avoir vu et quelques personnes voulurent faire une photo avec lui, quand une finissait une autre s'avançait :? du coup à un moment il se tourne vers moi et me dit "on va jamais réussir à se parler" laughing et quand enfin nous étions seuls c'est Sabri qui voulait l'accaparer pour qu'il aille se faire maquiller :x :x :x les filles arrivèrent à temps pour qu'il prenne le temps de leur faire un bisou Mr.Red
On était dég de chez deg mais on arrivait pas à partir du parking, à côté du car-régie, attendant un miracle peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:13

Et donc, vous n'y avez pas assisté à la 1000 ème ???
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:15

Nous étions là à parler de notre regret de ne pas assister à cette emission où Olivier se trouvait quand on a vu s'avancer vers nous Cécilia Shocked elle nous dit, "pourquoi vous vous marrez ?" et là je lui dis : "on se marre pas, on est triste de ne pas pouvoir assister à la 1000ème, on aurait bien voulu !" et là le miracle s'est vraiment produit, elle nous a dit "vous voulez assister à la 1000ème ? pas de problème !" :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: je vous dis pas l'état d'Ingrid sans parler du mien laughing laughing laughing puis elle nous demande de la suivre et nous redemande si on est vraiment motivé Shocked Shocked Shocked tu parles qu'on l'était :P :P :P elle nous a fait passé pour des accompagnants, on a déposé nos affaires dans le coin du personnel public et hop direction le plateau, tout en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:17

Et alors ????
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:24

Il y avait un décor de gateau sans les gâteaux pour le moment laughing ils ont fait des essais, puis Olivier est venu, vêtu d'une chemise un peu jaune et il indiquait comment cela allait se dérouler au final :bounce: :bounce: :bounce:

Ce fut une superbe émission ! Olivier en début d'émission se trouvait dans le galta de Pierre mais on avait pas de retour shit shit shit shit
Le jeu s'est passé, le niveau était très haut et tous les candidats se sont bien battus. Jérôme que je connais par l'intermédiaire d'LN a été sélectionné :cheers: mais il a perdu au 1er tour mais quel tour ! quels tours ! vraiment ils nous ont épaté par leur culture nos petits candidats :P :P :P :P A la fin, Marie Ange a demandé à Olivier qu'il vienne la rejoindre à la fin, le coeur de Cible a été gagné et là les gâteaux sont arrivés, Olivier et Pierre également :cheers:
J'ai droit de vous mettre les photos (merci Olivier pour m'avoir donné ton accord), je vous les mettrais mais je dois avant mettre le logo SOFOM Mr.Red et vérifier si elles ne sont pas trop floues :? Nous avons bien bavardé à la fin avec lui. Il nous a dit qu'il préparait quelque chose pour Noel avec les animateurs et qu'il y aurait du public :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

esque quelqu'un lui a parler de la fin TRAGIQUE!!! d'UMPP?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:27

Je fais un petit apparté ici : il nous a dit pour UMPP qu'il était désolé de savoir que certains d'entre nous avaient pris des billets non échangeables non remboursables shit mais que voilà faute d'audience, la chaine a eu raison de supprimer l'émission Crying or Very sad il approuvait ce genre de décision.
Il va prendre un peu de vacances, ça lui fera du bien wink
Il a appris comme nous la nouvelle hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:31

rooooo c 'est trop triste snif
pov petit chouchou,enfin sa lui feras de belle vacs,
le pire c'est pour nous, enfin c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:37

merci jane pour le resumé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:37

Oué le pire c'est nous comme tu dis !!! :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:40

Merci Jane pour le résumé et les photos que tu as pu nous avoir !!

A quelle heure avez-vous fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:42

Merci jane pour le résumé wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:46

On a terminé à 19h je crois, peut être un peu plus tard, honnêtement j'en avais un peu ras le bol laughing depuis 11h30 que nous y étions, cela fait long :? on a du rester 20mns avec Olivier peut être scratch

Voici les photos des répétitions... bon Oli est de dos sur la 1ère Rolling Eyes
La Cible la 1000ème ! 1000em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:48

C'est oli en chemise un peu beige ????
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:49

Ah euh avant que j'oublie, on a parlé du site, il est venu sur le site mais pas le forum par contre il a dit qu'il essayerait de faire en sorte qu'on organise une rencontre sur le forum où vous pourriez poser vos questions et il y répondrait Mr.Red ce serait trop cool Mr.Red Ingrid un peu gênée lui a dit qu'il fallait pas faire attention à nos petits délirs le concernant et là j'ai du lui avouer :oops: :oops: :oops: qu'on avait un peu échaffaudé tous les plans pour lui voler The chemise Mr.Red :oops: il a rigolé et a dit : "c'est pas celle là !" en regardant la sienne laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:49

louloutedu39 a écrit:
C'est oli en chemise un peu beige ????
elle fait jaune en fait lorsque tu la vois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:50

deuxième photo, toujours les répétitions mais Oli et Pierre de face :

La Cible la 1000ème ! 1000em11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:52

Merci pour les photos jane ! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:58

une autre et demain je vous mettrais celle de la finale avec Marie Ange là j'ai mal au crâne donc je vais arrêter l'ordi :mrgreen:
La Cible la 1000ème ! 1000em12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:00

En tout cas merci pour ces photos la !!! :cheers: ❤ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:03

Oui merci Jane pour le résumé et les photos ; ça nous remonte un peu le moral laughing laughing wink wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:05

elles sont floues car mon appareil photo n'est pas top lorsque je mets le zoom, il me faudrait le trépier que je ne peux emporter faute de discretion :face:

On a vu un peu le bêtisier de la Cible, la complicité dans les jeux de mots un peu rmmmm rmmm entre Patricia et Oli, Marie Ange et son merveilleux fou rire ! Vraiment il ne faut pas manquer le 21 février et surtout à vos magnétoscopes, Cleo on compte sur toi pour des video car franchement il était trop mimi :mrgreen:


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07

On est pressé de voi tout ca !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:13

j'essayerai !!! mais j'espère que j'irais mieux parce que là ça va pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:19

Mince j'espère que c'est pas l'annulation d'UMPP qui te rend ainsi Crying or Very sad car il faudrait pas tu sais, c'est triste c'est vrai mais c'est ainsi nous n'y pouvons rien, le public n'était pas au rendez vous :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cible la 1000ème ! Empty
MessageSujet: Re: La Cible la 1000ème !   La Cible la 1000ème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cible la 1000ème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» photos prises sur le plateau de la Cible
» Des petits tuyaux pour atteindre le coeur de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: