Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+18
An_nA
Kajitha
zazie
Héloïse
anne
Aurélie
cecilia2b
Sybille
Laure69
rob
chris
ingrid
mOrgAne*
cléoadie
jane
lisoutte
Véro
rita
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

non non UMMP continue!!! chouétte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

tu m'étonnes :cheers: pourtant Rob avait mis un lien comme quoi cela allait être remplacé par des vieux la Cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

merci pour ce petit résumé cécilia !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

jane a écrit:
tu m'étonnes :cheers: pourtant Rob avait mis un lien comme quoi cela allait être remplacé par des vieux la Cible

b'est écoute aparament non! javais pas trop compris larticle il disait que lémission était trop longue qu'en france c'était pas génant mais que pour le quebec je croi c'était important...peutétre que la bas l'émission a disparue
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22

chouette alors :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:04

merci Cécilia !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:49

resumer du jour

alor avant de vous fair le résumer je mescuse de vous dire que sa serat pas trés précis parsque j'avais un mal de crane et j'ai ue du mal a suivre mais j'ai fait se que j'ai pue lol

alor dossier du jour consacré au telephone avec une phrase d'olivier qui ma fait mourire de rire " allo, oui tu es ou? je prend combien de rouleaux de papier toilette?" mdr
on a ue droit a des pubs trés droles, un cour pour répondre au téléphone la chansons mitique de claude françois "le téléphone pleur"

dossier nostalgie avec les nuls le générique d'un dessin animée (je me souvien plus du nom vraiment dsl....sa avait un rapport avec lespace...) a ce sujet olivier trés nostalgique " ouaiii! avec mes cousins ou sautais sur les tables et on samusais!!!" mdr
ensuite une chansons que je connais pas du tout mais alor dutou! le clip s'était mélanger dessin animer et film...s'était bisard

et pour finir un fou rire connue, celui des JO quand un nageur nagais tout seul avec une nage un peu spécial lol

voila dsl c'est pas trés complet
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

Merci beaucoup Cécilia :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

mais si, c'est super comme d'hab ma cécilia.... :cheers: :cheers:

merciiiiiiiii compress
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

ah oui je me souviens encore de cette emission mais par contre je ne sais plus quel dessin animé c'etait lors de la sequence nostalgie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

merci cécilia pour ton résumé :thumleft:
je me souviens aussi de cela :cheers:
c'était pas "la bataille des planetes" scratch le dessin animé dont oli parlait ou il faisait des bétises avec les cousins :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:40

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? moi cela ne me dit rien mais merci Cécilia :cheers: et soigne toi surtout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

lisoutte a écrit:
merci cécilia pour ton résumé :thumleft:
je me souviens aussi de cela :cheers:
c'était pas "la bataille des planetes" scratch le dessin animé dont oli parlait ou il faisait des bétises avec les cousins :mrgreen:

oui c'était sa!!! quelle pro!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:32

ouais t'as vu je suis une pro des dessins animés :cheers: :mrgreen:
faut dire j'aime bien aussi ouais j'avais un côté garçon manqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:36

je ne me souviens absolument pas de ce DA Shocked Shocked scratch peut être en revoyant les images scratch faut dire à mon époque c'était : capitaine Flam, les cités d'or, Haédie (je sais plus comment on l'écrit tient scratch ), Goldorack, Il était une fois, la princess Sarah :thumleft: enfin ce genre là quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:39

oui ben les mm DA que moi jane wink Mr.Red mais aussi la bataille des planetes Rolling Eyes mais j'y pense je sais plus quel age j'avais peut 5 6 ans mais oli était plus grand scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:41

ou encore Casimir et la Noiraude Mr.Red arf c'était bien quand même nos DA et surtout ça avait une meilleure gueule que les DA de nos jours ! quand je pense que des petits sont dingue de Bob l'éponge :affraid: j'ai jamais trouvé cela passionnant :?
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:46

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bbataille%2Bdes%2Bplanetes/video/x98d9_la-bataille-des-planetes

tiens jane pour ta vieille mémoire :mrgreen: wink

oh oui bob l'éponge c pas top lise aime pas trop elle préfere dora Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:48

oh si je me souviens de ce DA ouahh comme c'est vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:04

moi comme DA jadorais lécole des champions (je suis plus sur du titre, c'était l'histoire de sacha, il fesait du foot je ratais jamais) selor moon mdr scoobidooooo....alalalalala nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:44

Viens à l'école des champions te battre avec passion... je me souviens de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

resumer du jourr!!!!

dossier du jour consascré aux autos/motos, avec des reportages de stephane collaro trés droles notament un vieux mr qui n'a pas de permis et qui roule en rond dans un champ lol
des betisiers de journaliste qui se font embétés par des voitures, des motos et des voitures qui veulent pas avancés...

ensuite dossier nostalgie avec une chanteuse des années 80 qui se prend une gamelle ...aie aie
le générique d'un emission des guy lux (je ne sais plus le titre dsl)une émission de variété, le générique s'était la musique de "comme dabitude" de claude françois,olivier qui ajoute dailleur "vous avez vue comme c'était lent! les journées devait étre plus longue a l'époque c'est pas possible"lol
ensuite la premiére TV de notre jojo national présenté par sa maraine line renaud "elle était pas trés gay ce jour la line...."(dixit olivier)
note musical avec marc lavoine "elle a les yeux révolvaire...."(magnifique marc lavoine avec ses beau yeux bleu....lol)
fou rire connue avec PPDA et son équipe sur les cullotes extra large de madame paquet mdrr

voila c'est tout pour aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

merci envoyée spéciale umpp wink
je me souviens pas trop de celle-ci Rolling Eyes
par contre les culottes de mme paquet a chaque fois que je vois ce passage je suis éclatée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:42

oui c'est a mourire de rire
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

lisoutte a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bbataille%2Bdes%2Bplanetes/video/x98d9_la-bataille-des-planetes
tiens jane pour ta vieille mémoire :mrgreen: wink
Mdr lol! c'est gentil à toi de me rafraichir la mémoire lol! mais c'est vrai que ce truc là je ne l'ai pas trop regardé What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

lisoutte a écrit:
lise aime pas trop elle préfere dora Rolling Eyes
moi aussi :oops: wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» un monde presque parfait
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: